On est dimanche. Il est 23 heures 15. Billie vient d'entrer dans la loge. Elle a les larmes aux yeux. Je ferme mon ordinateur et me lève. J'ouvre les bras. Billie vient se blottir contre moi.
- Hey... Qu'est ce qu'il se passe ?
- J'ai pas envie de vous laisser.
- Ça va passer vite mon amour. Ce n'est qu'une semaine.
- Je sais. Mais ça fait 8 ans qu'on est ensemble. Et je crois qu'on ne s'est pas quittée d'une semelle depuis 8 ans. Du moins pas aussi longtemps. Et puis le fait que maintenant, Sasha, Elliott et Céleste soient là. C'est encore plus dur.
En disant tout cela, Billie s'est mise à pleurer. Je la serre un peu plus contre moi. Je ferme les yeux et mets mon visage dans son cou. J'y dépose tout un tas de bisous. A un moment, je lui fais un suçon.
- Aie ! Ça fait mal ! râle Billie.
- Comme ça, je serais avec toi.
- Mais t'avais pas besoin de me faire un suçon pour être avec moi. J'ai pris Teddy.
- Tu l'as toujours ?
- Oui. J'aime qu'il soit avec moi. Il a toujours ton odeur.
Je souris. Céleste, Elliott et Sasha se mettent à pleurer.
- Tu veux leur donner le biberon ? demande je.
- Ouais. J'veux bien.
Pendant que Billie donne le biberon à chacun de nos enfants, je lui caresse le dos. Je finis par enrouler mes bras autour de sa taille. Je glisse mes mains sous son t shirt et lui caresse le ventre. Je lui fais des bisous dans le cou. Quelqu'un toque à la porte. Celle - ci s'ouvre.
- Billie ? On t'attend ; annonce Marius (un technicien).
- Je suis occupée là.
- Dépêche toi alors. Faut qu'on parte.
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Mes enfants passent avant tout. Donc laisses moi finir de leur donner le biberon.
Marius soupire avant de sortir de la loge. Les triplés finissent tranquillement leurs biberons. Billie pose les biberons dans le sac et se lève.
- J'vais prendre une douche. S'ils pleurent pour le changement de couche, ne les change pas. Je veux le faire. Et je veux les endormir aussi ; annonce ma petite amie.
- Vas prendre ta douche avant que Marius revienne pour te dire de bouger ton cul.
Billie file à la douche. Je suis étonnée de la vitesse à laquelle elle la prend. Billie vient s'asseoir sur mes jambes. Elle pose ses mains sur mes joues et m'embrasse amoureusement. Ses cheveux mouillés dégoulinent dans mon cou. Billie me mord la lèvre inférieure.
- Mais euh... Tu peux dire de moi tout à l'heure mais toi aussi tu viens de me faire mal.
- On est quitte comme ça.
La porte de la loge s'ouvre de nouveau. Billie et moi tournons la tête. Finn' est dans l'encadrement de la porte. Celui ci ouvre la bouche. Mais il la referme puisque Céleste, Elliott et Sasha se mettent à pleurer.
- Laisse moi au moins les changer avant de partir ; dit Billie.
Finneas acquiesce est sort de la loge. Billie se lève. Elle récupère tout ce qu'il faut pour changer les petits et les change. Je la regarde sans rien dire. Après avoir changé les enfants, Billie prend le temps de rendormir chacun d'entre eux. Lorsqu'ils dorment, Billie et moi récupérons nos affaires et quittons la loge. Ma petite amie m'aide à les triplés dans la voiture. Je sens les larmes montées. Billie presse ses lèvres contre les miennes. Quand elle recule, des larmes coulent sur nos joues.
- Je t'aime babe. Prends soin des bouts de choux. Et essaie de passer une bonne semaine. Même si je suis pas là.
- Ça va me faire des vacances que tu sois pas là. Et puis j'aurais plus de place dans le lit comme ça.
- T'es grave méchante en fait.
- Tu sais bien que je rigole mon amour. Je t'aime aussi. Maintenant, je crois qu'il faut que t'y aille. Je ne voudrais pas que ton équipe te tue.
- Qu'ils aillent se faire foutre. Ma femme et mes enfants sont plus importants.
- T'as dis quoi là ?
- Que ma femme et mes...
- On est pas mariée hein. Donc je suis pas officiellement ta femme.
- Et ça te plairait de l'être ?
- Oui. Beaucoup.
- Billie !! Bouge ton gros cul !! hurle Finn' depuis le bus.
Billie m'embrasse très amoureusement avant de rejoindre le bus en courant. Je soupire avant d'entrer dans la voiture. Je rentre à la maison. Je couche les enfants et vais prendre une douche. Puis je vais dans ma chambre. Un énorme bouquet de roses, un petit paquet et une enveloppe sont posés sur mon oreiller. Je prends le bouquet et hume le parfum. Elles sentent tellement bon. J'ouvre ensuite le petit paquet. Un magnifique collier se trouve dans la petite boîte rouge. Je pose le collier sur ma commode et descends mettre les fleurs dans de l'eau. Je m'installe ensuite dans mon lit et ouvre l'enveloppe. J'en sors une lettre.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?