Clara,
Je t'écris cette lettre pour te dire ce que je n'ose pas te dire en face. Ne t'inquiète surtout pas mon amour. Je ne vais pas te quitter.
Depuis 8 ans maintenant, tu partage ma vie. Tu me rends meilleure chaque jour. Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu m'as sauvé. Quand on s'est rencontré, j'étais en pleine dépression. J'avais des idées noires. Mais quand j'ai croisé ton regard ce jour là, je me suis sentie apaisée. J'ai rêvé de toi chaque nuit et j'avais très envie de te revoir. Mais je ne savais pas comment faire. Heureusement pour moi, tu as appelé Finn' pour le shooting photo. Tu ne l'as sans doute pas remarqué le jour du shoot', mais j'ai pas arrêté de te regarder. Je me suis tout de suite sentie bien avec toi. Alors quand le shooting s'est terminé, j'étais triste de devoir te quitter. Puis on s'est revu. Et on ne s'est jamais quittée.
Je ne croyais pas au coup de foudre. Pourtant, tu as été mon coup de foudre. Même si j'avais peur au début de notre relation, aujourd'hui je n'ai plus du tout peur. Je n'ai plus peur de l'amour. Grâce à toi. En fait, y'a beaucoup de choses en moi qui ont changés grâce à toi.
Je t'aime tellement et je me sens forte quand tu es avec moi. Tellement forte que j'ai envie de tout faire avec et pour toi. Tu m'as donné 3 magnifiques enfants. Je t'en serais toujours reconnaissante.
Je suis tellement heureuse de partager ta vie et que tu partage la mienne. Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu es la femme de ma vie. Et j'espère que je serais à la hauteur de partager la tienne jusqu'à la fin de nos jours.
Je t'aime babe ❤️❤️
Billie
J'attrape mon portable et compose le numéro de Billie. Quelques sonneries retentissent avant que ma petite amie ne décroche.
- Coucou toi ; dit elle d'une voix toute endormie.
- J'te réveille ?
- Voui.
- Et tu ne râle pas ?
- Non. J'étais pas totalement endormie.
Je renifle.
- Tu pleure ? s'inquiète Billie.
- C'est de ta faute.
- Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
- Tu veux dire à part m'offrir de belles fleurs, un magnifique collier et écrire une belle lettre ?
- Oh... Je vois...
- Merci mon amour. Et ne doute jamais de toi. Tu es parfaite. Et tu seras toujours à la hauteur de partager ma vie. De toutes façons, j'm'en fou si tu ne l'es pas. J'veux pas partager ma vie avec quelqu'un d'autre que toi. Parce que c'est avec toi que j'ai 3 enfants. Et que c'est toi que j'aime. Toi et seulement toi.
Cette fois, c'est Billie qui renifle.
- Tu crois qu'un jour on arrêtera de se faire pleurer ? demande je.
- J'm'en fou de pleurer. Temps que c'est pas parce que tu me largue ou parce que t'es morte.
- Je ne vais ni te larguer ni mourir maintenant. Ne t'inquiète pas mon amour.
- J'ai envie de t'embrasser.
- J'en ai très envie aussi. Mais on va devoir attendre 1 semaine.
- Les triplés vont bien ?
- Ils dorment. Et moi je vais pas tarder. Je suis crevée. Mais j'ai aussi très envie de te voir.
- Attends 30 secondes.
Quelques secondes plus tard, la tête de Billie apparaît sur mon écran de téléphone. Je souris.
- Coucou toi ; dis je.
- Coucou.
- T'es où ?
- Dans le salon du bus. Je voulais pas réveillé les autres.
Billie et moi parlons jusqu'à nous endormir en visio. Je me réveille seulement quand l'un des triplés se met à pleurer. Mon téléphone est toujours allumé sur le visage de Billie. Je souris en la voyant dormir.
- Billie chérie. Réveille toi ; dis je en me levant.
Billie ouvre doucement les yeux et regarde l'écran de son portable. Un large sourire se dessine sur ses lèvres.
- Je crois qu'on s'est endormie en visio.
- Ouais. Mais... Pourquoi t'es debout ?
- L'un des enfants pleure. C'est l'heure du bib'. J'te laisse mon amour. T'es crevée.
- Mais je veux voir les...
- Mon amour. Tu les verras demain.
- Ma...
- Pas de mais. Bisous. Je t'aime.
- Je t'aime. Bisous ; soupire Billie.
Je raccroche et remonte avec les biberons dans les mains. Je mets les triplés dans leurs transats et leur donne leurs biberons un après l'autre. Lorsqu'ils ont terminé, je leur fais des câlins, change leurs couches, et les mets au lit. Ils s'endorment tout de suite. Je retourne dans ma chambre. Avant de dormir, je regarde mon portable.
De Billie ❤️❤️ : Bonne nuit ma belle. Je t'aime 😍😍❤️❤️
À Billie ❤️❤️ : Bonne nuit mon amour. Je t'aime 😍😍❤️❤️
Je verrouille mon téléphone et me glisse sous la couette. Je ne mets pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?