Chapitre 86 : Premiers mots

678 33 0
                                    

Point de vue de Clara

Nous venons de rentrer à la maison. Maggie et Patrick sont donc parti. Je suis assise dans le canapé. Billie est allongée sur le dos. Sa tête est posée sur mes genoux. Lilou est allongée à plat ventre sur Billie et Milo est contre moi. Nous nous faisons des câlins. Céleste, Sasha et Elliott sont assis par terre. Ils lisent tranquillement.

- Mama ; dit soudainement Milo.

Billie et moi nous regardons, surprises.

- Mama ; répète Milo.

- Mama ; enchaîne Lilou. Mama.

- Hey baby choux viennent de dire leur premier mot ! s'exclame Billie.

Je souris. Lilou et Milo viennent nous faire un bisou. Puis ils montrent par terre.

- Vous voulez aller jouer ? demande Billie.

Les jumeaux acquiescent. Du coup, nous les faisons descendre du canapé. Billie me regarde avec envie.

- Abbiamo già fatto tutta la notte e tutto il pomeriggio [On l'a déjà fait toute la nuit et tout l'après-midi] ; dis je.

- Sì, ma... [oui, mais...] ; répond Billie.

- Mamma, cosa hai fatto tutta la notte e tutto il pomeriggio? [Maman, qu'est ce que vous avez fait toute la nuit et tout l'après-midi ?] ; intervient Sasha.

- Dalla piscina [de la piscine] ; dit Billie.

- Ma... Ma... Bene... Capisci l'italiano e parli italiano adesso? [Mais... Euh... Bah... Tu comprends l'italien et tu parles italien toi maintenant ?] ; m'étonne je.

- Capiamo e parliamo anche l'italiano! [Nous aussi on comprend l'Italien et on le parle !!] ; s'exclament Céleste et Elliott.

Je regarde Billie.

- Je plaide coupable. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les occuper quand tu étais dans le coma. Et je m'étais dis que tu aimerais qu'ils parlent une autre langue que l'anglais.

Je soupire. Billie vient s'asseoir sur mes genoux. Elle pose ses bras sur mes épaules. Elle ancre ses yeux dans les miens.

- Je ne peux pas attendre ; souffle Billie. Et plus tu attends, plus ça va se voir.

- Je ne te ferais rien du tout pour le moment, Billie. Alors si tu en as vraiment besoin, vas dans la chambre. Et puis de toutes façons, je dois aller faire les courses. Donc j'emmène les enfants. Les enfants, allez vous préparer. On va faire les courses.

Céleste, Sasha et Elliott vont se préparer.

- Si je ne bouges pas, tu n'pourras aller nul part ; me défie Billie.

- J'en suis pas si sûre.

Billie hausse un sourcil. Je souris en faisant glisser ma main dans son cou, sur ses seins, sur son ventre pour finir sa course sur la boucle de sa ceinture. Je la défais et passe ma main dans son pantalon et dans son tanga. Je laisse mes doigts glisser sur sa vulve. J'en entre 2 en elle et commence de doux vas et vient. Je l'oblige à s'allonger sur le canapé. Je souris en me retirant. Je me redresse.

- Je t'avais dis que j'arriverais à te faire bouger tes jolies petites fesses ; dis je en me relevant.

- T'es une connasse.

- Milo et Lilou sont juste là. Pis Céleste, Elliott et Sasha sont prêts pour aller en courses. Alors...

- T'as intérêt de finir le travail ce soir... Parce que sinon, ça va très mal se passer pour toi et ton magnifique petit cul.

Je prépare rapidement Lilou et Milo. Quand ils sont prêts, je les prends dans mes bras. J'embrasse tendrement Billie et vais en courses avec nos 5 enfants. C'est 2 heures plus tard que nous rentrons. Je range les courses avant de rejoindre Billie et les enfants dans le salon. Je m'assois contre ma femme. Celle ci enroule ses bras autour de mes hanches. Ses manches relevées laissent apparaître des marques sur ses bras.

- C'est quoi ça ? demande je, en passant les doigts sur ses marques.

- Mutilation.

- Pourquoi tu t'es mutilé ?

Billie soupire mais ne me répond pas.

- Mon amour. Pourquoi tu t'es mutilé ?

- Pour me punir de t'avoir mis dans le coma et de t'avoir privé de voir grandir nos enfants.

Je viens m'asseoir sur ses jambes. Je la regarde droit dans les yeux.

- Je ne veux plus que tu te fasses de mal comme ça. OK ?

Billie baisse les yeux.

- Je suis là maintenant. Tout va bien. Tu n'as plus besoin de te faire du mal. D'accord ?

- Oui.

Je viens l'embrasser.

3 heures du matin

Je n'arrive pas à dormir. Billie n'arrête pas de bouger à côté de moi. Elle n'arrête pas de se retourner. Et dès qu'elle se retourne, elle me met un coup. Comme maint...

- Aie !! m'exclame je.

Billie râle en se retournant une nouvelle fois. Et en me mettant un nouveau coup. Cette fois, je la pousse pour qu'elle aille plus loin dans le lit.

- Putain mais c'est quoi ton problème à la fin ?! me hurle Billie en se réveillant.

- Bah déjà que tu me gueule dessus à 3 heures du matin.

- Bordel Clara !! Tu viens de me réveillée à 3 heures du mat' !!!

- Comme tu viens de le dire, toi tu viens de te réveillée. Moi je n'ai pas encore dormi parce que mon second problème, c'est que t'arrêtes de bouger et de te retourner. Chaque fois que tu bouges ou que tu te retournes, tu me frappes. T'arrêtes pas depuis que tu t'es endormie. Alors pitié Billie, ne me gueule pas dessus parce que je t'ai un peu poussé. Pis surtout, arrêtes de bouger.

- Désolée mon cœur. De t'avoir crier dessus et de t'avoir fait mal.

- Pour te faire pardonner, laisses moi dormir dans tes bras.

Billie ouvre les bras. Je viens me blottir contre elle. Mes lèvres rejoignent les siennes. Billie sourit contre mes lèvres.

- Quoi ? demande je.

- Rien. Je suis juste heureuse. Heureuse d'être ta femme. Heureuse de pouvoir partager la vie d'une femme aussi exceptionnelle que toi.

- Pourquoi tu dis toujours ces choses là la nuit, quand j'ai pas envie de t'écouter ?

- Mon cerveau fonctionne mieux la nuit. Tu devrais le savoir depuis le temps.

Nous rigolons avant de, de nouveau, nous embrasser. A la fin du baiser, je me love dans les bras de la femme de ma vie. C'est heureuse que je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant