Cela fait 1 semaine que j'ai eu les explications de Finn'. Je ne suis toujours pas aller voir Billie. Le fait de me retrouver face à elle me fait un peu peur.
23 heures 45
Les enfants sont chez mes parents. Je suis seule à l'appartement. Je suis allongée sur le ventre dans mon lit. Je tiens mon portable du bout des doigts. Et puis merde. J'enfile un sweat large et descends à toutes vitesses. Je mets rapidement mes baskets. Je sors de l'appartement et vais dans ma voiture. Je conduis jusqu'à notre maison. Je me gare et vais toquer. Billie, qui a les yeux rouges et qui a l'air d'avoir pas mal maigri, ouvre la porte. En la voyant, mon cœur loupe un battement.
- Qu'est ce que tu fais là ? me demande Billie d'une petite voix.
Sans rien dire, je me jette sur ses lèvres. Billie pose instantanément ses mains sur mes joues. Des papillons s'envolent dans mon ventre quand sa langue demande accès à la mienne. J'accepte l'accès. Nos langues dansent parfaitement ensemble. Billie recule légèrement son visage du mien. Ses lèvres quittent donc les miennes.
- Ca veut dire quoi ? me demande Billie.
- A ton avis ?
- Tu m'as manqué.
- Toi aussi.
Billie m'embrasse de nouveau. Elle me tire jusqu'à notre chambre. Nous nous retrouvons très rapidement nues, l'une contre l'autre. Nous retrouvons chacune le corps de l'autre. Elle m'a tellement manqué.
- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé ; me dit Billie en s'allongent contre moi.
- Ne sois pas désolée. C'est à moi de te faire des excuses. Tu n'y es pour rien. Tu n'as rien fait. Et je n'ai pas voulu t'écouter alors que j'aurais dû. J'aurais dû te faire confiance.
- J'm'en veux quand même. Parce que je ne me souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé lors de cette soirée. Le peu de truc que je sais, c'est Finn' qui me l'a raconté.
- Mon amour. On va passer un deal là maintenant. Ce deal va durer jusqu'à demain.
- Tu me fais peur là.
- T'inquiète. Le deal, c'est ce soir on ne parle pas de ce qui s'est passé et on profite juste l'une de l'autre. Alors ? Deal ?
- Deal.
Je viens me mettre à califourchon sur Billie. Mes lèvres rejoignent les siennes et mes doigts entrent doucement en elle. Je lui fais de nouveau l'amour. Et c'est seulement au lever du soleil que nous nous sommes endormie, dans les bras l'une de l'autre. Elle m'a tellement manqué.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?