Chapitre 53 : Babylove font leurs dents

758 32 2
                                    

- Oui ? demande je.

- Clara c'est maman. T'es où ?

- Dans la chambre, avec Billie. Pourquoi ?

- La baby-sitter a essayé de vous appeler toute la matinée.

- Pourquoi ? Y'a un problème avec les enfants ?

- Ils n'arrêtent pas de pleurer. On sait pas ce qu'ils ont.

- Mais ils sont où ?

- Céleste avec moi. Sasha et Elliott sont avec Maggie et Patrick. Comme ils arrêtent pas de pleurer, on vous les amène. J'ai dis à Ashley de rentrer chez elle. Je l'ai payé.

Ma mère raccroche.

- C'était qui ? m'interroge Billie.

- Ma mère. Les enfants n'arrêtent pas de pleurer. Tes parents et ma mère nous amènent les enfants. Donc faut qu'on s'habille.

Billie soupire.

- T'inquiète pas beauté. T'auras d'autres occasions de me voir comme ça ; souris je en me levant.

- J'espère bien que j'aurais d'autres occasi...

Toc toc toc

- Enfile ça ; dis je en lançant un sweat à ma femme.

Billie enfile le sweat. Je vais ouvrir. Mes beaux parents et les enfants apparaissent. Je prends Céleste dans mes bras. Billie prend les garçons. Nous les câlinons. Mais ils n'arrêtent pas de pleurer. Je regarde ma mère, d'un air inquiet.

- J'ai appelé un médecin. Il ne devrait pas tarder à arriver ; nous annonce ma mère. J'vais vous laisser entre vous.

Ma mère ouvre la porte de la chambre.

- Victoire ? demande Billie. Papa, maman ?

- Oui ? répondent ils.

- Merci de nous avoir prévenu, de nous les avoir amené et d'avoir appeler un médecin.

- De rien. Ce sont nos petits enfants. Vous êtes ses parents. C'est à vous de vous en occuper. Pas à nous. On vous laisse. N'hésitez pas si vous avez besoin ; sourit ma mère.

Ils sortent de la chambre. Nous marchons dans toute la chambre. Mais rien y fait. Les enfants pleurent toujours.

- Tu veux pas essayer de faire quelque chose ? demande je à Billie. Genre chanter un truc ?

Billie acquiesce. Nous allons dans le lit. Nous mettons les enfants entre nous. Billie commence à chanter.

- I've been watchin' you for some time

Can't stop starin' at those ocean eyes
Burning cities and napalm skies
Fifteen flares inside those ocean eyes

Your ocean eyes 

Les enfants ne se calment pas. Je soupire.

Toc toc toc

- Ca doit être le médecin. J'vais ouvrir ; dis je.

Je me lève et vais ouvrir.

- Docteur Kizoyu. Je viens pour Céleste, Elliott et Sasha Masto Eilish. C'est bien ici ? demande l'homme d'une soixantaine d'années.

- Oui c'est ici. Allez y, entrez.

Le médecin entre. Je referme la porte de la chambre.

- Vous permettez que je les examine ? demande le docteur.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant