Chapitre 44 : Point de vue de Clara

720 33 3
                                    

Billie s'endort la tête sur mes jambes. Je continue quand même à caresser ses cheveux vert et noir. Mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et décroche.

- Hey Chacha ! dis je.

- Hey ! Comment ça va ?

- Ça va ça va. Et vous avec Max ?

- Ça va aussi. En fait je t'appelle pour t'annoncer 2 trucs.

- Je t'écoute.

- Je suis enceinte et Max m'a demandé en mariage.

- C'est vrai ?!

- Oui.

- Mais c'est trop bien ! Je suis trop contente pour vous.

- Moi aussi je suis contente. Et toi avec Billie ? Comment ça va ?

- Euh... Moi aussi j'ai un truc à t'annoncer.

- Vas y.

- Billie m'a demandé en mariage hier avant de partir en tournée.

- Félicitations à vous ! Je suis trop contente pour vous. Rien à voir mais vous êtes dans quelle ville là ?

- Kansas City.

- Et vous rentrez dans combien de temps ?

- 2 ou 3 mois. Pourquoi ?

- J'avais envie qu'on se voit.

- Bientôt Chacha.

- J'espère bien ! J'ai très envie de revoir Sasha, Elliott et Céleste.

- Sympa... Tu veux même pas me voir.

Charlotte rigole.

- C'est qui ? me demande Billie, d'une voix toute endormie.

- Charlotte.

- Coucou Charlotte.

- Coucou Billie. Félicitations pour ta demande en mariage !

- Tu lui as dit ?

- Oui ; dis je. Chacha est enceinte et Max l'a demandé en mariage.

- Alors félicitations à vous aussi ; continue Billie.

- Merci ; répond Charlotte.

- On te laisse Chacha. Bisous.

- Bisous les girls.

Je raccroche. Billie vient se mettre assise sur mes genoux. Elle passe ses bras autour de mon cou et enfoui son visage entre son bras et mon cou.

- Excusez moi ?

Billie relève la tête. Nous regardons la personne qui vient de nous parler.

- Est ce que c'est possible d'avoir une photo ? demande la fille aux cheveux rouges.

- Oui bien sûre ! s'exclame Billie en descendant de mes genoux.

Je me lève à mon tour et prends la photo. Je rends le portable à la personne.

- Comment tu t'appelles ? demande Billie.

- Kaitlyn. C' est possible d'avoir une photo avec toi aussi ? me demande t elle.

Je suis surprise par sa demande.

- Euh... Bah... Oui bien sûre ; bafouille je.

Billie prend la photo.

- J'aime beaucoup ce que vous faites. Que ce soit la musique, les cours de violon et de saxophone sur YouTube ou encore les photos que vous faites ; débite Kaitlyn.

Ah oui. Petit détail que je n'ai pas mentionné. Depuis quelques semaines maintenant, je mets en ligne des vidéos tutoriels pour le violon et le saxophone. J'ai également créer un site internet où je poste les photos que je prends.

- Merci ; disons nous en cœur.

- Bye.

- Bye.

Kaitlyn s'en va. Je viens enrouler mes bras autour de la taille de Billie.

- Alors ? Ça fait quoi de se faire reconnaître dans la rue ? me questionne Billie.

- Bizarre. J'ai l'habitude qu'on me reconnaisse à cause de toi. Mais j'ai pas l'habitude qu'on me reconnaisse pour mon travail.

- Mais c'est cool non ?

- Oui c'est cool. Mais j'ai quand même un peu de mal.

- Tu vas t'y faire. J'en suis persuadée.

- J'espère. Dis moi, t'as faim ?

- Un peu ouais.

- Ça te dis d'aller manger une petite glace ?

- Avec grand plaisir babe.

Nous allons jusqu'au marchand de glace.

- Noix de pécan et chocolat ? demande je.

- Oh que oui !

- Gardes les enfants. Je vais chercher les glaces.

Je vais acheter les glaces et retourne vers Billie. Je lui tends son pot de glace.

- T'as pris à quoi toi ? m'interroge - t - elle.

- Gingembre et thé matcha.

- Fais moi gouter.

- Mais tu les as déjà gouter.

- S'il te plait babe...

Je soupire en lui faisant gouter ma glace. Mais au lieu de lécher correctement la cuillère de glace, Billie la lèche très sensuellement. Ce qui me fais sourire.

- Mon amour, rends moi ma cuillère. Et arrêtes de me chauffer ; dis je.

- J'aime ça te chauffer.

- Je sais. Mais on est en pleine rue. Tes fans et des paparazzis nous voient.

- Et bah on a qu'à rentrer en mangeant nos glaces. Et une fois au lieu de concert, on pourrait s'isoler dans ma loge.

- Billie... On l'a déjà fait tout à l'heure. A chaque fois tu me fais le coup.

- Oui mais...

Billie approche son visage du mien.

- J'adore te faire l'amour. J'adore t'entendre jouir mon prénom ; me dit elle. Je pourrais te faire l'amour toute la journée et toute la vie.

- Je sais tout ça. Seulement les temps ont changés. On est maman de 3 petits bouts. Donc on ne peut plus faire l'amour aussi souvent qu'avant. Alors on ne va rien faire du tout quand on va être dans ta loge. Et puis j'te rappelle que t'es malade et que ce soir, tu bosses

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant