Chapitre 49

721 34 3
                                    

- Billie.. Vas faire la sieste dans la chambre. Tu s'ras mieux que sur le canap'.

- Oui mais dans la chambre t'y es pas.

- Vas dans la chambre. Je fais un peu de ménage et je te rejoins.

Billie soupire en se levant. Elle se dirige vers l'escalier.

- Mon amour... ; soupire je.

- Mmmm ?

- J'ai même plus le droit à un baiser ?

Billie se retourne et me sourit. Je m'approche d'elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Fais une bonne sieste mon amour ; dis je.

- Rejoins moi vite alors.

- Tu sais très bien que les siestes à deux sont très rarement des siestes.

- Peut être mais là t'as de petits yeux aussi.

Je souris. Billie monte. Je fais rapidement le ménage tout en surveillant Céleste, Sasha et Elliott - qui dorment dans leurs transats. Quand j'ai terminé le ménage, je monte mettre les enfants dans leurs chambre et je rejoins Billie dans la notre. Je me colle à Billie. Je m'endors contre elle.

Point de vue de Billie

Lorsque j'ouvre les yeux, Clara est collée à moi. Je la regarde un peu dormir avant d'aller dans les chambres des enfants. Comme ils sont réveillés, je les prends dans mes bras et descends. Je mets les enfants dans leur parc et m'assois par terre. Je prends mon carnet ainsi que mon crayon. J'ouvre mon carnet et dessine en regardant ce que font les triplés.

- Coucou mes amours.

Je lève les yeux et regarde Clara. Celle ci se penche sur moi. Nos lèvres se rejoignent. J'écarte ses longs cheveux bruns de nos visages.

- Tu faisais quoi ? me demande Clara.

- J'dessinais en surveillant les loulous. Et j'me demandais un truc...

- Je t'écoute.

- J'aimerais bien annoncer à mes fans qu'on va se marier.

- Ça fait 2 mois que je t'ai dis oui et tu ne l'as toujours pas fait ?

- Non. On était en tournée. Pis y'a eu les photos. Donc...

- Annonce leur.

Clara me sourit. Je me replonge dans mes dessins. De temps en temps, je regarde Clara et les enfants. Ma petite amie pose sa tasse de thé sur la table basse et me regarde en souriant.

- Quoi ? demande je.

- Rien. J'te trouve juste que t'es magnifique quand t'es concentrée.

- Juste qu...

- Tout le temps. T'es magnifique tout le temps.

Je lui souris. J'attrape mon portable et prends en photo Clara. Je reprends une photo plus cadrée sur sa main avec la bague de fiançailles. Je vais sur Instagram et Créer un nouveau post.

billieeilish Elle fait de moi une personne meilleure chaque jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

billieeilish Elle fait de moi une personne meilleure chaque jour. Je donne le meilleur de moi tout les jours pour la rendre fière. J'espère du fond du cœur la rendre aussi heureuse qu'elle me rend heureuse. Elle m'a fait gouter à l'amour et au bonheur. Elle m'y a rendu accro comme elle m'a rendu accro à sa personne. Je l'aime comme c'est pas permis d'aimer quelqu'un et c'est pour ça que j'ai voulu qu'elle devienne ma femme. Je ne pensais pas qu'elle allait accepter. Pourtant elle l'a fait. Et je suis la fille la plus heureuse de la terre ! Je t'aime tellement babe. Je t'aime, je t'aime, JE T'AIME ❤️❤️ !!!!!!!!!!!!!

Au moment où j'appuie sur Poster, une notification Instagram apparaît. Je clique.

Point de vue de Clara

Je décide, moi aussi, d'annoncer sur Instagram que Billie et moi allons nous marier. Alors je clique sur Créer un nouveau post, ajoute une photo et commence à écrire.

 Alors je clique sur Créer un nouveau post, ajoute une photo et commence à écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

claramasto 8 ans d'amour avec cette magnifique personne. Je sais qu'on a eu des hauts et des bas. Mais c'est ça l'amour. Et je ne changerais notre histoire pour rien au monde. Parce que t'es la femme de ma vie. Et c'est pour ça que j'ai accepté de t'épouser. Parce que tu me rends un peu plus heureuse chaque jour. Tu me rends meilleure chaque jour. Tu ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je t'aime et je suis heureuse de bientôt devenir ta femme ❤️❤️

Une notification apparaît sur mon téléphone. Je clique. La dernière publication de Billie apparaît sur mon écran. Je lis la légende que ma petite amie a écrit. Je me mets à pleurer.

Point de vue de Billie

En lisant le message que Clara a écrit sous la photo de son dernier post, je me mets à pleurer. Je mets un cœur à sa publication et commente par un Je T'aime ❤️. Je reçois le même commentaire de la part de Clara. Je souris bêtement. Je verrouille mon portable, le pose sur la table basse, me lève et vais m'asseoir sur les genoux de Clara. Je pose mes mains sur ses joues et viens butiner ses lèvres. Sa langue demande accès à la mienne. Je lui donne cet accès.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant