Chapitre 63

655 33 6
                                    

Point de vue de Billie

Il est 3 heures du matin et j'arrive pas à dormir. J'ai beaucoup trop de choses en tête. Du coup, je décide de descendre. J'attrape un de mes carnets et un stylo. Je gribouille des prénoms de filles et des prénoms de garçons. C'est 1 heure plus tard que je retourne me coucher. Et bizarrement, je m'endors immédiatement.

Point de vue de Clara

Lorsque je me réveille, Billie est allongée sur le ventre. Elle dort tranquillement. Je dépose un doux baiser sur son épaule et sors de la chambre. Quand j'arrive dans la cuisine, un carnet ouvert de Billie attire mon attention. Je m'approche et regarde ce qui est écrit dessus. Des prénoms sont divisés en deux colonnes. Une colonne pour les filles et une pour les garçons. Je commence par lire les prénoms de filles.

- Charline
- Anna
- Lilou
- Lily
- Alix
- Margaux
- Juliette

Puis je regarde les prénoms de garçons.

- Bastien
- Milo
- Eden
- Soan
- Tom
- Ayden
- Ethan

J'attrape un stylo et entoure les prénoms que j'aime bien. Une fois que c'est fait, je mets le stylo dans le carnet et referme celui-ci. Je prépare un petit déjeuner pour cinq. Je mets tout sur la table. À ce moment, Céleste, Elliott et Sasha apparaissent dans la salle à manger. Je leur fais un bisou chacun. Ils me font un énorme câlin avant d'aller s'installer à table.

Point de vue de Billie

Une bonne odeur vient me chatouiller les narines. J'ouvre les yeux. Je regarde l'heure et me frotte le visage. Je me lève. J'attrape un élastique et, en descendant, m'attache les cheveux. Je vais dans la salle à manger. Je souris en voyant Elliott, Sasha, Céleste et Clara en train de déjeuner. Les yeux noisettes de Clara croisent mes yeux bleus. On se sourit. Je m'approche de la table. Je fais un bisou sur la tête de chacun des enfants pour enfin embrasser Clara.

- Bonjour mon amour ; chuchote Clara.

- Salut toi.

Je viens caresser le ventre rond de Clara.

- Viens t'asseoir. Y'a plein de trucs à déjeuner ; me dit Clara.

- J'ai vu ça. Ça va les enfants ? C'est bon ce que maman a fait pour déjeuner ?

- Oui, c'est trop bon même ! s'exclame Sasha.

- Ouais, trop bon ! continue Céleste.

- Le mieux c'est ça ; reprend Elliott en montrant un pancake.

- Ah ouais ?

Les enfants acquiescent. J'attrape un pancake et l'avale.

- Mmmm... C'est vrai que c'est super bon ; annonce je.

Point de vue de Clara

Les enfants sont dans leur salle de jeux. Billie et moi sommes dans le canapé.

- J'ai vu la liste des prénoms que tu as fait ; dis je.

- Ah oui ?

- Mmm Mmm. J'ai entouré ceux qui me plaisais.

Billie attrape le carnet, qui était posé sur la table basse. Elle l'ouvre à la page des prénoms et regarde ceux que j'ai entouré. Un sourire apparaît sur ses lèvres.

- Qu'est - ce qu'il y a ? demande je.

- T'as entouré les prénoms que je préfère.

Je viens me caler dans les bras de Billie.

- Et du coup, tu préfère quels prénoms dans tout ceux que tu as entouré ? m'interroge Billie.


*************************************************************************************** 

Hello ! Comment allez vous ?

Petit chapitre. J'espère qu'il vous a quand même.

J'écris ce petit message pour vous poser une question : comment voulez vous que les jumeaux qu'attend Clara s'appellent (choisissez dans les deux listes de prénoms que j'ai fais plus haut) ?

J'attends vos petits commentaires avec impatience

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant