Chapitre 25 : Point de vue de Billie

840 33 2
                                    

Je suis dans le studio de musique. Finn' est avec moi. Ca fait 2 heures 30 que nous bossons. La porte s'ouvre. Je tourne la tête. Clara est dans l'encadrement de la porte, deux sodas dans la main gauche. De son bras droit, elle tient Céleste.

- Vous devez avoir soif ; nous sourit ma petite amie.

Je me lève, pose mon ukulélé sur son socle et vais vers Clara.

- Merci babe. T'es parfaite. Les garçons dorment ?

- Ouais. Céleste aussi. C'est juste qu'aujourd'hui, c'est elle le petit koala.

J'envoie une canette de Welch' Grappe à Finneas. Je pose ma canette sur le meuble à ma droite avant de mettre mes mains sur les hanches de Clara. Je l'embrasse tendrement. Après le baiser, je fais un bisou sur la petite tête de Céleste.

Minuit et quart

Je viens de rentrer à la maison. Celle - ci est plongée dans le noir. Je monte. Je fais un petit arrêt dans la chambre où dorment les enfants. Sasha commence à grogner. Je le prends dans mes bras et descends. Je récupère un biberon, le fait chauffer et, après avoir vérifier la température du lait, le donne à Sasha. Lorsqu'il dort, je fais chauffer 2 autres biberons et remonte dans la chambre des petits. J'arrive pile au moment où Céleste et Elliott se mettent à pleurer. Je pose Sasha dans son lit et Céleste ainsi qu'Elliott dans leurs transats. Je leur donne à manger avant de les rendormir. Je nettoie rapidement le sol et sors de la chambre. Je vais prendre une douche rapide et rejoins ma piaule. Je souris en voyant que Shark, Alaska et Snowy sont au lit avec ma petite amie. Je m'approche du lit et pousse les 3 chiens. Je me glisse sous la couverture et me colle à Clara. Celle - ci râle en se retournant. Je lui fais un bisou sur la joue. Clara ouvre doucement les yeux. Un léger sourire se forme sur ses lèvres.

- T'es enfin rentrée ; me dit elle.

- Oui. Désolée de t'avoir réveillée.

- T'inquiète pas. C'est rien. C'est bizarre. Les enfants ne se sont pas réveillés.

- Si. Mais je me suis occupée d'eux.

Clara dépose un délicat baiser sur mes lèvres avant de se blottir dans mes bras et de se rendormir. Je ferme les yeux et m'endors moi aussi.

Lorsque j'ouvre les yeux, Clara n'est plus à côté de moi. Je soupire. Je reste un long moment au lit. Quand je me lève, je vais directement dans la chambre de nos petits anges. Je fronce les sourcils. Je vais dans la salle de bain. Personne. Dans la salle de sport. Personne non plus. Mais où est ce qu'ils sont ? Je sors mon portable de ma poche et vais dans mes messages.

À Clara ❤️❤️ : Hello babe. Vous êtes où ?

La réponse ne se fait pas attendre.

De Clara ❤️❤️ : Salle de musique

Je souris et rejoins la salle de musique. J'ouvre la porte et entre. Des notes de violon tapent contre les murs. Mes yeux se posent sur les 3 transats. Sasha, Elliott et Céleste sont éveillés. Aucun d'eux ne pleurent. Ils sont étonnement calmes. Je m'assois sur le canapé derrière les transats et regarde Clara joué. J'adore l'écouter. Je trouve que c'est tellement beau. C'est dommage qu'elle ne joue pas plus souvent. Une pression s'exerce sur mes jambes. Ce qui me sort de mes pensées.

- Bonjour mademoiselle Eilish ; sourit Clara.

- Bonjour mademoiselle Masto.

- Bien dormi ?

- Tu poses la question après 8 ans de vie commune ? Tu n'as toujours pas compris que je dormirais toujours bien dans tes bras ?

Clara pose ses lèvres sur les miennes.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant