Acné.
Rondeur.
Seins plus que lourds
Cheveux en bataille même après une guerre nommée démêlage et shampoing
Non clairement ton corps dès ta naissance t'avait fait comprendre que tu serais dans la catégorie de ces gens que l'on nomme : moche.
Pourtant quand on y réfléchit...c'était très subjectif.
Car pour certains une femme ronde est attirante et pour d'autres non.
Mais là prenons l'avis global du monde et de la société.
Donc aux yeux de la majorité tu étais moche et évidemment...
Ça t'a crée des complexes.
Ce qui fait que tu portes un masque anti-pollution, des pulls oversizes jusqu'aux genoux, et tu attachais tes cheveux en chignon ou tu les cachais en portant une casquette ou un bonnet.
En clair tu aurais clairement pu être le tueur en série du Japon, si on te voyait dans une ruelle sombre.
- T/p tu sais que tu devrais sortir sans ton masque de temps en temps...dit ta mère inquiète
- Maman je..elles sont toute parfaites. Comment je peux me présenter avec ma peau couverte d'acné ?
- C'est vrai que les japonaises prennent très soin de leur peau et qu'au lycée il n'y a que onee-san qui a de l'acné. dit ton frère en arrivant
Ta mère souffla.
- Désolée ma chérie mais..tu sais les complexes sont parfois dérisoires une fois qu'on est passé au dessus mais pour ça il faut les affronter.
- Oui je sais.
- Puis comme ça tu pourrais enfin parler à mon équipe. Je suis sûr que tu t'entendrais trop bien avec. dit ton frère
- Tu dis ça juste pour que je te ramène en scooter.
- Bah oui mais tu rentres plus tôt que moi et j'en ai marre de prendre le bus après mes entraînements.
- J'en sais rien mais là on est en retard, on ferait mieux de se dépêcher.
Ton frère se dépêcha de manger.
Vous aviez 3 ans d'écart lui était en première année de lycée au club de volley de Karasuno et toi en dernière année sans club à Karasuno aussi.
Tu soupiras en le voyant avec les cheveux décoiffés en essayant de mettre sa chaussure droite à son pied gauche.
****************************
La journée s'était écoulée mais alors que j'allais rentrer en scooter je me dis que pour une fois, je pourrais attendre mon frère.
Donc je partis à la bibliothèque et attendis une heure.
L'heure écoulée je partis vers le gymnase quand pile à ce moment-là le groupe sortit.
Tous me fixèrent alors.
- OH ON A UNE FAN ! dit le petit roux en sautant de joie
Je détournais le regard gêné et n'osant pas parler, ils s'approchaient de plus en plus quand je sentis une masse me sauter dessus et m'enlacer.
- T/P TU M'AS ATTENDU !!! dit mon frère en m'enlaçant
- Oui je me suis dit que tu serais fatigué donc...
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
Hayran KurguGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.