Je gémis en sentant la langue et les doigts de Clara entrés en moi. Clara se sert un moment de ses doigts et de sa langue. Mais au moment où j'allais atteindre l'orgasme, elle se retire.
- T'es sérieuse là ?! me plains je.
Clara ne me répond pas. Elle se penche vers ma table de nuit. Elle ouvre le tiroir et en sort un petit jouet. Clara me regarde droit dans les yeux. Un sourire coquin est accroché au coin de ses lèvres.
- Ca te déranges pas si je fini avec ça ? me demande Clara.
- Clara... Je veux tes doigts et ta langue... Pas ce petit jouet.
Clara soupire. Mais elle reprend place entre mes jambes. Elle reprend là où elle en était. Cette fois ma petite amie m'emmène au septième ciel. Clara se retire et vient poser ses lèvres sur les miennes. Seulement, Clara n'a pas dit son dernier mot. Son pouce fait des petits cercles sur mon clitoris. Clara récupère son petit jouet. Elle le met en route et l'entre doucement en moi.
- T'es... Anh... T'es vraiment pas... Possible... 2 fois d'a... D'affiler.... Mais c'est tellement bon...
Clara me sourit avant de reprendre mes lèvres en otage. Ma petite amie reprend les petits cercles sur mon clitoris en faisant des vas et vient avec le sextoy.
- Vas plus vite babe ; dis je après avoir lâcher ses lèvres.
Clara accélère. Ses lèvres viennent se poser dans mon cou. Clara lèche ma peau avant de la marquer. En quelques minutes seulement, j'atteins une seconde fois le septième ciel. Clara retire le sextoy de mon vagin. Elle éteint le jouet et, après l'avoir essuyer, le range dans ma table de chevet. Clara s'allonge à côté de moi. Je l'embrasse tendrement avant de me blottir dans ses bras. Clara éteint sa lampe de chevet. Elle me sert contre elle.
Lorsque j'ouvre les yeux, Clara n'est pas à côté de moi. Un mot est posé sur son oreiller. Je prends le bout de papier et lis le mot.
Hey mon amour.
Je sais. Tu es déçue de ne pas me voir à tes côtés à ton réveil. Mais j'avais besoin d'aller courir. Je suis partie à 9 heures 30. J'ai donné le bib' aux enfants à 9 heures. Donc normalement, t'es tranquille jusqu'à 11 heures. Mais je devrais être rentrée avant 11 heures.
A tout'
Je t'aime ♥♥
Je repose le mot sur l'oreiller de Clara et regarde le réveil. Il affiche 10 heures. Je me lève, enfile une culotte ainsi qu'un sweat et je vais dans la chambre des triplés. Ceux - ci sont réveillé. Du coup, je les prends dans mes bras et descends. Je mets les enfants dans leurs transats. Je vais rapidement me préparer un petit déjeuner et je reviens avec les enfants. Sasha se met à râler en gigotant. Je lui remets sa tétine et lui redonne son doudou mais rien y fait. Du coup, je le prends contre moi. Il arrête instantanément de gigoter et de râler. Je déjeune tranquillement en câlinant Sasha. A un moment, la porte d'entrée s'ouvre et se referme. Clara apparaît dans le salon quelques minutes plus tard. Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
- Bien dormi ? me demande Clara.
- J'étais dans tes bras donc oui. C'était bien ta petite course matinale ?
- Ouais. Ça m'a fait du bien. Je pense que je vais aller courir plusieurs fois par semaine. J'vais prendre une douche et j'tirais mon lait pour les bib' après.
Clara pose un bisou sur la tête de chacun des enfants avant de se diriger vers les escaliers.
- Donc moi je vais me faire voir c'est ça ?
Clara revient vers moi.
- Je croyais que tu n'aimais pas que je t'embrasse quand je pue la transpi.
- Oui mais ce matin j'ai envie de sentir tes lèvres sur les miennes. Alors je m'en fou que tu pue.
Clara m'embrasse de nouveau.
- Mmm... Faut vraiment que j'aille prendre ma douche mon amour. Sinon j'vais attrapé froid. Pis les enfants vont pas tarder à vouloir manger. Et les biberons ne sont pas prêts.
Clara dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de partir prendre sa douche. Elle revient 30 minutes plus tard, les cheveux mouillés et des biberons dans les mains. Clara en pose 3 sur la table basse et va mettre les 6 autres au frigo. Quand elle revient, elle s'assoit par terre, entre mes jambes. Elle me tend un biberon et prend les 2 autres.
- Cla.... Cla... Clara ?
- Oui mon amour ?
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanficL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?