Il est 10 heures 15. Tout en donnant le biberon à Sasha, je suis en FaceTime avec Billie.
- Il est trop mignon quand il boit ; dit Billie.
- Ils sont tout les 3 mignons quand ils sont en train de manger. Même sans manger ils sont beaux nos enfants.
- C'est vrai. Tu m'enverras les photos que t'as prise pendant les biberons ?
- Je te les envoie tout de suite. Je peux les mettre sur Insta ?
- Oui.
J'envoie les 3 photos à Billie et les publie sur Instagram.
claramasto Matin câlin en buvant les biberons. Je vous aime mes amours ❤️
Les commentaires fusent déjà sous ma publication. Alors que je viens seulement de la mettre en ligne.
billieeilish Sont beaux nos enfants. J'vous aime ❤️❤️
finneas Ils sont tellement beaux mes neveux et ma nièce 😍😍
claudiasulewski Trop mignons 😍
lena_masto Je veux les mangé mes neveux et ma nièce 😍❤️. Ils sont trop mignons 🥰🥰
utilisateur_1 Trop craquants ces 3 petits. Et la petite Céleste qui tient très fort le doigt de sa maman en buvant son biberon 😍
utilisateur_2 Adorables 😍
chachalicorne Tellement craquants ces petits lapins 🐰🐰😘😘
- T'as vu tout les commentaires ? me demande Billie.
- Ouii.
- Ça m'étonne même pas. C'est vrai qu'ils sont trop beaux.
- Billie !! Interview !! s'exclame Finn' dans mon écran.
- J'arrive !! Faut que je te laisse ma belle. Je te rappelle dans la journée.
- Salut Clara. Oh mais c'est l'un de mes neveux préféré !! Coucou Elliott.
Billie et moi explosons de rire.
- Bah quoi ? nous interroge Finneas.
- C'est Sasha ; répond Billie.
- Oups... Bon aller bouge ton gros cul. T'as une interview à donner.
- Hey ! T'as pas le droit de dire que Billie à un gros cul.
- Bah pourquoi ? C'est vrai non ?
- Fermes ta grande gueule Finn' !! Et laisse moi dire au revoir à ma copine et à mes enfants.
Finneas disparaît de l'écran. Billie me regarde en souriant.
- J'vous aime mes chéris ; dit elle.
- On t'aime aussi mon amour.
- J'te laisse babe. Bisous. À tout à l'heure.
- Bisous. À tout'.
Billie raccroche. Je pose mon portable ainsi que le biberon vide sur le table basse. Je mets Sasha dans son transat. J'emmène les 3 transats dans la cuisine. Je mets les 3 biberons dans l'évier. Avant de faire la vaisselle, j'envoie un message sur le groupe de ma famille et un sur le groupe de mes amis.
À La Familia : Coucou vous. Comment allez vous ? Z'êtes dispo demain pour v'nir mangé à la maison ? Bisous
À Les Gens : Hey tout le monde ! Comment ça va vous ? Une bouffe à la maison ça vous dit ? Comme ça vous rencontrerez les enfants. Bisous
De Les Gens [de Max] : Quand ?
À Les Gens : Ce midi ? Je crois que personne ne bosse aujourd'hui
De Les Gens [de Andréa] : On arrive vers midi. À tout' 😘
De Les Gens [de Charlotte] : À tout' 😘
Je fais donc la vaisselle avant de mettre les triplés dans leurs sièges auto et d'aller faire des courses. En rentrant à la maison, je range les courses et donne, encore une fois, à manger aux enfants. Je soupire en passant la serpillière pour nettoyer le vomi de Céleste. Après ce petit ménage, je compose le numéro du médecin. Je clique sur le téléphone vert et mets le haut parleur. Le médecin répond tout de suite.
- Docteur Fuen à l'appareil. J'écoute.
- Bonjour Docteur. C'est mademoiselle Masto. Je vous appelle par rapport à ma fille, Céleste Masto Eilish.
- Je vous écoute mademoiselle.
- J'aurais aimé savoir à quel âge l'opération pour la fente palatine est envisageable ?
- Les opérations pour corriger les fentes palatines ne se font pas avant les 6 mois de l'enfant.
- Il n'y a pas un moyen pour qu'elle arrête de vomir ?
- Désolé. Je n'ai pas de moyen. Il va falloir être patientes.
- Merci quand même Docteur. Au revoir.
- De rien. Au revoir.
Je raccroche.
- Alexa, lance ma Playlist Préférée ; dis je.
La musique démarre. Tout en m'occupant des enfants, je fais à manger. Alaska, Snowy et Shark nous rejoignent dans la cuisine. Je remplis leurs gamelles. Mais les 3 chiens ne mangent pas. Alaska pose sa tête sur les jambes de Céleste, Snowy sur celles de Sasha et Shark sur celles d'Elliott. Je souris. Je les prends en photo et envoie celle ci à Billie.
À Billie ❤️❤️ : [photo] Je crois qu'ils sont copains tout les 6 🤩🤩
De Billie ❤️❤️ : Oh mes bébés d'amour 😍😍. Ils ont pas peur des chiens ?
À Billie ❤️❤️ : Ça a l'air d'aller. Ils se sont pas mis à pleurer 😉😉
À Billie ❤️❤️ : Mais t'es pas en interview ??
De Billie ❤️❤️ : Pub plateau télé
De Billie ❤️❤️ : Sur MTV
À Billie ❤️❤️ : Les potes viennent d'arriver. Je peux pas regardé. Bisous mon amour. Je t'aime
De Billie ❤️❤️ : OK. Bisous. Je t'aime. Et pas de bêtises hein
Je souris.
- Entrez c'est ouvert ! crie je.
La porte d'entrée s'ouvre et se referme. Mes amis apparaissent, quelques secondes plus tard, dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Your Ocean Eyes [Tome 2]
FanfictionL'aventure continue pour Clara et Billie. Comment s'est passé l'accouchement de Clara ? Les triplés vont ils bien ? Clara va t elle bien, elle aussi ? Si oui, comment Clara et Billie vont elles gérer leur nouvelle vie, à 5 ?