Chapitre 30 : Expliques moi Finn'

821 35 8
                                    

J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé à cette foutue soirée. Mais demander à Billie des explications est encore trop dur pour moi. Alors j'ai décidé d'aller voir Finn'. Je crois qu'ils étaient à la soirée avec Claudia.

J'attrape mon portable et envoie un message à Maggie.

À Maggie : Salut. Comment ça va ? Euh... Je sais que je ne dois certainement pas être la bienvenue chez vous mais... Est - ce que je peux vous déposez les enfants pour la journée ? Je comprendrais si vous ne voulez pas les garder. Bye. Clara.

La rousse me répond même pas 10 minutes après.

De Maggie : Salut. Ca va et toi ? Pourquoi serais tu la malvenue chez nous ? Tu es notre belle fille. Tu es toujours la bienvenue à la maison. Et y'a pas de soucis pour les enfants. Amène les quand tu veux. Bisous

Ok. Billie n'a pas du leur dire. Tant mieux. Je mets mon portable dans ma poche et prépare Elliott, Sasha et Céleste avant de descendre à ma voiture. Je les emmène chez Maggie et Patrick et vais chez Finn'. C'est Claudia qui m'ouvre.

- Finn' est dans le salon. Il t'attend. Bye ; me dit Claudia avant de partir.

Je rejoins Finneas dans le salon. Le rouquin me dit de faire place.

- Désolée de te déranger ; dis je.

- Tu me dérange pas, t'inquiète. Tu voulais me parler de quelque chose ?

- Ouais. Je voulais savoir ce qui s'est passé lors de la soirée.

- Dis moi tout.

- La nuit de la soirée, Billie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle me quittait.

- C'est moi qui avais le portable de Billie cette soirée là. A quelle heure t'as reçu le message ?

- Vers 3 heures du matin.

- Billie dormait à cette heure là. Zoe est venu chercher le portable de Billie à 3 heures moins le quart. Elle m'a dit qu'elle allait se couché avec Billie. Du coup j'ai pas réfléchi et j'ai passé le portable. Sauf qu'environ 15 minutes après, y'a eu un gros bruit à l'étage. Du coup je suis monté. Quand je suis entré dans votre chambre, Billie était nue et totalement apeurée. Zoe essayait de coucher avec elle. Elle a réussi à la déshabiller mais Billie s'est, visiblement, rapidement rendu compte de ce que Zoe voulait. Alors elle a essayé de s'échapper. Mais comme elle était droguée, elle n'est pas allée très loin. Heureusement que je suis monté. Sinon ça aurait pu dégénéré.

- Mais qui m'a envoyé le message alors ?

- Zoe. C'est évident.

- Putain mais qu'est ce que j'ai foutu bordel...

- Qu'est ce que tu as fait ?

- A part avoir foutu en l'air mon couple parce que je croyais vraiment que c'était Billie qui avait envoyé le message ?

Je soupire.

- Tu n'y es pour rien Clara.

- J'aurais du écouter Billie quand elle m'a dit qu'elle n'y était pour rien. J'aurais du écouter ses explications.

- Clara. T'y es pour rien. T'étais sur les nerfs et tu avais de bonnes raisons de croire que c'était Billie qui t'as envoyé ce SMS. Zoe sait comment parle Billie par messages. C'est pour ça qu'elle a pu te tromper.

- J'ai une dernière question.

- Je t'écoute.

- Qu'est - ce que tu as fais de Zoe après... Tu sais quoi.

- Je l'ai viré de la maison et je lui ai dis qu'elle n'avait plus intérêt à vous approchez et à vous faire du mal.

- Merci.

- Ne me remercie pas. Tu devrais l'appeler ou aller la voir. Histoire d'avoir une discussion sérieuse.

- J'vais le faire. Mais c'est pas simple avec les enfants.

- Je les garderais le temps qu'il faudra.

- T'es extra Finn'. Merci beaucoup.

- C'est normal.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant