Je viens de rentrer à la maison. J'enlève ma veste et mes baskets. Je détache Céleste de son siège auto, la prends dans mes bras et lui retire son blouson. Puis je vais dans le salon. Maggie et Patrick sont assis dans les fauteuils. Patrick tient Elliott et Maggie tient Sasha. Je vais leur dire bonjour.
- Comment allez vous ? demande je.
- Très bien et toi ? répond Maggie.
- Ca va. Même si ses deux petits bouts de choux m'ont beaucoup manqué. Et Billie aussi m'a beaucoup manqué ces deux derniers jours. En parlant de Billie, elle est pas là ?
- Si. Elle est là haut, en train de dormir ; annonce Patrick.
- C'est vrai qu'il n'est que 9 heures. Vous pouvez garder Céleste ?
Mes beaux parents acquiescent. Je pose Céleste dans les bras de Maggie et monte dans ma chambre. Billie est allongée à plat ventre dans notre lit. Elle porte seulement une brassière et un shorty. Je ferme la porte de la chambre à clé et m'approche du lit. Je caresse du bout des doigts la joue de Billie avant de venir m'allonger près d'elle. Je caresse son dos nu. Je dépose un baiser sur son épaule. Billie râle en bougeant. Mais je continue. Billie se retourne. Elle passe sa main sur son visage avant de plonger son regard dans le mien.
- Salut toi ; souris je.
- Hey...
- Bien dormi mon amour ?
- Très bien. Mais j'aurais pré...
- Je sais. Mais maintenant je suis là.
Billie sourit. Je me penche et embrasse amoureusement Billie. Celle - ci enroule son bras droit autour de mon cou et pose sa main gauche sur ma joue. Lorsque nos lèvres se séparent, Billie et moi nous sourions.
- J'ai très envie de toi ; souffle Billie.
- Tes parents et les enfants sont en bas.
- Et bah sois discrète alors.
Billie me pousse et se met à califourchon sur moi. Elle déboutonne ma chemise avant de se pencher sur moi. Billie m'enlève ma chemise. Elle pose d'abord ses lèvres sur les miennes. Elle les pose ensuite sur ma mâchoire, dans mon cou, sur le peu de ma peau non recouverte de mes seins, pour finir sur mon ventre. Billie défait la boucle de ma ceinture et me retire mon jean. Celui ci rejoint ma chemise par terre. Comme nos soutient gorges et nos shortys. Sans attendre plus longtemps, Billie entre 2 doigts en moi. Je gémis. Billie m'embrasse. Elle accélère petit à petit ses vas et vient. J'ai du mal à me contenir. Alors au moment où je vais atteindre l'orgasme, Billie lâche mes lèvres. A bout de souffle, je soupire le prénom de ma petite amie. Celle ci se retire. Elle plonge son regard dans le mien. Je lui souris avant d'inverser les rôles. Et comme moi quelques minutes plus tôt, Billie atteint l'orgasme et souffle une dernière fois mon prénom.
- Je t'aime ; dis je.
- Moi aussi je m'aime.
Nous explosons de rire.
- T'es vraiment une connasse ; finis je par dire.
- Tu sais bien que je t'aime plus que tout au monde. Sinon je ne t'aurais pas fais l'amour comme je viens de le faire.
- C'est pas la meilleure performance que tu ai fait.
- Oui mais y'avait des contraintes aussi. Donc j'ai fais ce que j'ai pu. Maintenant, excuse moi mais j'ai une bonne douche chaude à prendre.
Billie se lève. Elle récupère des habits et sort de la chambre. Je me lève, récupère mes habits, m'enroule dans un plaid et vais la salle de bain. J'entre, ferme la porte à clé, pose mes affaires près de celles de Billie et lâche le plaid. Je rejoins Billie sous la douche. J'enroule mes bras autour de sa taille. Je lui fais un bisou sur l'épaule. Ma petite amie se retourne. Elle me sourit de toutes ses dents.
- J'te manque déjà ? me demande Billie.
- J'avais juste envie de voir un peu plus longtemps ce corps nu de déesse. Et aussi parce que j'avais très envie de t'embrasser.
Mes lèvres rejoignent les siennes. J'attrape la poignée qui règle la température de l'eau. Je la fais pivoté sur le mode froid. Billie se recule d'un seul coup. Je rigole. Ma petite amie soupire en remettant l'eau chaude.
- T'es une pétasse ; m'annonce Billie, vexée.
- Mais tu m'aimes.
- Non j't'aime pas.
- T'es sûre ?
Je tire Billie contre moi et dépose des baisers dans son cou. Billie soupire.
- Bon ok. Je suis folle amoureuse de toi. Et je t'aime plus que tout au monde.
- Et bah voilà.
- Mais j'aime aussi nos enfants. Et notre fille m'a beaucoup manqué durant ces 2 jours. Donc je vais te laisser finir cette douche toute seule.
Billie m'embrasse tendrement et sort de la cabine de douche.
Allongée sur le dos dans notre lit, je câline Billie. Celle - ci à la tête posée sur mon épaule. Céleste, Sasha et Elliott dorment à côté de nous, dans le lit de cododo. Ils n'ont pas voulu s'endormir dans leurs lits. Enfin, Céleste est collée à moi. Sa petite tête est posée sur ma poitrine. Sa main est placée dans mon cou.
- Ils sont beaux nos enfants ; me dit Billie.
- Très beaux. Pis ils sont très câlins. Et je sais de qui ils tiennent pour ça.
- On est toutes les deux câlines. Alors forcément nos enfants le sont.
- C'est pas faux. Mais il va quand même falloir arrêté le cododo.
- Pourquoi ? Ils sont bien là.
- Oui mais je me vois mal dormir avec eux jusqu'à la fin de leur vie.
- Ils n'ont que 6 mois.
- Justement. Il est temps d'essayer de les faire dormir chacun dans leur chambre.
- C'est mal parti puisque Céleste refuse de te quitter.
- Qu'est - ce que tu veux ? Elle est comme toi. Elle me trouve irrésistible et c'est un vrai koala.
Billie se décolle de moi et se met assise.
- Ne sois pas vexée mon amour. J'adore les koalas. Et j'adore t'avoir contre moi. Tu le sais.
- Je ne suis pas vexée.
- Qu'est - ce qu'il y a alors ?
- J'ai pas mal de trucs en tête.
- Tu veux en parler ?
- C'est surtout du boulot. Ne t'inquiète pas.
- Je m'inquiète toujours pour les gens que j'aime. Tu es tracassée par quelque chose. Et ton boulot ne t'as jamais tracassé. Alors dis moi ce qu'il y a.
- Je me demandais juste si...
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?