Dans la vie il y a des vérités générales que nous savons tous, comme :
- mettre ses deux doigts dans la prise peut conduire à une mort certaine
- il faut se méfier des chauves, soit parce qu'il te défonce en un coup de poing, soit parce qu'il te dégage à coup de pschit-pschit (Saitama et Mr Propore, on vous voit)
- le feu ça brûle et l'eau ça mouille.
- Un être humain qui ne connaît ou ne donne pas d'amour, ne peut que mal tourner (Voldy repose en paix à côté de tes cheveux et ton nez)
- Il ne faut pas se méfier des apparences (Izuku, Livaï, Atsushi....petit ou mignon, ils te défoncent tous dans une baston...à part si tu es chauve du coup)
- L'erreur est humaine.
Et c'est sur cette vérité que nous partons.
Car oui l'erreur est humaine et donc nous commettons tous des erreurs.
Et amener ta meilleure amie dans un endroit rempli de gens qu'elle idolâtre en espérant qu'elle se tienne normalement était ton erreur en ce moment.
Pourquoi ?
Tu étais actuellement en train de ramper dans les tuyaux d'aération pour espérer avoir une vue dans les loges afin que n/ma puisse avoir un autographe.
Oui....c'est là que tu pleurais en silence car non seulement tu étais fauchée à cause des billets et du voyage mais tu te retrouvais dans une scène où à 99% de chances tu passais pour une perverse débile.
Et bien que tu apprécies les beaux corps, tu respectais la vie des patineurs.
Bien que...tu ne dirais pas non à juste voir Yurio à moins de 500 mètres.
Oui tes objectifs sont nuls comparés à ceux de n/ma, que veux-tu....
D'ailleurs une erreur surgit alors quand n/ma oublia qu'un poids humain sur une grille, ça ne fait pas bon ménage.
Et toi tu as fait l'erreur de la coller.
Vous tombiez donc comme deux grosses merdes au sol.
Heureusement vous étiez dans un couloir vide.
- Plus jamais je t'emmène dans un endroit que tu aimes.
- Mais t/p on ne peut pas abandonner, REGARDE LA LOGE DE JJ LA-BAS !
- On ne doit pas y aller, c'est trop risqué !
- Je veux voir un JJ style en direct.
- Ce ne sont pas des robots !
- T/ppppppppppppp.
Tu la fixas.
Grave erreur encore une fois.
Pourquoi ?
Yeux mouillés, pupilles dilatées, moue triste, visage mignon, reniflement léger....oui elle te faisait bien les fameux yeux du chat poté.
Et elle savait très bien que tu ne pouvais résister.
- Ok.
C'est à ce moment-là qu'évidemment tu regrettas car oui les patineurs arrivèrent.
Oui ils vous virent et oui n/ma se jeta sur eux.
Toi tu étais actuellement accroupie au sol, tes mains cachant ton visage et la honte te violant doucement en te chuchotant les pires réactions possibles.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.