Point de vue de Billie
Clara se défait de mes bras et se met assise correctement. Elle pose ses mains sur son ventre. Son visage se déforme. Clara soupire.
- Contraction ?
- Oui... ; me répond Clara.
- T'en as eu d'autres ?
- Ouais. Y'a 1 heure à peu près. Mais celle ci était légèrement plus violente.
Je passe ma main sur son ventre. Je me penche au dessus du ventre de Clara et fais un bisou dessus.
- Hey les bébés. Je sais que vous avez très envie d'être parmi nous. Mais faut pas faire mal à maman. Soyez gentils avec elle.
Point de vue de Clara
Je rigole à la remarque de Billie. Celle ci se lève. Elle s'assoit en tailleur par terre. Elle me regarde en souriant. Ses yeux brillent et sont quasiment tout noirs.
- Quoi ? l'interroge je.
- J'ai très envie de te faire l'amour.
- Comment peux tu avoir envie de me faire l'amour en sachant que je suis enceinte jusqu'aux dents et que je commence à avoir des contractions ?
- J'sais pas. Mais j'ai envie de t'entendre crier mon nom, une dernière fois, avant qu'on ne dorme plus et qu'on ne puisse plus faire de parties de jambes en l'air.
Je soupire en roulant des yeux. Billie se rapproche de moi.
- Et puis comme ça, tu te concentre sur ma langue et pas sur les contractions ; me dit elle, d'une voix sensuelle.
- Ça va marcher ?
- J'en sais rien.
Billie se met sur les genoux. Elle pose ses mains sur mes jambes. Elle remonte ses mains jusqu'à la ceinture de mon peignoir et l'ouvre. Elle me retire mon peignoir. Billie me chevauche et s'assoit, comme elle peut, sur mes jambes. Ses lèvres rejoignent les miennes. Je défais son peignoir et lui retire. Les mains de Billie passent de mon cou à mes seins. Rien que ce contact me fait gémir. Les pouces de Billie font de petits cercles autour de mes tétons, qui durcicent.
Point de vue de Billie
Clara mord ma lèvre inférieure. Tellement fort que du sang s'en échappe.
- Aie !! m'exclame je.
- Désolée... C'est le mélange de plaisir et d'angoisse.
- Ouch... Tu veux que j'arrête là ?
- Non ! Non... Je veux que tu continue.. Mais plus bas... Et... Juste avec ta langue... Tes ongles sont beaucoup trop longs et j'ai peur que tu fasses mal aux bébés ou que tu leur scalpe la tête...
- Je vais faire attention ne t'inquiète pas ; souris je.
Je dépose une farendole de baisers de ses lèvres jusqu'à son entre jambe. Mon pouce fait de petits cercles autour de mon clitoris. Celui-ci gonfle. Je pose les lèvres sur son intimité et entre ma langue en elle.
- Anh..... ; soupire Clara en mettant ses mains dans mes cheveux.
Je continue de faire de petits cercles sur son clitoris en faisant des vas et vient en elle avec ma langue.
Point de vue de Clara
Chaque fois que mon ventre me fait mal, je tire un peu plus fort les cheveux de Billie. Le plaisir prend le dessus sur la douleur des contractions lorsque j'en ai. Je finis par jouir. Billie se relève et vient se mettre assise à côté de moi. Elle me fait un bisou sur la joue. Sa main se met à caresser mon ventre. Je ferme les yeux et penche la tête en arrière.
- T'as toujours des contractions ? m'interroge Billie.
- Pas depuis la dernière.
- Tu veux que j'appelle la sage femme ?
- Non. Elles sont pas assez rapprocher. On va attendre.
- Tu as besoin de quelque chose ?
- Juste que tu m'aide à me mettre debout.
- Pourquoi tu veux te mettre debout ?
- Pour aller enfiler un shorty et une brassière.
Je vois bien que Billie ne veut pas que je bouge. Mais à part une contraction par heure, je vais bien.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?