Point de vue de Clara
Cela fait 3 mois que je suis sortie du coma. Je fais des séances de kiné 2 fois par semaines. Billie, elle, vient tout les jours. J'adore être avec elle. Mais je ne sais toujours pas qui elle était pour moi avant que je tombe dans le coma. Pour ce qui est de Céleste, Lilou, Elliott, Sasha et Milo, ils viennent me voir tout les deux jours. Je les aime tellement mes enfants.
Il est 10 heures. Jacob arrive dans ma chambre.
- Salut Clara ; me sourit il.
- Salut Jacob ; réponds je.
Ah ! Pis j'ai retrouvé la parole. Et c'est grâce à Billie.
- Comment ça va ce matin ? m'interroge Jacob.
- Super bien.
- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
- J'écoute.
- Tu sors dans 1 heure. Alors prépare tes affaires.
- Trop cool ! Mais comment je vais faire pour rentrer chez moi ?
- Billie nous a appelé pour nous dire qu'elle t'envoyait un taxi.
- Elle est vraiment sympa, Billie.
- Elle tient beaucoup à toi tu sais. Elle est venue te voir chaque jour depuis que tu es dans le coma. C'est aussi elle qui s'est occupée de tes enfants.
- Tu sais qui elle était pour moi avant mon coma ?
- Oui je le sais.
- Et ?
- Et c'est pas à moi de te le dire. Mais y'a des trucs qui ne trompent pas. Tu devrais rapidement le savoir.
Je fronce les sourcils.
- T'inquiète pas bichette. Tu auras bientôt toutes les réponses à toutes les questions que tu te pose.
- Oui mais quand ? Parce que là, j'ai juste un méga trou dans ma vie. Je ne me souviens même pas... Je ne me souviens même pas qui est le deuxième parent de mes enfants.
Jacob hausse les épaules et sort de la chambre. Je prépare mes affaires. Quand elles sont prêtes, je vais à l'accueil. Je signe les papiers et rejoins le taxi.
Lorsque j'entre dans la maison, Céleste, Sasha et Elliott me sautent dans les bras. Je leur fais un énorme câlins.
- Vous m'avez tellement manqué mes amours ; soupire je.
- Hey... Regardez baby choux... Maman est rentrée à la maison... ; dit Billie, à Milo et Lilou.
Les jumeaux sourient et tendent les bras vers moi. Je lâche Sasha, Elliott et Céleste. Je m'approche de Billie et des jumeaux. Je prends Lilou et Milo dans mes bras. Je leur fait des câlins.
- Maman !! Viens voir ce qu'on a fait !! s'exclame Elliott.
Je regarde Billie.
- Vas y. Je m'occupe de ta valise ; me sourit elle.
- Merci.
Je lui fais un bisou sur la joue avant de rejoindre Elliott, Sasha et Céleste.
Point de vue de Billie
Il est 22 heures 30. Ca fait donc 1 heure que les enfants sont au lit et qu'ils dorment. Clara et moi sommes en train de regarder un film. Mais Clara le met sur pause. Je la regarde en grimaçant.
- T'es en couple ? me demande t elle.
- Oui.
- Depuis combien de temps ?
- Plus de 10 ans. Mais... Mais cette année mon couple, c'est... Disons que c'est un peu le bordel dans mon couple.
- Pourquoi ?
- J'ai l'impression de faire beaucoup de choses pour la personne que j'aime mais que ça ne sert à rien. Que je suis transparente pour elle.
Clara baisse les yeux.
- Nan mais t'inquiète pas, je gère ; dis je.
- Cette personne, c'est un mec ou une fille ?
- Une belle brune aux yeux noisettes.
- Et.... Vous avez des enfants ensemble ?
- Oui. Ils sont magnifiques, extraordinaires. Et ils sont très courageux. Et intelligents aussi.
- Ça s'voit que t'aime tes enfants plus que tout au monde et que t'aime vraiment ta copine.
- Ma femme... On... On est mariée...
Je montre ma main avec ma bague de mariée. Clara la regarde un long moment.
- Je crois que j'ai été mariée aussi...
- Comment ça tu crois ?
- Euh... J'ai la sensation qu'il me manque quelque chose, quelqu'un. Quelqu'un qui me manque énormément sans que je puisse expliquer pourquoi. Et je pense que lorsque quelqu'un ressent ça pour une autre personne, c'est forcément qu'ils sont mariés. Seulement... Je n'ai pas de bague.
- Est ce que tu souviens au moins si, avant l'accident, tu étais avec une fille ou un garçon ?
- Une fille. Ça s'est sûre. Je sais qu'on a eu Sasha, Elliott, Céleste, Lilou et Milo ensemble. Mais je ne me souviens plus de cette fille. Cette fille qui pourtant est la mère de mes 5 enfants. Est-ce que ça veut dire que je ne l'aimais pas suffisamment pour être avec elle ?
Les mots de Clara me font mal. Très mal. Je ferme les yeux et ravale mes larmes.
- J'en sais rien Clara. J'en sais rien ; finis je par dire. Maintenant tu veux bien relancer le film ?
- Je suis fatiguée. Je préfère aller me coucher.
Clara se lève et va vers la porte. Mais elle s'arrête avant de sortir.
- Billie ?
- Mmm ?
- Tu veux bien... Enfin... T'accepterai de... Enfin... Est ce que tu veux bien... Venir dormir avec moi ? Je... J'ai... J'ai pas très envie de dormir seule cette nuit.
- J'arrive.
Clara et moi allons dans la chambre. Notre chambre. Clara s'allonge dans le lit. Elle tend ses bras vers moi. Je la rejoins. Je m'allonge sur le dos. Clara se love dans mes bras. Elle pose sa tête sur ma poitrine.
Point de vue de Clara
J'écoute les battements du cœur de Billie. Je pose ma main sur son ventre. Les battements de son cœur et sa respiration m'apaisent. Je fini par m'endormir au rythme de son cœur et de sa respiration.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?