Akashi Seijuro x reader : maison hantée (KNB)

3K 136 18
                                    

Je soupirais, pourquoi j'ai accepté ce stupide pari ?

On sait tous que les paris ne mènent nulle part.

Mais on accepte quand même.

Mais bon un séjour aux sources chaudes tout frais payés par n/ma si j'y arrive, je refuse pas hein.

J'ai juste pas à sursauter.

Puis sinon j'aurais qu'à payer le groupe devant moi pour qu'ils mentent et disent que je n'ai pas eu peur.

Oui voilà on va faire ça.

Parce qu'enter dans une maison hantée dans la fête foraine connue pour cette dernière qui est plus que flippante et tout ça sans avoir peur est une chose impossible.

Car là on parle pas de Didier 40 ans qui met un drap blanc et fait bouh.

Non là tu as des robots qui surgissent de nulle part, un mec avec une tronçonneuse qui te poursuit.

G-é-n-i-a-l.

Mais bon je peux toujours fixer les gens devant moi qui ont l'air d'être des télétubbies et penser à l'enfant soleil au lieu de ce qu'il m'attend.

Je soufflais et entrais en même temps qu'eux.

La lumière s'éteignit brutalement. Les wagons commencèrent alors à rouler, on entendait des murmures horribles qui vous donnent des frissons quand je sentis alors une chose gluante et froide me toucher le bras, j'allais hurler quand je vis alors une lame me frôler le visage et...

Couper la fausse tentacule.

J'écarquillais les yeux et fixais le type magenta qui avait lancé la lame.

- Akashi-chi tu nous as sauvé la vie ! dit le blond dans le wagon devant moi

- Je ne le faisais pas pour toi Kise. Bon continuons cette misérable aventure.

Plusieurs araignées apparurent alors, des cris, des pleurs mais rien de bien flippant jusqu'au moment où un robot squelette surgit de nulle part et sortit de sa tombe mais le wagon du magenta fonça dedans alors que pourtant il n'était pas sur la route.

Donc je ne criais pas.

J'étais un peu perplexe.

- Ah t'as fait dérailler tout le reste des wagons. dit le bleuté en soupirant . Bon va falloir continuer à pied.

On se leva tous et on marcha en suivant les rails mais alors que j'avançais prudemment, je vis une lumière sur ma droite.

Je décidais de sortir du chemin et de m'avancer vers cette dernière.

Je vis alors qu'il s'agissait d'un autre chemin et qu'il y avait simplement une télé.

Peut-être que c'est la seule chose qui ne fait pas peur ici.

Je m'avançais quand je vis alors une fille avec d'immenses cheveux noirs couvrant son visage à l'écran.

Et plus ça allait et plus elle s'approchait.

Une main passa à travers l'écran.

Je me reculais quand d'un coup, elle sortit de la télé et se dirigea vers moi jusqu'au moment où...

Ses cheveux furent coupés.

Je voyais son visage et elle était adorable.

Elle me fixa perdue et je regardais alors le magenta qui tenait encore des ciseaux dans la main.

- Si tu n'as pas le moyen de te payer un coiffeur ce n'est pas une raison pour effrayer les autres, allez viens sortons d'ici je n'en peux plus. dit-il en s'adressant à moi pour la fin

Je hochais la tête car honnêtement j'avais plus peur de lui que de la maison au final.

D'ailleurs d'où il sort ces ciseaux ?

...mais bon pour l'instant grâce à lui j'ai pas crié.

Il m'emmena avec le reste du groupe qui était en larme à l'exception d'un bleuté qui faisait un léger sourire sadique avec une lueur d'amusement.

D'ailleurs il s'amusait à aboyer derrière le rouge, j'ai pas trop compris mais bon...

On avança jusqu'au moment où on fut pris en embuscade par un mec avec une tronçonneuse, un zombie, un vampire et au-dessus une araignée géante.

Alors que le blond et la rose hurlaient à la mort et que j'allais les rejoindre car....

JE VEUX PAS MOURIR SI JEUNE OK ?!

Et bien le magenta fixa le zombie qui partit en courant et en disant que lui non plus ne voulait pas mourir ce soir.

Les autres monstres perdus décidèrent de nous toucher ou de nous faire peur mais le magenta les mit au sol tel John Cena.

Je tremblais de plus en plus.

On est clairement en compagnie d'un psychopathe qui retourne une maison hantée tel ton oncle et ta tante un dimanche soir.

Bref...je reculais pour l'éviter le plus possible et me mis derrière le blond qui était la seule personne normale ici avec la rose.

Parce que le vert serrait un raton-laveur en disant que les planètes étaient en sa faveur, le bleuté foncé et bien..il s'amusait à tripoter le blond mais il flippait sa race quand même.

Le violet se demandait si la viande humaine pouvait se manger.

Le rouge était terrorisé et le bleu clair disparaissait et réapparaissait en imitant toujours un chien.

Donc voilà....

- OH MON DIEU LA LUMIÈRE EST LA !

On se précipita là-bas jusqu'au moment où je sentis une corde autour de ma taille, le blond aussi.

On se fit soulever dans les airs sans comprendre et on vit alors des aliens.

J'allais crier quand le magenta lança un crâne qui servait pour le décor dans la tête des aliens.

On se crasha donc au sol, ou du moins le blond se crasha sur le bleu foncé alors que moi je fus réceptionnée délicatement.

Tremblante je remerciais celui qui m'avait attrapé mais je sautais deux mètres plus loin en voyant que c'était le magenta.

Il souffla juste et on finit alors par respirer l'air dehors et je soufflais enfin.

Mais alors que ma bande d'amis s'avançait vers moi, le magenta me prit à part.

- Vu que tu as gagné ton pari et que je t'ai aidé, allons ensemble à ces sources.

Je beugais.

- Mais comment tu sais...

- Je suis absolu, je sais tout.

- On ne se connaît pas ! Et...

- Tu as plus peur de la maison que moi quand tu es entrée alors que d'habitude les gens sentent mon aura d'empereur donc...je ne peux laisser passer une telle femme.

- Je...

- Je passerais te chercher, à 10h. Sois prête.

Il m'embrassa la main sous la crise de fangirls de mes amies et il partit.

Je restais là à fixer le vide.

Bon et bien il semblerait que j'ai un rencard avec un psychopathe sexy...

Si vous trouvez des cassettes, c'est qu'il m'a tué.

Sinon...Et bien je suis avec lui.


Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant