Benimaru Shinmon x reader : péter le feu (Fire Force)

1.3K 60 8
                                    

Connaissez-vous l'expression péter le feu ?

Hmm...non ?

Et bien prenez-la au sens propre et vous avez mon "pouvoir".

Ouais.

On a Arthur qui a sa magnifique épée, Shinra qui a des pieds en feu et moi...

J'expulse du feu de mon cul.

Remarque je n'ai pas de problèmes intestinaux vu que tout brûle.

Mais j'ai des dépenses incroyables en jean.

Puis contrairement à Shinra je peux pas faire un trou pour éviter d'abîmer ma combinaison.

...quoique ça rendrait la huitième brigade populaire si on avait un cul nu.

Mais malheureusement je reste couverte.

D'ailleurs parfois je m'interroge sur pourquoi je suis ici.

Car bien qu'en mission je puisse servir, j'évite généralement les lieux où il y a beaucoup de public et je sers donc de secrétaire.

- Et parfois je brûle même les chaises en voulant péter normalement. dis-je en soupirant

Non définitivement, je ne comprends pas.

Dire que ma première rencontre avec le capitaine partait juste d'une frayeur fait par un chat et qu'il a failli avoir son visage brûlé.

Car oui je pète quand j'ai peur.

Remarque ce n'est même pas ma pire rencontre.

Non ma pire rencontre a été celle avec Benimaru.

On était envoyé là-bas pour s'entraîner et je ne l'avais jamais vu, j'étais heureuse de le connaître bien que sa personnalité soit étrange, mais...au moment où il m'a frappé mon pantalon s'est déchiré sans aucune raison.

J'étais donc en culotte.

Honteuse je tentais de le remonter, puis un type nous a attaqué voyant sans doute une faiblesse.

Et là vous voyez le truc.

Je me suis battue.

Donc j'ai utilisé mon pouvoir.

Sauf que ma culotte n'a pas survécu.

Et qui était devant moi ?

BENIMARU BIEN EVIDEMMENT !

Même Tamaki ne fait pas ça.

Et pire que tout, j'ai re-pété de honte et la maison où on logeait a failli prendre feu.

- Je suis maudite, c'est sûr.

- Moi je verrais plus ça comme un signe du destin. dit Maki

- ...donc le destin me dit que je suis un merde enflammée ambulante ?

- NON ! Pour l'instant ta rencontre la plus intense était avec Benimaru et il ne t'a pas fait le coup de "qui es-tu" qu'il a fait avec Viktor. Donc je pense que le destin t'a fait tout ça pour te montrer qu'il était l'homme de ta vie.

Je la fixais.

C'est incroyable comment elle peut être niaise par moment.

Je cognais ma tête contre la table.

Si ma réaction était forte c'est que je retenais ma respiration face à sa beauté, c'est tout.

Et forcément quand j'ai relâché c'était violent.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant