Je suis assise dans le canapé, mon ordi portable sur les genoux. Je finalise la traduction, en italien, du dernier roman que Lilian m'a envoyé tout en surveillant Sasha, Elliott et Céleste. Billie fait sa séance de kiné. Elle est allongée, sur le dos, sur l'autre côté du canapé. Le kiné colle les électrodes sur la jambe de Billie. Il les branche et les met en route. Billie lâche une injure.
- Doucement sur les jurons mon amour ; dis je.
- C'est pas toi qui a des putains de courants électriques dans la jambe.
- Penses à autre chose.
- Et à quoi ?
- Je sais pas moi. T'as des nouveaux projets pro ?
- J'aimerais bien qu'on refasse un documentaire. C'était cool à faire et les fans avaient adorer. Tu serais d'accord ?
- Ouais. T'en as parlé avec Finn' et tes parents ?
- Yup. Ils ont dit que c'était une bonne idée.
- Vous avez déjà appeler tout le monde qu'il faut ?
- Pas encore. J'voulais t'en parler avant. T'es sûre que ça ne te dérange pas que les enfants soient filmé et qu'on nous suive ?
- On nous a déjà suivi durant un documentaire. Et pour les enfants, vu le nombre de photos que tu mets sur Instagram, je ne pense pas que ça change quelque chose.
- Oui mais sur Insta, je poste qu'avec ton accord.
- Pour le documentaire, il y aura aussi que les trucs filmé qu'on est d'accord de montrer. Comme pour le premier.
- On va passer à l'autre jambe ; intervient le kiné.
- Embrasse moi babe ; dit Billie.
- Je bosse...
- Babe !
- Ok, ok.
Je ferme mon ordi, le pose sur la table basse et me rapproche de ma petite amie. Je me penche sur elle et l'embrasse. Au moment où le kiné allume les électrodes, Billie me mord la lèvre inférieure. Je recule le visage et grimace.
- Quoi ? Tu ne voulais pas que je dise d'injures. J'en ai pas dis.
Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je me mets debout et regarde Billie.
- J'vais faire une balade avec les enfants et les chiens. Finis tranquillement ta séance.
- Mais...
- J'vais juste au Grand Park. On sera de retour vers midi.
Je prépare les triplés avant de préparer les chiens. J'enfile ma veste ainsi que mes baskets. Je fais rapidement un sac pour les enfants. Avant de partir, j'embrasse rapidement Billie.
C'est seulement à 12h20 que je rentre à la maison. Et comme mon téléphone n'a plus de batterie, je n'ai pas pu envoyer un message à Billie (NDA : vous allez me demander comment Clara a fait pour savoir l'heure. A une époque, y'a un objet génial qui existait et qui donnait l'heure. Oui oui ! Une montre 😁😁) pour lui dire qu'on ne serait pas rentré à midi. Du coup, quand je passe la porte, ma petite amie me saute dessus.
- Mais qu'est ce que vous avez foutu ?! s'exclame Billie.
- Chut... Ils dorment. J'leur ai donné le bib' au parc. Sasha et Elliott se sont endormis après mais Céleste a eu un peu de chagrin. Du coup j'ai du la bercer un moment avant qu'elle dorme elle aussi.
- T'aurais pas pu me prévenir ? J'ai essayé de t'appeler une trentaine de fois.
- J'ai plus de batterie. Désolée. Au fait ! Tiens. Pour me faire pardonner.
Je tends un énorme bouquet de fleurs à Billie.
- Elles sont magnifiques. Merci babe.
- De rien mon amour. Tu m'aide avec tout ce petit monde ?
- J'vais mettre les fleurs dans l'eau et je viens t'aider.
Billie revient quelques secondes plus tard. Elle s'occupe des chiens pendant que je mets les enfants dans leurs transats.
- A table babe ; me dit Billie.
- Le repas est déjà prêt ?
- Oui m'dame. J'ai eu le temps de le préparer avec tes 30 minutes de retard.
- Je t'ai dis que j'étais désolée.
Billie et moi allons nous installer à table. Billie apporte le repas et nous sert.
- Curry de légumes au lait de coco ? demande je.
- Yup.
Nous mangeons tranquillement.
- Ca s'est bien passé la fin de ta séance de kiné ? la questionne je.
- Ouais. Tu fais quoi cet aprem ?
- Un peu de ménage. Vu que je ne l'ai pas fait ce matin. Mais je le ferais quand Finn' sera là.
- Tu vas faire le ménage avec les triplés ?
- Ouais. Je leur donnerai le biberon avant de le faire. Je vais juste passer un coup de balai et de serpillère. Si j'ai le temps je ferai la poussière.
- Et bah.. Programme chargé. Tu penses que tu auras quand même le temps de passer dans le studio me faire un petit bisou ?
- Je pense que c'est faisable.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?