Point de vue de Billie
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis toujours sur Clara. Elle dort toujours. Je la regarde en souriant. Son portable vibre sur la table de nuit. Je l'attrape. En voyant le nom de sa mère, je décide de décrocher. Je sors du lit et vais dans la salle de bain.
- Victoire, comment allez vous ?
- Billie ? Mais... Mais pourquoi c'est toi qui a le portable de Clara ?
- Elle dort encore. Vous vouliez quelque chose ?
- Juste savoir dans combien de temps vous rentrer ?
Je regarde l'heure. 12 heures 30.
- Euh... On essaie d'être là à 17 heures maximum. Si vous avez des choses à faire, vous pouvez appeler mes parents.
- D'accord. À tout à l'heure alors.
- À tout'.
Victoire raccroche. Je retourne dans la chambre. Je remets le portable de Clara là où je l'ai pris. Je regarde un moment ma femme dormir. Je la prends en photo et lui envoie sur snap.
Je vais m'habiller rapidement et descends à la réception de l'hôtel.
- Bonjour Madame. Que puis-je faire pour vous ? me demande l'hôte d'accueil.
- Bonjour. Est ce qu'il serait possible de livrer le petit déjeuner dans la chambre ?
- Bien sûre Madame. Tenez. Voici le menu.
Je passe commande de notre petit déjeuner auprès de l'hôte avant de retourner dans la chambre. Quand j'arrive, Clara est réveillée.
Point de vue de Clara
- Coucou mon ange ; me sourit Billie
- Coucou mon amour.
Billie me rejoint au lit. Nos lèvres se rejoignent. Je passe mes bras autour de son cou. Billie caresse mon corps nu. Elle finit par mettre fin au baiser. Je la regarde. Ses yeux pétillent de bonheur. Je comprends immédiatement qu'elle est aussi heureuse que moi.
- Merci ; souffle je.
- Pour ?
- La magnifique soirée et la nuit magique qu'on vient de passer.
- C'est rien ça. Je voulais juste qu'on se retrouve toi et moi. Et qu'on passe un moment inoubliable ensemble.
- C'est très réussi. T'as vu ? En plus on a la vu sur l'océan.
- Tu crois que j'ai choisi cette chambre pour quelles raisons ?
Je souris. Mes lèvres rejoignent de nouveau les siennes. Mais quelqu'un toque à la porte. Billie se lève et va ouvrir. Elle revient quelques minutes plus tard, avec un chariot rempli de petit déjeuner. Mes yeux passent du chariot à Billie et de Billie au chariot.
- Madame, le petit déjeuner est servi ; me sourit ma femme.
- Tu crois pas qu'il y en a un peu beaucoup ?
- Non. J'ai méga faim. Et puis on pourra ramener le reste à la maison.
Billie s'approche de moi avec le chariot. Elle se met à côté de moi.
- Madame, qu'est - ce qu'il vous ferait plaisir ? m'interroge Billie.
- Humm.... Je vais commencer par... Un doux baiser de la femme de ma vie. Est - ce que vous avez ça sur votre plateau ?
Billie sourit avant de venir m'embrasser.
- Cela vous convient il ? me questionne Billie, après le baiser.
- Oui m'dame. Et sinon, pour répondre à ta question, je veux bien une tasse de chocolat chaud et un croissant.
- C'est du lait d'amande par contre.
- Ouais et ?
- Je sais que tu préfère le lait de vache. Donc je préfère prévenir.
- Faux ! J'aime autant les deux. Et tu sais que je ne bois pratiquement plus que du lait d'amande. Tu devrais savoir que je suis en transition de végétarienne à végan.
- Et dire que quand on s'est connu, tu étais carnivore.
- Oui mais tu m'as converti. Pis j'ai pas vraiment eu le choix. Vu que tu passais beaucoup de temps chez moi. Mais bon. C'est bien mieux comme ça.
Billie me regarde en souriant.
- J'pensais pas t'entendre dire ça un jour ; me dit elle.
- Je suis une femme pleine de surprises.
- Je sais. Moi aussi. C'est pour ça qu'on passe l'après midi ici. Enfin dans la piscine qui est juste derrière cette porte.
- Mais j'ai pas de maillot de bain.
- Dans le sac.
- T'es parfaite.
- Ouais je sais.
- Ca va les chevilles ?
- Humm... Ouais.
- Passes moi un bol de fruits rouges au lieu de te lancer des fleurs.
1 heure plus tard
Billie et moi sommes toujours au lit. Nous sommes dans les bras l'une de l'autre. Nous nous câlinons et nous embrassons. Billie finit par se lever.
- On va dans la piscine ? me demande ma femme.
- Mouais. Mais à une condition.
- Quelle est cette condition ?
- Pas de maillot de bain.
- T'es nudiste toi maintenant ?
Je sors du lit et me dirige, d'un pas sensuel, vers la porte qui mène à la piscine. J'ouvre cette porte et sors. Au moment où j'arrive au bord de la piscine, je me retourne. Je regarde Billie. Celle ci se mord la lèvre en me fixant. Je plonge dans l'eau.
Point de vue de Billie
Je rejoins rapidement Clara dans l'eau. Nous y restons un long moment à jouer, nager, faire l'amour (encore et toujours). Je crois que je ne me lasserais jamais de l'entendre gémir et crier mon prénom. Surtout que je suis en manque. J'ai besoin de la sentir en moi, de sentir qu'elle me désire autant que je la désire. Mais pour le moment, je profite des derniers moments câlins en tête à tête. Je suis lover dans les bras de Clara. Celle - ci éternue.
- A tes souhaits babe.
- Merci.
- Tu veux qu'on sorte ?
- Moui. Mais tu viens sous la douche avec moi.
- Ca va encore dérapé.
- Meuh non.
- Moi j'en suis sûre. Elles dérapent toujours nos douches à deux.
- Moi je te dis que non. Parce qu'il est 16 heures passé et que t'as dis à tes parents, qui je le rappelle ont gentiment remplacer les miens, qu'on serait là à 17 heures.
- Alors dépêchons nous d'aller à la douche.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?