Chapitre 43 : Point de vue de Billie

777 30 1
                                    

Au final, je n'ai redormi qu'une heure. Mais dans les bras de Clara.

- J'ai pas envie de sortir de tes bras ; dis je, encore endormie.

- Oui mais il le faut. Tes fans t'attendent et nos enfants m'attendent.

Je me redresse et pose mes lèvres sur celles de Clara. Lorsque je recule le visage, je souris.

- T'es la plus magnifique de toutes les femmes mon cœur.

- J'espère bien. J'm'inquiètrai sinon ; me répond Clara.

- Les filles on est arrivé à destination. Clau' et moi prenons Sasha, Elliott et Céleste ; nous informe Finn'.

- Ok on arrive.

Clara et moi nous rhabillons et sortons de la couchette. Ma petite amie récupère ses affaires pour bosser et me rejoint dehors. Je glisse ma main dans la sienne. Nous allons dans la salle de concert. Nous entrons dans la salle. Clara s'assoit près des enfants et moi, je rejoins Finn' et Andrew sur scène. Nous répétons. Clara me regarde. Ses yeux brillent. Alors quand je vais boire un coup, je la rejoins.

- Tout va bien ? demande je.

- Ouais. Pourquoi ça n'irait pas ?

- Je sais pas. Tes yeux brillent.

- Je suis juste heureuse d'être là avec toi.

- Il t'en faut pour être heureuse.

- En effet. Il me faut juste ma femme et les enfants pour être comblée.

Je me penche et viens butiner les lèvres de Clara.

- On s'arrête là Billie ; annonce Andrew.

- D'acc. Tu veux qu'on aille un faire un tour en ville ?

- Mais et tes fans ? m'interroge Clara.

- On s'en fou. On a le droit d'avoir une vie de famille aussi. Et là j'ai très envie de passer du temps avec la mienne.

- On peut passer dans le bus juste avant ?

- Pourquoi ?

- Que je pose mes affaires et qu'on récupère la poussette pour les enfants.

- En avant alors !

Nous allons dans le bus. Pendant que Clara pose ses affaires, je monte la poussette et mets Sasha, Céleste et Elliott dedans.

- C'est bon ? me demande Clara en posant ses mains sur mes hanches.

- Oui mais... Est ce que je peux avoir un doux baiser avant de partir ?

Clara dépose un petit baiser sur mes lèvres avant de se retourner et commencer à partir. Je la rattrape et la prends pas la taille.

- Je crois que vous abusez un peu mademoiselle Masto.

- Ah oui ?

- Je vous ai demandé un baiser avec la langue et non un bisou d'enfant.

Clara se tourne vers moi. Elle passe son bras droit autour de mon cou. Ses lèvres viennent caresser les miennes. Très vite, sa langue demande accès à la mienne. Je lui donne cet accès. Mais Clara arrête un peu trop vite le baiser.

- T'as dis qu'on allait se promener ; me dit elle.

Je glisse ma main dans la sienne. Nous allons nous promener. Nous finissons par nous arrêter et nous asseoir sur un banc. Je m'allonge et pose ma tête sur les genoux de Clara. Celle ci passe sa main dans mes cheveux.

Your Ocean Eyes [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant