Chapitre 68 : Ils sont là

647 30 0
                                    

La journée passe tranquillement. Je suis extrêmement fatiguée. Mais j'essaie de rester éveillée. Seulement, je finis par m'endormir, Lilou et Milo sur moi.

Point de vue de Billie

Clara vient de s'endormir, les jumeaux sur elle. Je prends une photo des petits pieds de Milo et Lilou. J'ouvre Instagram et créer une nouvelle publication.

billieeilish Ouiiiii !!! Ils sont là !!! Nos amours sont là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

billieeilish Ouiiiii !!! Ils sont là !!! Nos amours sont là. Ils ont rejoint notre famille. Bienvenue mes bébés. Je vous aime déjà tellement ❤️❤️❤️❤️

Je poste la photo et mets mon portable dans ma poche. Je rejoins Céleste, Sasha et Elliott dans leur salle de jeux. Je joue avec eux. Mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans ma poche. Du coup, je le prends et regarde les notifications Instagram.

chachalicorne Félicitations à vous deux 🎉🎉🎊🎊. Je suis trop contente pour vous. Je suis sûre qu'ils sont trop beaux

lena_masto Sont tellement beaux vos petits bouts. Félicitations à vous deux 🎊🎊

finneas Félicitations !! Mais pourquoi @lena_masto à déjà eu le droit de les voir et pas moi ???

maggiembaird Félicitations mes puces. Je suis heureuse pour vous

zoedonahoe Félicitations à vous deux

Je bloque sur le dernier commentaire. Je n'ai pas parlé à Zoe depuis très longtemps. Et je dois dire que je ne comptais pas lui reparler. Mais ça me touche qu'elle nous félicite, Clara et moi, pour la naissance de Lilou et Milo.

- Mamou, est ce que vous allez nous oublier maintenant que Lilou et Milo sont là ? me demande Céleste.

- Mais non. Pourquoi tu me demande ça ? réponds je.

- Parce que depuis que on est rentré, maman est que avec les jumeaux.

- Hey... Bébé. Viens par là que je t'explique. Maman est juste fatiguée parce que Milo et Lilou sont nés cette nuit. Faut qu'elle se repose. Mais t'inquiète pas. Elle va bien et bientôt, elle va de nouveau s'occuper de vous.

Point de vue de Clara

Lorsque j'ouvre les yeux, Lilou et Milo sont toujours sur moi. Céleste, Sasha, Elliott et Billie m'ont rejoint dans le canapé. Ils sont tous collés à moi. Ils dorment tous. Je souris. Milo et Lilou se mettent à râler. Je leur donne le sein. Billie ouvre doucement les yeux. Nous nous regardons.

- La famille est au complet ; sourit Billie avant de poser ses lèvres sur mon épaule.

- Oui. Et je suis aux anges.

- Ils sont beaux nos enfants. Et leur mère est magnifique.

- Elle est surtout fatiguée leur mère.

- J'ai annoncé la naissance de Lilou et Milo sur Instagram. J'ai juste mis une photo de leurs pieds. On voit ta main. J'ai pas dis leurs noms.

- J'publierai une photo tout à l'heure. Mais en attendant, ils ont fini de téter. Tu... Tu peux les prendre ?

- Ouais.

Billie se redresse et prend Milo et Lilou. Je m'étire. Céleste ouvre les yeux. Sans rien dire, elle vient se mettre assise sur mes jambes. Elle enfoui son visage dans mon cou. Je câline ma fille aînée. Sasha et Elliott émergent. Ils se collent à moi. Je fais donc des câlins aux triplés.

- C'était bien chez Nana ? demande je.

- Oui. On a fait plein de choses ; me répond Céleste.

- Comme quoi ?

- On est allé faire du vélo au parc ; continue Elliott. On a regardé des dessins animés.

- Et aussi on est allé faire du manège ; enchaîne Sasha.

- Du manège ? m'étonne je en regardant Billie.

- Fête foraine ; dit Billie.

- Mais à y'a pas de fête foraine en ce moment à L.A.

- Oui mais à Santa Monica elle est permanente. Léna a dû les emmener là bas.

- Et même qu'après les manèges, on a mangé une crêpe sur la plage ! s'exclame Céleste.

- Vous retournerez en vacances chez Nana du coup ? souris je.

- Ouiii !!! me répondent les triplés.

Je suis dans notre chambre, à Billie et à moi. Je m'occupe de Lilou et Milo pendant Billie fait cours à Céleste, Sasha et Elliott. Je prends mon téléphone et prends une photo. Je la publie sur Instagram.

claramasto Bienvenue dans notre monde mes petits cœurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

claramasto Bienvenue dans notre monde mes petits cœurs. Je vous aime déjà très fort ❤️❤️. #twins #Lilou #Milo #happymom

billieeilish Je vous aime mes 6 amours. Et je suis heureuse d'être à nouveau mère de 2 petits êtres aussi beaux que leurs frères et que leur sœur à la naissance. Merci amour de ma vie de m'avoir donné cette belle chance ❤️❤️

chachalicorne Toutes mes félicitations mes beautés. Hâte de rencontrer cette princesse et ce prince

lena_masto Ma nièce et mon neveu sont trop beaux !!! Je vais manger vos 5 enfants !

claudiasulewski Ils doivent être trop beaux. Comme leurs mères ☺☺

finneas Hâte de les rencontrer. @lena_masto je suis trop jaloux que tu les ai déjà rencontrer

Je souris en lisant les commentaires. Je vais sur la publication de Billie et mets un commentaire.

claramasto Je t'aime mon amour ❤️❤️. Et ce ne sont pas QUE tes bébés. Ce sont aussi les miens. Et je suis heureuse qu'on recommence l'aventure toutes les deux

J'envoie le commentaire et vais dans mes messages. Je clique sur ma conversation avec Billie.

A Billie ❤️❤️ : T'as bientôt fini avec Céleste, Sasha et Elliott ?

De Billie ❤️❤️ : Encore 20 minutes. Pk ?

A Billie ❤️❤️ : J'ai envie de leur faire des câlins et de jouer avec eux

De Billie ❤️❤️ : Tu dois te reposer et faire doucement.

Je balance mon portable sur le lit en soupirant. J'habille Milo et Lilou avant de m'allonger près d'eux. Je caresse doucement leurs petits ventres. Je finis par m'endormir.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant