Chapitre 22 : Complexes

920 34 5
                                    

Céleste, Sasha et Elliott ont 3 semaines. Cela fait donc 2 semaines que je cours tout les matins - soit sur le tapis de course, soit je vais courir dehors - et que je fais des abdos tout les soirs. Ce soir ne déroge donc pas à la règle des abdos. Sauf qu'au moment de l'étirement, Billie entre dans la pièce que nous avons aménager en salle de sport. Je lui jette un coup d'œil.

- Ils sont au lit. Ne t'inquiète pas ; me dit Billie.

- Mais je n'ai pas de raisons de m'inquiéter.

- En effet. Seulement moi j'en ai.

- Qu'est - ce que tu veux dire par là ?

- Je m'inquiète pour toi Clara. Depuis que vous êtes rentrés de la maternité, t'es différente.

- Tu croyais qu'avoir des enfants ne changeait pas les gens ?

- Clara... Sérieusement. Depuis que vous êtes rentrés de la maternité, je ne t'ai pas vu une seule fois nue. Dès que je veux toucher ton corps et te faire l'amour, tu me rejette. Tu cours tout les matins et tu fais des abdos tout les soirs. Chaque matin, je me réveille seule parce que tu es en train de courir. Pourquoi tu me fuis ? Pourquoi tu te comporte comme ça ?

Je ne réponds pas. Je me contente de baisser les yeux. Je sens une larme roulée sur ma joue. Billie se met assise devant moi. Elle pose sa main sur ma joue et me la caresse.

- Babe... Parle moi, s'il te plaît ; me supplie Billie. Qu'est-ce que tu as ?

- J'aime plus mon corps. Il est difforme depuis que j'ai accouché. Je ne m'aime plus. J'ai peur que si tu le vois, toi aussi tu ne m'aime plus. C'est pour ça que je fais beaucoup de sport, que je ne veux pas que tu me vois nue et que je ne veux pas que tu me fasse l'amour.

Des larmes dévalent mes joues.

- Hey... Tout va bien.

- Non Billie. Tout ne va pas bien.

Je me lève brusquement et me dirige vers la porte. Billie me rattrape et me plaque contre le mur. Elle me retourne et plaque ses lèvres contre les miennes. Je n'avais jamais sentie une telle intensité dans l'un de ses baisers. Billie attrape le bas de mon t shirt. Elle lâche mes lèvres et me retire mon haut. Je baisse les yeux. Le regard de Billie se pose sur chaque centimètre de mon corps avant de se planter dans le mien.

- Est ce que j'ai l'air de ne plus t'aimer ? me demande ma petite amie en caressant mes côtes.

- Je sais pas. C'est à toi de me dire si tu m'aime encore ou pas.

- Arrête de douter de toi, de nous. Je t'aime et rien ne pourra jamais changer ça. Pas même la naissance des triplés. Je t'aime. C'est tout. Enfin non, c'est pas tout.

Je fronce les sourcils.

- J'ai très envie de te faire l'amour.

- Comment tu peux avoir envie de moi ?

Billie souffle en levant les yeux au ciel.

- Pourquoi tu veux pas comprendre que je ne sors pas avec toi pour ton physique ? Pourquoi tu ne veux pas me croire quand je te dis que je suis juste folle amoureuse de toi ? Bordel Clara !! Arrête de croire que je vais arrêter de t'aimer juste parce que t'as pris quelques kilos ou que tu as des vergetures. T'es la femme de ma vie, la mère de nos 3 enfants. C'est à toi que j'ai envie de faire l'amour en permanence. C'est toi que je veux entendre crier mon prénom quand je te fais l'amour. C'est avec toi que je veux rester toute ma vie. Et c'est encore avec toi que je veux me marier !!

Des torrents dévalent mes joues.

- Clara. On s'était juré de se dire quand ça n'allait pas. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Parce que t'es partie 1 semaine en tournée quand on est rentré de la mat'. Et après je voulais juste être avec toi. J'm'étais dis que ça passerait. Sauf que c'est pas passé.

- Ça passera. Je t'aiderai à te sentir mieux dans ta peau. Mais je ne sais pas par où commencer.

J'essuie mes larmes.

- Maintenant que t'as vu mon ventre moche, tu pourrais commencé par me rejoindre dans la chambre et par me faire l'amour.

- T'es sûre de toi ?

Pour simple réponse, je prends en otage ses lèvres. Billie pose ses mains sur mes fesses. J'enroule mes jambes autour de son bassin. Ma petite amie me porte jusqu'à notre chambre. Elle me pose sur le lit et s'allonge sur moi. Je lui retire son haut et dégrafe son soutient gorge. Billie me retire le mien. Elle lâche mes lèvres pour venir parsemer mon corps de baisers. Ses yeux bleus océan ne quittent pas mes yeux noisette. Ma petite amie me retire mon jogging et ma culotte avant de se mettre nue elle aussi. Billie regarde mon corps avec envie. Je me redresse légèrement, pose ma main sur sa joue et embrasse ma petite amie. Je la tire pour qu'elle se rallonge sur moi. Ce qu'elle fait. Mais elle lâche mes lèvres. Billie me fait un sucon dans le cou avant de continuer sa descente de baiser jusqu'à ma poitrine. De sa main droite, elle malaxe doucement mon sein gauche. Elle pose ses lèvres sur mon téton droit. Elle fait de petits cercle autour de mon téton avec sa langue. Elle le mordille, l'aspire. Sauf qu'elle lâche très vite mes seins. Elle me regarde en grimaçant.

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'arrête ? demande je. Ça ne va pas ?

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant