Chapitre 54

736 32 1
                                    

De Billie ❤️❤️ : Je crois que je ne serais pas la première à être punie 😏😏

Je souris bêtement face au message de Billie.

À Billie ❤️❤️ : Hâte d'être punie alors 😏😏😘😘

Je range mon portable dans ma poche et entre dans la pharmacie. La pharmacienne me donne tout ce dont j'ai besoin. Je paye et rentre à l'hôtel. Lorsque j'entre dans la chambre, Sasha, Céleste et Elliott dorment contre Billie. Celle-ci aussi dort. Je les contemple un long moment avant de préparer nos affaires pour rentrer à la maison. Une fois que tout est prêt, je mets les enfants dans leurs sièges auto. Puis je vais vers Billie. Je dépose tout un tas de baiser sur ses lèvres. Mais Billie n'ouvre pas les yeux. Elle se contente de râler. J'approche mon visage du sien.

- Billie... Y'a Justin Bieber à la porte de la chambre. Il est en caleçon. Je fais quoi ? Je le laisse entrer pour qu'il voit ta tête au réveil ? demande je, à l'oreille de Billie.

- M'en fou de Justin Bieber en caleçon... ; soupire Billie.

- D'accord. Alors moi je vais le rejoindre.

Je me lève et vais vers la porte. Je pose ma main sur la poignée. Mais avant que je l'enclanche, le corps de Billie s'écrase contre le mien. Billie pose ses mains sur mes hanches.

- Je ne partage pas. Tu devrais le savoir au bout de 9 ans ; souffle Billie.

Je me retourne comme je peux. Billie plante ses magnifiques yeux bleu océan dans mes yeux noisette.

- Et je ne partage SUR-TOUT pas ma femme ; me dit Billie.

Je passe mes mains autour du cou de Billie et l'embrasse amoureusement. Quand nos lèvres se séparent, je souris.

- Ça tombe bien. Moi non plus je partage pas. Maintenant, madame Masto Eilish. Il faut y aller. Parce que les enfants ne vont pas tarder à pleurer pour leurs dents. Et j'aimerais bien être à la maison avant les pleurs.

Billie et moi récupérons nos affaires ainsi que les sièges auto. Nous allons dans la voiture et rentrons à la maison. Et dès que nous passons la porte d'entrée, les enfants se mettent à pleurer. Nous leur enlevons leurs manteaux avant de les emmener dans le salon. Nous les mettons dans leurs transats. Billie fouille dans le sac et sort la crème pour les dents.

- Tu leur mets ? demande je.

- Pourquoi ?

- Je vais mettre les anneaux au congélateur. Je reviens.

Point de vue de Billie

Clara disparaît. J'essaie de mettre de la crème sur les gencives des enfants. Mais ils n'arrêtent pas de pleurer et de bouger. Les paroles de Clara me reviennent en tête.

Les enfants ne restent jamais tranquilles quand je suis seule avec eux. Ils le deviennent seulement quand je joue tes musiques ou que je leur montre des photos et des vidéos de toi, ou quand je mets l'un de tes albums ou l'une de tes interviews. C'est grâce à ta musique qu'ils se calment.

Je me mets à chanter. Les enfants se calment instantanément. Je me dépêche de leur mettre la crème.

- Tu t'en sors ? m'interroge Clara.

- T'en as mis du temps !

- Tu voulais passer du temps avec eux, j't'en ai laissé. Et puis j'étais pas loin. Tu ne m'as juste pas vu. J'étais dans l'encadrement de la porte. A te regarder t'occuper des enfants.

- Et t'aurais pas pu v'nir m'aider ?

- T'as très bien gérer la situation. Regardes. Tu leur as mis la crème et ils pleurent plus.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant