Point de vue de Billie
Clara s'endort sous mon massage. Je pose un baiser sur son épaule avant de descendre du lit. Je remonte la couverture sur son corps et sors de la pièce. Je vais dans la cuisine. Je prépare le plat préféré de Clara. Soit une jambalaya vegan.
Au moment où le repas est prêt, des bras s'enroulent autour de ma taille. Je me retourne.
- Elle sent bon ta jambalaya ; me sourit Clara.
- J'espère qu'elle va être bonne.
- Elle est toujours bonne.
Je souris. En remarquant que Clara ne s'est pas rhabiller, je commence à me mordre la lèvre inférieure. Clara me regarde en souriant.
Point de vue de Clara
Je souris en voyant que je fais de l'effet à Billie.
- J'te fais tant d'effet que ça ? demande je.
- Oui... Mais faut dire que t'as un corps de déesse qui donne envie de lui faire l'amour H24.
- La déesse elle a faim.
- Alors à table mon cœur.
Et comme hier soir, je dévore Billie des yeux. Sauf que là, elle aussi me dévore des yeux.
- Ça te dis un petit plongeon dans la piscine après manger ? me demande Billie.
- T'as un truc en tête toi, j'me trompe ?
- Non. Tu as raison. Mais je ne te dirais rien de plus. A part que ça va te plaire.
A la fin du repas, Billie disparaît de la salle à manger. Me laissant seule pour débarrasser la table et ranger la vaisselle. Quand tout est dans le lave vaisselle, je vais m'asseoir sur le canapé. Mais Billie arrive dans le salon.
- Tiens, tiens, tiens. La lâcheuse ; dis je.
- Désolée. J'avais un truc important à faire. Tu viens faire un petit plongeon avec moi ?
- Yes.
Billie et moi allons dans la salle où il y a la piscine.
- T'as vraiment rempli la piscine avec des pétales de roses ?
- Juste en surface. Et puis... Il y a ça aussi.
Billie allume le poste de radio. Je la regarde. Ma femme enlève, de manière très sexy, ses vêtements un à un. Elle court avant de plonger dans la piscine. Elle ressort de l'eau quelques mètres plus loin.
- Tu viens ? me demande Billie.
Je souris en enlevant mon shorty. Je plonge dans l'eau et rejoins Billie. Je m'accroche à elle. Mes lèvres rejoignent les siennes. Sauf que Billie se laisse couler. Je lâche ma femme et remonte d'un seul coup à la surface. Je nage jusqu'au bord. Billie se colle à moi.
- Lâches moi ; dis je.
- T'es énervée parce que je viens de faire ?
- Comment tu veux que je ne le sois pas ? On s'embrasse tranquillement pis toi tu nous coule.
- J'ai eu une crampe. Tu reste quand même énervée contre moi ?
Je me retourne et regarde Billie.
- Je peux pas resté énervée contre toi. Tu le sais très bien ; souris je.
23 heures 30
Billie et moi sommes allongées dans le canapé, enroulées dans une couverture. Nous nous câlinons, nous embrassons. Seul le feu de la cheminée nous éclaire. Billie est penchée sur moi. Elle butine mes lèvres avant de me regarder.
- Je t'aime tellement ; me dit elle.
- Je sais. Tu me le dis tout les jours.
- Mais parce que c'est vrai !
- Je sais. Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde.
Billie se penche sur moi et m'embrasse tendrement.
- C'était juste parfait aujourd'hui; annonce je, après le baiser.
- Je suis totalement d'accord. Faut qu'on en passe plus de comme ça.
- Oui mais si on passe plus de journée comme celle d'aujourd'hui, ça sera pas aussi... Magique. C'est magique parce que c'est des moments uniques qu'on passe. Chaque Saint Valentin est unique. Si tout les jours étaient comme aujourd'hui, crois moi qu'on se ferait vite chier.
- C'est vrai. C'est dommage qu'il manque un petit truc pour que cette journée soit vraiment parfaite.
- Nous y voilà enfin. Je pensais vraiment que t'allais me sauter dessus plus tôt dans la journée.
- Je sais me tenir quand même. Mais j'avoue que je bous à l'intérieur.
- Qu'est - ce que tu attends alors ?
Billie sourit. Elle se redresse et fait glisser ses mains sur mon corps nu tout en me regardant droit dans les yeux. Ses yeux, devenues noirs, brillent de désir. Billie n'attend pas très longtemps pour me faire l'amour. Et comme la plupart des fois où on fait l'amour, c'est au petit matin que nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre, et dans le canapé.
Nous ouvrons les yeux vers midi et demi. Billie se retourne. Elle se colle un peu plus à moi et enfoui son visage dans mon cou. Elle y dépose de petits baisers. Je souris. Je resserre mon étreinte autour des épaules de Billie. Je lui fais un bisou sur la tête. Billie vient s'allonger sur moi. Nos lèvres se rejoignent.
- Bonjour ma belle ; me dit Billie en posant son menton sur ma poitrine.
- Bonjour mon amour. Ça va ?
- Oui. Et toi ?
- Ça va super bien parce que j'ai la plus belle des femmes dans les bras.
Billie me sourit.
- C'est drôle. Je pensais qu'avec le temps, on ne ferait l'amour plus qu'une fois dans la nuit et qu'on s'endormirait quasiment immédiatement. Et pourtant, on passe encore des nuits entières à faire l'amour et à s'endormir qu'au lever du soleil ; m'annonce Billie.
- Et ça ne te plaît pas ?
- Si. C'est génial. J'espère qu'on le fera comme ça encore longtemps.
Nous restons dans le canapé, dans cette position, à nous câliner et nous susurrer des mots doux. Mais Billie finit par se mettre assise. Je comprends immédiatement pourquoi.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?