Je suis à 8 mois et demi de grossesse. Les bébés vont très bien. Et c'est tant mieux ! Billie a annulé ses shows depuis mon 6 ème mois de grossesse. Et elle ne me lâche pas d'une semelle depuis qu'elle ne fait plus de show. C'est cool parce que du coup, on passe plus de temps tout les cinq avant la naissance des jumeaux. Et aussi parce que Billie est aux petits soins avec moi. Mais ce soir, j'ai décidé d'inversé les rôles et de moi, être aux petits soins pour Billie. En plus, nous avons la soirée pour nous puisqu'Elliott, Sasha et Céleste sont chez Léna depuis 3 jours. Donc nous sommes tranquilles.
Il est 18 heures 45. Billie est encore en interview téléphonique. J'en profite pour monter dans notre chambre. J'enfile un maillot de bain puis un tee shirt large de Billie. Bon. Au vue de mon énorme ventre, le tee shirt large est devenu un tee shirt moulant. Je soupire en me voyant dans le miroir. Je détache mes longs cheveux. Je les démêle. Je finis par aller dans notre chambre. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte de la chambre. Je fixe Billie.
Point de vue de Billie
Je relève la tête. Clara est appuyer sur l'encadrement de porte. Elle porte un de mes tee shirt large. Mais sur elle, il est moulant et la rend terriblement sexy. Je n'écoute absolument plus l'animateur radio. Je ne vois plus rien à part Clara. J'ai l'impression d'être dans une bulle.
- Billie ? m'interroge l'animateur.
- Euh... Oui... Pardon...
- Je te demandais si tu voulais ajouter quelque chose.
- Euh... Non... C'est bon...
- C'était Billie Eilish sur Boss Boss Radio.
Je raccroche et balance mon portable sur la table de chevet. Je me lève et vais vers Clara. Je pose mes mains sur ses hanches.
- Très sexy ; chuchote je.
- Ah ouais ?
- Ouais...
- J'ai chaud. Très chaud... Tu veux pas m'enlever ce tee shirt ?
J'attrape les bords du tee shirt et lui retire. Je me mords la lèvre inférieure en la voyant en maillot de bain.
Point de vue de Clara
- Tu me rejoins dans la piscine ? demande je.
Billie acquiesce. Je dépose un chaste sur ses lèvres et quitte la pièce. Je vais dans la pièce où il y a la piscine. Je m'assois au bord et mets les pieds dans l'eau. Billie arrive quelques minutes après. Elle s'assoit derrière moi. Elle pose ses mains sur mon ventre et son menton sur mon épaule.
- Tu voulais juste trempé les pieds ? me demande Billie.
- Non. Je t'attendais. Parce que ce dont j'ai envie là maintenant, c'est de te faire l'amour au bord de cette piscine.
Je me laisse glisser dans l'eau et me retourne.
- Clara... Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. T'es quasi à terme de la grossesse et l'accouchement peut être déclenché n'importe quand.
- Billie chérie.. Si je t'avais écouté tout au long de ma grossesse, je serais restée au lit depuis le 4ème mois. Laisses toi faire, tu en meurs d'envie.
- T'es bien sûre de toi.
- Il suffit de voir comme tu mouilles et comme tes tétons pointent. Et laisses moi deviné... Je suis sûre que tu vas m'embrasser sauvagement si je vais ça...
Je caresse l'intérieure des cuisses de ma femme. Et comme je l'avais dis, Billie vient m'embrasser sauvagement. Je souris contre ses lèvres.
- Tu fais chier ; m'annonce Billie avant de reprendre le baiser.
Je remonte mes mains jusqu'à sa culotte de maillot de bain. Je lui retire. Billie se met un peu plus au bord de la piscine. Elle s'arrange pour me laisser le champs libre. Je commence par titiller son clitoris pour ensuite introduire 2 doigts en elle. Billie ne lâche pas une seconde mon regard. Ses yeux sont ancrés dans les miens jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Je la laisse revenir sur terre. Quand Billie est revenue, elle me sourit, bêtement. Elle se penche sur moi et vient butiner mes lèvres. J'attrape ses hanches et tire Billie pour qu'elle vienne dans l'eau avec moi.
Nous sommes sorties de la piscine il y a 30 minutes. Billie et moi avons troqué nos maillots de bains pour des peignoirs. Nous sommes toutes les deux dans le canapé. Je suis blottie dans les bras de ma petite amie.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?