J'attrape Céleste et la serre contre moi.
- Pourquoi t'es venue dans notre chambre ma puce ? demande je.
- J'ai fais un cauchemar. Mais elle te faisait quoi mamou ?
- Tu veux vraiment savoir ?
Céleste acquiesce.
- Viens dans ta chambre.
Céleste tend ses bras vers moi. Je la porte. Nous allons dans sa chambre. J'allume la lampe de chevet et mets Céleste dans son lit.
- Est - ce que vous vous êtes fait bobo avec mamou ? me demande Céleste.
- Non. Pourquoi ?
- Parce que je vous ai entendu crié. Quand vous criez, moi j'ai peur.
- Ne t'inquiète pas mon petit cœur. On ne s'est pas fait mal avec mamou. Tu n'as pas à avoir peur. Tout va bien.
- Mais pourquoi vous avez crié alors ?
- Euh... Tu sais, quand les grandes personnes s'aiment énormément, des fois, elles font un jeu qui s'appelle les montagnes russes. Ce jeu se joue seulement quand on est amoureux et qu'on est grand.
- Grand comment ?
- Grand comme mamou, moi, tonton Finn', tata Claudia, Nana ou encore papys et mamies.
- C'est un jeu où on crie ?
- C'est un jeu où, quand c'est très agréable, on crie oui.
- Mais c'est tout le temps agrébable ?
- Très souvent oui.
- Est - ce que c'est pour ça que mamou et toi vous été toutes nues ?
- Oui. C'est pour ça.
- Est - ce que mamou et toi vous jouez beaucoup de fois à ce jeu ?
- On y joue de temps en temps.
- D'accord.
- Aller dodo maintenant. Sinon tu vas être fatiguée demain.
- Bonne nuit maman.
- Bonne nuit ma puce.
Je fais un bisou à Céleste et me lève.
- Maman ?
- Oui ?
- Est - ce que mamou elle est fâchée ?
- Non pourquoi ?
- Parce que elle a crié sur moi tout à l'heure et j'aime pas quand elle me crie dessus.
- T'inquiète pas mon petit cœur. Mamou n'est pas fâchée. Elle était juste surprise quand tu es arrivée parce qu'on ne t'avait pas entendu. Maintenant dors babylove.
- Tu sais, moi je suis plus un bébé.
- Je sais. Mais tu seras toujours le mien. Mon grand bébé d'amour.
Je tire la langue à Céleste. Elle me la tire aussi. J'éteins la lampe de chevet en souriant. Je dépose un bisou sur le front de Céleste et sors de sa chambre. Je rejoins Billie au lit.
Point de vue de Billie
Clara me rejoint au lit. Elle vient se coller à moi. Ses lèvres viennent s'écraser dans mon cou. Sa main droite caresse mon ventre.
- Vous avez parler de quoi avec Céleste ? demande je.
- De ce qu'elle a vu.
- Elle venait pour quoi de base ?
- Elle a fait un cauchemar.
- Et du coup tu lui as dis quoi pour ce qu'elle a vu ?
- Qu'on jouait aux montagnes russes.
- Aux... Montagnes russes ?
- C'est un jeu pour adulte qui consiste globalement à faire l'amour.
- J'adore ce jeu alors.
Clara me sourit avant de venir m'embrasser. Après le baiser, Clara me regarde avec de petits yeux.
- Finalement, c'est pas plus mal que Céleste nous ait coupé en pleine action. Au moins, ça va nous permettre de dormir cette nuit. Parce qu'on sait toutes les deux comment ça aurait finit sinon.
- Je t'aime hein... Mais faut pas que tu fasses des phrases trop longues à cette heure ci mon amour. Parce que mon cerveau ne capte pas tout.
Je rigole. Clara enfoui son visage dans mon cou. J'éteins la lumière.
- Bonne nuit mon cœur.
- Bonne nuit mon amour. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Je câline Clara jusqu'à ce que je m'endorme.
***************************************************************************************
Coucou ! Comment allez vous ?
Et vous alors ? Qu'auriez vous dit à Céleste si vous aviez été à la place de Clara ?
Kiss
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?