(NDA : petite précision, Udai Tenma est le petit géant pour ceux qui ne lisent pas les scans et qui seraient perdus, car il apparaît)
- Je...excusez-moi. dit Yachi
Tous se retournèrent vers elle, l'équipe, Ukai, Saeko, Akiteru et Takeda étaient en train de parler du prochain match, ils furent donc surpris que la blonde timide tente de parler.
Ils se turent alors.
- J'ai...enfin je voulais savoir ce que faisait une manager donc Kiyoko-senpai m'a montré les anciens carnets des années avant son arrivée et...j'ai trouvé celui-ci.
Saeko le prit en voyant qu'elle le tendait vers elle et non le coach et haussa les sourcils à l'année.
- Il y a 7 ans...murmura-t-elle
- Mais c'est notre année de lycée. dit Akiteru
- Je...oui...je voulais en savoir plus sur l'homme dont Hinata parlait mais...enfin...les observations sont différentes...il y a deux versions du cahier et je pensais qu'il valait mieux que vous les lisiez.
- Nous ? dit Saeko
- Oui car...enfin vous verrez.
- Hmm je te donne la lecture alors Akiteru, j'ai toujours détesté ça. dit la blonde en souriant
Le jeune homme accepta et le prit alors, il se demandait bien ce que Yachi avait pu trouver surtout que dans ses souvenirs il y avait 3 managers et les 3 étaient ultra-sérieuses.
*************************************************
27/09
...bon j'ai fini de noter et de mesurer les capacités de base pour qu'on puisse comparer chaque mois et je m'emmerde. Là je fais semblant de noter pour pas avoir à ramasser les plots puis de base je ne voulais pas être manager.
J'étais tranquille à rentrer chez moi quand n/ma qui fait du basket m'a encore harcelé pour que je rejoigne son club et bim il est arrivé en disant que j'étais déjà dans le sien en tant que manager sauf que ses potes en chien l'ont dit au coach et...
Me voilà ici.
...Mais bon j'imagine que je devrais remercier Tsukishima de m'avoir sauvé.
Même si pour le moment je suis la seule manager car toutes les filles ont peur du nain de jardin.
Snif ;-;
Capacité à vivre : 40
Sociabilité : -100
Ramassage de plots : 0
____________
Le blond sourit en se souvenant de ça.
Il avait oublié que t/p malgré son côté sérieux, avait aussi un côté sarcastique et anti-social.
D'ailleurs il soupçonnait parfois la c/c d'avoir pris possession de son petit frère.
Enfin non, elle n'était pas aussi salée que Kei et elle savait rire.
Alors comme ça pendant certains entraînements elle écrivait dans ce carnet.
Ça pourrait être drôle à lire, après tout elle a toujours écrit et lu les capacités à l'équipe et les siennes donc pourquoi pas l'inverse bien que le "ramassage de plots" ne risque pas de l'avancer.
_______________
5/10
...Ne jamais arriver en avance lors d'un match.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.