Chapitre 3

1.1K 39 9
                                    

Billie vient vers moi. Elle se penche sur moi et m'embrasse.

- J'reviens tout à l'heure babe ; me dit Billie. Si tu as besoin d'aide, appelle les infirmières. Tu vas voir. Elles sont géniales.

- Dis, est ce que ça te dérange si je leur demande de mettre un lit de camp pour que tu dorme ici, avec nous ?

- Non. Ça ne me dérange pas que tu demande. Mais je ne vais pas pouvoir dormir ici, avec vous.

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai pas envie que les paparazzi sachent que nos bouts de choux sont nés. Je veux que ça soit nous qui annoncions leurs naissances.

- Mais tu sais qu'ils vont se douter de quelque chose si tu fais des allers retours entre ici et la maison ?

- T'inquiète pas pour ça babe. Je saurais être discrète. La preuve ! Personne ne sait où est ton ancien appartement. Et pourtant, on en a fait pas mal des allers retours entre la maison et l'appart'.

- C'est vr....

Céleste me vomit dessus.

- J'ai oublié de te dire que cette petite princesse vomissait tout ce qu'elle avalait.

- Je crois que maintenant je suis au courant ; souris je. 

A ce moment, une infirmière arrive dans la chambre.

- Je vois que vous avez donner le biberon aux petits anges ; constate l'infirmière.

- Faut vraiment que j'y aille babe. Je t'aime.

- Je t'aime mon amour.

Billie m'embrasse tendrement avant de déposer un bisou sur le front de chacun de nos enfants et de partir. Je ne sais absolument pas quoi faire avec Céleste.

- Perdue ? me demande l'infirmière.

- Un peu oui. Vous pouvez m'aider ?

- D'abord, tutoyez moi et appelez moi Kate. Pour ce qui est de votre petite princesse, je pense que vous savez ce qu'il faut faire.

Kate me tend une serviette. J'essuie le tour de la bouche de ma fille.

- Parfait. Vous voulez que je la mette dans son lit ? me demande Kate.

- Je peux le faire.

Je mets Céleste dans son petit lit.

- Et pour ça, bah vous pouvez vous changer ; me dit Kate.

Mes yeux font le tour de la pièce.

- Je crois que je ne vais pas me changer tout de suite... Ma petite amie a embarqué mon sac d'affaires. Du coup, j'ai plus rien.

- Appelez la.

- Excellente idée.

- J'vous laisse.

Kate quitte la chambre. J'attrape mon portable, qui était posé sur la table de chevet [NDA : Ouais y'a beaucoup de choses sur cette table de chevet], et appelle Billie.

- Quoi ? râle Billie.

- Mon amour de ma vie.

- Babe...

Sa voix est devenue toute douce.

- Tu pourrais me ramener des vêtements quand tu viendras me voir toute à l'heure ? T'as embarqué mon sac. Du coup... Si tu ne me ramène rien... Tout le monde me verras toute nue.

- Hey !! Y'a que moi qui ai le droit de voir ton corps de déesse.

- Alors rapporte moi des vêtements. Mais tu sais, je n'ai plus le corps d'avant la grossesse.

- J'me doute. Mais ça ne change rien au fait que je ne veux pas que tout le monde te voit à poils.

- J'te laisse dormir mon amour. Nos enfants ont besoin de moi.

- Fais attention avec eux.

- Billie chérie. Je suis une grande fille. Bisous. Je t'aime.

- Je t'aime. Bisous.

Je raccroche et pose mon portable sur le lit. Je me lève et récupère tout ce qu'il faut pour changer les petits. Je mets ensuite chacun des triplés allongés sur le dos dans le lit. Je change leurs couches.

- Vous avez déjà changer des couches ou occupez de jeunes enfants ?

Je regarde rapidement qui vient de me parler.

- Quand ma petite sœur était bébé, j'ai du en changer une ou deux et m'occuper d'elle trois quatre fois. Mais c'était y'a longtemps. Pourquoi ?

- On dirait que vous avez fait ça toute votre vie.

- Est ce qu'il faut leur mettre quelque chose sur le cordon ? Une crème ou un truc du genre ?

- Il faut absolument enlever toutes les impuretés, plus particulièrement les peaux mortes grâce à une compresse stérile imbibée de chlorhexidine à 4 %. Si vous n'avez pas ce produit antiseptique dans votre boîte à pharmacie, vous pouvez prendre un savon doux pour nettoyer le cordon ombilical. Lorsqu'il est entièrement sec, n'hésitez pas à y appliquer de l'éosine aqueuse. Cette solution accélère la tombée du cordon.

- Où est ce qu'on peut trouver tout ces produits ?

- En pharmacie. Mais ce n'est pas donner.

- L'argent n'est pas un problème.

- Faites attention à bien placer le pénis de vos fils en mettant leurs couches.

- Pourquoi ?

- L'écoulement de l'urine, même quelques gouttes, sur le nombril augmente le risque d'infection.

- Du coup, ça va comme ça ?

- C'est parfait. N'oubliez pas de toujours garder un œil sur eux.

J'acquiesce.

- Vous voulez de l'aide pour les remettre dans leurs lits ?

- Non ça ira. Merci.

- Très bien. Je vais vous chercher le petit déjeuner. Je reviens.

Je finis de m'occuper des triplés et les remets dans leurs lits. Kate revient quelques minutes plus tard avec un plateau petit déjeuner. Étant affamée, je l'avale en moins de 10 minutes.

- Est ce que c'est possible de faire du peau à peau avec Sasha, Elliott et Céleste ? Je n'ai pas pu en faire directement quand ils sont nés et j'aimerais beaucoup le faire.

- Je ne vois pas de problème. Je vais juste ramener le plateau.

Et lorsque Kate revient, elle me fait faire le peau à peau avec mes 3 enfants en même temps. C'est tellement magique comme moment que je me mets à pleurer. C'est ce moment que Billie a choisi pour arriver dans la chambre.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant