Billie revient vers moi. Finneas et Andrew nous rejoignent.
- Euh... Par contre, je connais aucune des nouvelles chansons ; dis je.
- J'adore quand tu joues Lovely et Ocean Eyes ; sourit Billie.
- Et bah vas pour Lovely et Ocean Eyes ; continue je.
Andrew retourne à sa batterie. Finneas se met à son clavier. Billie entre à son tour sur scène.
Point de vue de Billie
Je m'installe sur mon tabouret. Je regarde mon public qui ne demande qu'à entendre une dernière chanson.
- Mesdames, messieurs, mesdemoiselles. On va vous faire 2 dernières chansons. De vieilles chansons par contre. Lovely et Ocean Eyes. Mais pour ça, j'aimerais que vous applaudissiez comme il se doit une violoniste que j'adore. Parce que c'est aussi ma femme. Mesdames et messieurs, Clara !
Clara entre sur scène, son violon à la main, sous les applaudissements du public. Nous faisons mes deux chansons. Mes yeux ne quittent pas une seule seconde Clara. Elle est magnifique quand elle joue du violon. Une larme coule sur ma joue à la fin d'Ocean Eyes. Je baisse la tête. Un bras vient s'enrouler autour de mes épaules. J'enlève mes écouteurs.
- Je t'aime mon amour ; me dit Clara.
- Je t'aime mon cœur.
Je me retourne et me redresse légèrement. Je pose ma main droite sur la joue de Clara et viens l'embrasser. Le public applaudit. Certains fans sifflent. D'autres crient. Clara recule ses lèvres des miennes. Nous nous sourions. Je me mets debout. J'enroule mon bras autour des hanches de Clara. Andrew et Finn' nous rejoignent sur le devant de la scène.
- Mesdames, messieurs, mesdemoiselles. A la batterie, Andrew.
Le public applaudit un peu plus fort. Quand ça se calme, je reprends.
- A la guitare et aux claviers, le plus génial des grands frères, Finneas !
De nouveaux applaudissements forts avant de redescendre.
- Et pour ces deux dernières chansons, la plus belle de toutes les femmes, la plus douée des violonistes et l'une des personnes que j'aime le plus sur cette terre, Clara !
Tout le public applaudit et siffle. Je regarde Clara. Des larmes coulent sur sa joue. Je me colle un peu plus à ma femme et pose un doux baiser sur sa joue. J'essuie ses larmes. Nous saluons avant de sortir de scène. Nous enlevons nos équipements et rejoignons nos loges. Clara et moi allons sous la douche.
- J'aime bien prendre des douches à deux ; souris je.
- J'aime bien aussi. Surtout quand tes mains passent sur mon corps, que tes lèvres caressent les miennes, ou que tes doigts glissent en moi.
- Un peu comme ça ?
Je fais glisser mes mains sur son corps. Ma main droite se place entre ses jambes.
- Mmmm... Il manque quelque chose.. ; sourit Clara.
Je me mets à genoux par terre. Clara me sourit en mettant son genoux sur mon épaule. Je commence par embrasser son clitoris. Je commence à faire de petits cercle autour de celui-ci avec ma langue. Mes doigts glissent le long de la vulve de Clara. Des gémissements s'échappent des lèvres de ma femme. J'enfonce 2 doigts en elle. Je commence par faire de doux vas et vient. C'est seulement quand Clara me le demande que j'accélère. Ma langue rejoint mes doigts. Clara atteint l'orgasme en quelques minutes.
Point de vue de Clara
Billie se retire et se relève. Ses lèvres rejoignent les miennes. Je laisse glissé ma main jusqu'à la vulve de Billie. Celle - ci sourit contre mes lèvres. Je l'emmène jusqu'au 7ème ciel. Je me retire et regarde Billie. Celle - ci me sourit avant de se lover dans mes bras. Nous nous câlinons un peu avant de nous laver et de sortir de la douche. Nous nous rhabillons tranquillement. Je range mon violon dans son étui pendant que Billie remet ses affaires dans son sac. Une fois nos affaires prêtes, nous rejoignons la voiture. Je monte au volant et démarre la voiture. Nous rentrons à la maison.
- Tu veux qu'on aille au lit ? demande je à Billie.
- J'ai pas vraiment sommeil.
- Moi non plus. Tu veux qu'on aille dans la salle de jeux ?
- T'as une soudaine envie de jouer aux petites voitures ?
- Plutôt une soudaine envie de billard. Alors ?
- On y va.
Billie et moi rejoignons notre salle de jeux. Nous récupérons des queues, installons les boules et commençons à jouer. Et bien évidement, je gagne la partie.
- Vas y ça m'casse les couilles ; râle Billie.
- Serais tu mauvaise perdante ?
- Ta gueule toi.
- Okay. Mauvaise perdante et agressive en plus. Tu veux faire un autre truc ?
- Désolée. Tu propose quoi d'autre ?
- Je sais pas. Tu préfères babyfoot, fléchettes ou flipper ?
- Fléchettes.
Nous commençons à jouer aux fléchettes. Mais Billie en décide autrement. Elle vient glisser ses mains sous mon haut. Elle caresse mon ventre.
- C'est pas du jeu ça ! m'exclame je. Lâches moi !
- Nan j'ai pas envie.
- Billie !
Ma femme ne s'arrête pas. Je balance les fléchettes sur la table de billard et me retourne vers Billie. Je pose mes mains sur ses épaules et la pousse jusqu'au flipper. Je pose mes mains sur les fesses de Billie. Je la porte et la mets assise sur le flipper.
- Maintenant, tu me laisses jouer tranquille ; dis je en retournant vers le billard.
Je récupère mes fléchettes et joue. Mais Billie revient m'embêter. Elle saute sur mon dos.
- J'en ai marre de jouer. On regarde un film ? me demande Billie.
- Si tu veux. Lance le film que tu veux. Je vais chercher à boire et faire du pop corn.
Billie descend de mon dos. Je vais dans la cuisine. Je fais chauffer le pop corn. En attendant, je mets des boissons sur un plateau. Quand le pop corn est prêt, je mets le saladier sur le plateau et monte dans le studio cinéma. Billie a mis le canapé en lit. Je pose le plateau sur le lit et retire mes vêtements. Je me mets sous la couverture. Billie lance le film. Je me colle à ma femme. Celle ci passe son bras autour de moi et pose sa main sur mes côtes. Je ne mets pas longtemps à m'endormir sous ses câlins.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?