Cette semaine a été tellement longue et tellement fatigante. Je suis bien contente de rentrer à la maison. En plus, Clara, Céleste, Elliott et Sasha m'ont beaucoup manqué. Même si je les ai vu tout les jours en FaceTime.
Il est 15 heures quand Finn' se gare devant chez moi. Je récupère mon sac dans le coffre et entre dans ma maison. Celle ci est très silencieuse. Je pose mon sac dans le salon. Comme il n'y a personne en bas, je monte. La porte de notre chambre, à Clara et à moi, est entre ouverte. Je pousse la porte et entre dans la chambre. Je souris en voyant Clara dormir. Céleste est sur son ventre, Sasha contre ses côtes droites et enfin Elliott contre ses côtes gauches. Ses mains sont posées sur les ventres des garçons. Je m'approche du lit. Elliott a les yeux ouverts. Du coup, je le prends dans mes bras. Clara ouvre les yeux. Un large sourire s'accroche sur ses lèvres. Je viens poser mes lèvres sur les siennes. Clara soupire. Je recule mon visage. Nous nous sourions.
- Salut toi ; dis je.
- Salut mon amour.
- Ça va ?
- Oui. Un peu fatiguée mais ça va. Et toi ?
- Ça va mieux maintenant que je suis à côté de vous.
- Viens t'installer à côté de moi.
Je vais m'asseoir près d'elle. Nous passons un moment à nous faire des câlins. Les enfants se mettent à pleurer.
- Tu veux leur donner le biberon ? me demande Clara.
- Au moins à l'un d'entre eux.
Nous descendons. Pendant que Clara prépare les biberons, je m'occupe des enfants. Je caresse leurs petits ventres. Quand ma petite amie revient, elle me tend deux biberons. Je les prends et les donne aux garçons. Clara s'assoit dans le canapé et donne à manger à Céleste.
- C'était long cette semaine sans toi mon amour. Et c'était compliqué de s'occuper des enfants sans toi.
- J'aurais préférée être avec toi cette semaine. Ça a été dur pour moi aussi. Même si Zoe était là.
- T'es partie 1 semaine en tournée avec Zoe ?!
Grosse erreur de ma part de lui avoir dit. Mais je ne veux pas lui mentir. Elle l'aurait su de toutes façons. Clara se lève. Elle sort de la chambre. Je soupire en finissant de donner le biberon à Sasha et à Elliott. Quand ils ont finit, je mets les biberons dans la poche de mon sweat et je prends les garçons dans mes bras. Je descends. Je mets Sasha et Elliott dans leurs transats. Clara est devant la porte fenêtre. Son regard est perdu dans le vide, dehors. Je m'approche de ma petite amie. J'enroule mon bras gauche autour de sa taille et mon bras droit autour de ses épaules. Mais Clara se défait de mes bras et commence à partir. J'attrape son poignet et la tire contre moi. Je repasse mon bras gauche autour de son bassin. Je pose ma main droite sur sa joue. J'embrasse amoureusement ma petite amie. Clara se laisse faire. Je la sens quand même pleurer.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?