Atsumu Miya x reader : pari (Haikyuu)

4.2K 229 38
                                    

- Uwwaa tu as vu le pique qu'il vient de faire, c'était incroyable ! dit une fan dans les gradins

- Non ça ne l'était pas. dit alors une voix froide

Atsumu se figea.

Cette fille venait de critiquer son pique, qu'il a mis plusieurs années à perfectionner.

Il se retourna pour voir cette c/c dans les gradins qui avaient des yeux si froids que même lui ressentait la chair de poule.

- Il était bon mais pas impressionnant. Ce n'était pas l'endroit visé, il a eu beaucoup de chance, de plus son adversaire est blessé sinon il aurait pu l'arrêter. Donc c'est un service normal. dit alors la c/c

Atsumu sourit alors.

Enfin une personne intéressante dans ces potiches.

Il attendit la fin du match et alla voir la c/c.

- Hé toi !

Elle ne se retourna pas.

Il souffla.

Il avait la flemme de lui courir après mais il n'y avait personne à part Kageyama qui attirait suffisamment son attention.

Il posa sa main sur son épaule et elle se retourna mais toujours avec son air glacial plaqué sur le visage. Il n'arrivait vraiment pas à réprimer les frissons qu'elle lui faisait sentir.

Mais pas de bons frissons, des frissons de désir. Non là c'était des frissons de peur.

- Oui ? dit-elle toujours aussi calmement

- Je t'ai appelé mais tu m'as pas répondu.

- Si c'est le "hé toi" alors non je ne me suis pas retournée, car tout être humain a le droit à un minimum de respect enfin sauf les pédophiles et les tueurs en série. Donc appelle-moi c/c ou demande-moi mon prénom la prochaine fois.

Elle se retourna et il sentit comme un vent le frapper en pleine face.

Mais il n'abandonna pas.

- Alors comment tu t'appelles, miss respect ?

Oh oui il adorait provoquer et là il avait trouver une bonne cible.

- T/p t/n mais je ne veux pas savoir le tien, mister arrogant t'ira parfaitement. Bon je te laisse, je suis occupée.

Elle se retourna encore mais il ne la lâcha pas.

- Tu as critiqué mon attaque toute à l'heure.

- Et ?

- Montre-moi ce que tu appelles un pique impressionnant.

- A quoi ça m'avancerait ? En plus je suis occupée là.

- A me montrer tes compétences, car tu critiques peut-être mais qui me dit que tu ne fais pas juste ça pour ton plaisir et qu'en réalité tu ne sois qu'une merde ?

Il vit ses sourcils se froncer légèrement.

Il avait touché sa fierté.

Il sourit, il était sûr d'avoir son duel.

- Un match, premier à 20 point en un set. Mais vu que je ne fais pas de déplacement pour rien, il y a un pari.

- Oh tu m'intéresses~~ Et bien je te propose que si tu perdes, tu sois à mon service pendant 1 mois entier.

- Et si je gagne ?

- Et bien ça n'arrivera pas donc ne rêve pas.

Elle le fixa avant de sourire.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant