Chapitre 19 : Retour au présent

851 34 12
                                    

Quand Billie me lâche, elle passe ses mains sur mes joues.

- Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien avec Zoe. Je te l'ai déjà dis. Arrête d'avoir peur ; me dit Billie.

- Oui mais je ne peux pas m'emp...

- Arrête Clara. C'est avec toi que je suis depuis 8 ans. C'est avec toi que j'ai 3 enfants. C'est à toi qu'appartient mon cœur. C'est toi que j'aime comme une folle depuis 8 ans. Toi, toi, toi et seulement toi. Je suis raide dingue de toi et tu le sais.

Je me blottie dans ses bras.

- Ca ne me plait quand même pas trop qu'elle aille avec toi en tournée ; dis je.

- Je sais. Mais vous ne pouvez encore pas venir avec moi en tournée. Ils sont encore trop petits. Et j'avais pas envie d'être seule avec Finn' et l'équipe.

- Clau' n'est pas venue ?

- Clau' devait resté ici avec Gabin. Il doit aller à l'école.

- J'ai appelé le médecin en début de semaine.

- Pourquoi ?

- Pour avoir des renseignements sur l'opération pour Céleste.

- Qu'est - ce qu'il t'a dit ?

- Que l'opération ne pouvait pas se faire avant ses 6 mois.

- Donc elle va vomir tout ce qu'elle mange jusqu'à ses 6 mois ?

- Ouais. Mais t'inquiète pas. Ça va bien se passer hein. Pis au moins, on est sûre que la maison est propre.

- C'est sûre. Mais bon. Ça m'embête quand même. Ça doit pas être agréable pour elle.

À ce moment, Céleste gigote dans son transat. Je la prends dans mes bras mais elle se met à pleurer. Billie la prend. Et Céleste arrête immédiatement de pleurer.

- On dirait que tu lui as manqué ; souris je.

- Et elle m'a aussi manqué. Vous m'avez manqué tout les 4.

Quelqu'un sonne à la porte. Je fronce les sourcils.

- Je sais pas plus que toi qui ça peut être ; dit Billie. Mais je vais ouvrir.

Point de vue de Billie

Tout en gardant Céleste dans mes bras, je vais ouvrir.

- Tu n'es qu'une salope !! T'as brisé mon couple avec Zoe !! C'est de ta faute si elle m'a quitté !!

Céleste se met à pleurer. Je regarde Ninon.

- J'ai rien fais pour que Zoe te quitte. J'ai même tout fait pour qu'elle reste avec toi. Alors si t'es venu pour m'insulter et me dire que tout est de ma faute, tu peux aller te faire voir. J'ai rien fais et comme tu peux le voir, j'ai d'autres chats à fouetter.

- Mon amour, qu'est - ce qu'il se passe ? me demande Clara en arrivant vers moi, Sasha et Elliott dans les bras.

- Rien. Cette connasse croit que Zoe l'a quittée à cause de moi. Hors j'ai tout fait pour qu'elle ne la quitte pas. Et Ninon la connasse vient m'insulter ici.

- Vous avez passé la semaine ensemble bordel !! Tout allait bien avant cette putain de semaine !!

- Tout n'allait pas entre vous. Zoe n'était pas bien. Tu la laissait de côté et la trompais à tout bout de champ. Pour toi, tout allait bien. Mais pas pour elle. Si elle t'as plaqué, ce n'est pas à cause de moi, mais à cause de toi. Je pense que Zoe s'est rendu compte qu'elle était mieux sans toi durant cette semaine et que c'est pour ça qu'elle t'a plaqué. Maintenant fou moi la paix. Rien est de ma faute. Alors dégage.

Je ferme la porte sans que l'autre connasse ne dise quelque chose de plus. Nous retournons dans le salon.

Point de vue de Clara

Il est 22 heures 30. Billie et moi sommes au lit. Je suis penchée sur ma petite amie. Nos lèvres et nos langues valsent ensemble. Je passe ma main sous son haut de pyjama. Billie sourit contre mes lèvres. Je caresse sa peau. Je finis par lui enlevé son haut. Mes lèvres parsèment son corps de baisers. Lorsque ma bouche arrive à l'élastique du bas de pyjama de Billie, je lève les yeux vers ma petite amie. Celle ci a un grand sourire aux lèvres.

- Alors ? Qu'est ce que tu attends ? me demande Billie.

- Ton accord ?

- T'en as vraiment besoin ?

Je lui souris avant de lui retirer d'un coup sec son bas de pyjama. Je regarde chaque partie de son corps nu avant de passer mes mains et ma langue sur chaque millimètre de sa peau. Je la sens frissonner. Ce qui me fait sourire.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant