- Expliquer quoi ? demande Billie.
- Bah je sais pas. On apprend qu'on va être de nouveau maman. Ta mère s'inquiète du fait que j'ai toujours des nausées. Et toi, tout ce que tu trouves à lui dire, c'est que le médecin nous a dit que j'étais seulement malade et que ça allait passer avec un putain de traitement ? T'es vraiment sérieuse ?
Billie me regarde sans rien dire. Ses mains se mettent à trembler. Je m'approche de Billie. Je prends ses mains dans les miennes.
- Dis moi ce qu'il y a ; dis je, plus calmement que tout à l'heure.
- Il se passe que j'ai la trouille. La trouille que tu refasses une fausse couche. J'ai pas envie que ça se reproduise. C'est trop douloureux. Pis toutes façons on leur a même pas dis qu'on avait relancer une procédure pour avoir un nouveau bébé.
- Viens dans mes bras et écoutes moi. Il n'y a pas de raison pour que je fasse une deuxième fausse couche. On va faire attention. Je vais faire attention. On va pas les perdre.
- Mais y'a quand même des risques qu'on les perde.
- Y'a des risques, oui. Mais y'a aussi de fortes probabilités pour qu'on ne les perde pas. C'est pas parce que j'ai fais une fausse couche que je vais en refaire une. Et puis, on est pas obligé de leur dire tout de suite que je suis enceinte. On peut attendre un peu. Ça va bientôt se voir. On peut attendre de connaître les sexes.
Point de vue de Billie
J'ai tellement peur qu'elle refasse une fausse couche. J'ai pas envie de perdre un enfant une nouvelle fois. Surtout que là, ils sont deux. J'enroule mes bras autour de la taille de Clara et mets mon visage dans son cou. Je laisse mes larmes coulées. Clara passe sa main droite dans mes cheveux. De sa main gauche, elle caresse mon dos.
- J'te jure qu'ils vont aller très bien et qu'ils seront ici dans 9 mois ; me rassure Clara.
Je dépose un baiser dans son cou.
- Je t'aime mon amour ; me dit Clara.
- Je t'aime babe.
- Et parles moi quand ça va pas ou que tu as des doutes. Je te rappelle qu'on est mariée et que le jour de notre mariage, le prêtre a dit pour le meilleur et pour le pire.
Point de vue de Clara
Billie lève la tête, me regarde et me sourit. Je viens l'embrasser.
- Bisous bisous !!
Nous lèvres se séparent. Billie et moi regardons lequel de Sasha et Elliott vient de parler.
- Hey lapin. Ça va ? demande je.
- Oui mais on a faim ; répond Elliott.
- C'est prêt dans 10 minutes. Aidez papy et mamy à mettre la table en attendant.
Elliott disparaît de la cuisine. Mes yeux se posent sur Billie. J'essuie les larmes qui coulent sur ses joues.
- J'suis désolée d'être comme ça ; s'excuse Billie.
- Ne t'excuses pas de souffrir Billie. C'est normal d'avoir mal à cause d'une fausse couche. C'est aussi normal d'avoir peur.
- Oui mais le truc, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule à avoir mal et à avoir peur... Pourtant on a apprit que tu es enceinte y'a 1 heure.
- Tu n'es pas seule Billie. Moi aussi j'ai mal d'avoir fait une fausse couche. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Parce que c'est moi qui portais ce bébé. Et que je sais à quel point tu souhaite être à nouveau mère. C'est pour ça qu'on va tout faire pour pas les perdre, eux.
Je prends la main de Billie et la pose sur mon ventre.
- C'est normal d'avoir mal pour le bébé qu'on a perdu. Mais eux sont là maintenant. C'est à eux, à nous et aux 3 petits monstres affamés qu'il faut pensé maintenant.
- T'es tellement parfaite.
- Toi aussi. Et c'est pour ça qu'on s'aime, qu'on s'est mariée, qu'on a trois beaux enfants et qu'on va bientôt en avoir 5. Dernière chose mon amour.
- Quoi ?
- Je t'aime.
- Je pense que je t'aime plus que tu ne m'aimes.
- T'en es sûre ?
- Oh que oui.
Je viens embrasser passionnément Billie. Lorsque nous manquons d'air, nous nous séparons.
- On a faim, on a faim, on a faim, on a faim !!! s'exclament Céleste, Sasha et Elliott.
- A table alors ; souris je.
Elliott et Sasha attrapent les mains de Billie et la tirent jusqu'à la table. Céleste tend ses bras vers moi. Je la porte. Je coupe le four, récupère le plat de moussaka et, tout en portant Céleste, vais dans la salle à manger. Je pose le plat sur la table, puis, après lui avoir fait un bisou, mets Céleste assise sur sa chaise. Durant tout le repas, Billie me regarde.
- Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Tu n'arrête pas de me regarder depuis le début du repas.
- J'ai juste besoin d'être dans les bras de ma femme.
- Alors viens par là.
Billie rapproche sa chaise de la mienne. Elle se colle à moi.
- Je t'aime ; me chuchote Billie.
Celle ci passe sa main sous mon haut, la pose sur mon ventre et le caresse.
- Billie, tu n'as pas oublié que tu as rendez vous avec ton kiné à 14 heures 30 et qu'après tu as une interview téléphonique ? demande Patrick.
- T'inquiète pas papa. Je gère mon planning. Je sais ce que j'ai et à quelle heure ; répond Billie.
- Je te disais juste ça parce que j'allais vous proposé qu'on garde Elliott, Céleste et Sasha toute la semaine. C'est ok ?
Billie me regarde. J'acquiesce.
- D'accord. Mais ils doivent quand même faire école ; annonce Billie.
- C'est papy et mamy qui vont nous faire l'école ? demande Céleste.
- Oui. Mais juste cette semaine ; réponds je.
- Cool ! s'exclament nos trois têtes brunes.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?