🌼Yaku Morisuke x male reader : liste (Haikyuu)

1.1K 70 27
                                    

Yaku aimait être organisé, et aujourd'hui il avait décidé dans l'optique d'un nouvel an positif de lister les 10 choses qui le rendaient heureux.

Il les afficherait sur son miroir comme rappel qu'il doit sourire.

Enfin c'est plus Sugawara qui l'a convaincu de faire ça et il se trouve que notre petit libéro ne savait pas trop quoi mettre sur cette liste.

Il ferma les yeux.

Bon déjà il y avait une chose évidente.

Il aimait les légumes sautés.

Surtout ceux de sa mère.

La seule fois où il n'en a pas mangé c'est quand t/p et Kuroo ont tenté d'en faire mais en versant autant de sel que de légumes, ce qui a provoqué une forte vente de bouteilles d'eau dans la supérette d'à côté.

Mais c'était assez drôle et puis son plat favori restait à jamais dans son coeur peu importe les personnes qui le cuisinent.

Mmh ensuite une seconde chose, peut-être que c'est sadique mais c'est :

frapper Lev.

Il aime beaucoup trop faire descendre cette perche à son étage ou le faire tomber.

Sûrement à cause de sa taille...ou de l'ego de Lev qui est si grand que même lui ne l'atteint pas...

Ah il ne sait pas mais voir Lev à ses pieds est très voir trop bon pour sa santé.

A se demander s'il ne doit pas le faire 3 fois par jour pour être sûr d'avoir une bonne santé.

Ensuite...et bien

 l'équipe de Nekoma.

C'est sans doute à une presque égalité avec les légumes sautés.

Mais presque.

Car dans l'équipe il y a Lev et Kuroo et ils lui causent beaucoup mais beaucoup trop de soucis.

Heureusement Kai, t/p et Kenma sont là.

Ah Yaku se souvient encore de la fois où il a vu Kenma, il l'a pris dans ses bras en voyant enfin quelqu'un de calme et surtout qui ressemblait à un chat non fourbe.

Même si pour le coup l'année d'après Kenma a ressemblé à un pudding, il aimait beaucoup l'équipe et l'ambiance.

Il n'y avait pas de pressions, chacun s'amusait et ils aimaient tous le volley, même Kenma qui le niait mais qui était toujours là.

En quatrième il dirait cuisiner.

C'est une chose qu'il a été obligé de faire en voyant que la plupart des garçons mangeaient des choses mauvaises pour la santé mais surtout que Lev mangeait les emballages par moment.

Donc il s'est mis à faire des bentos et il a aimé cuisiner bien qu'il le faisait avant pour manger ds légumes sautés plus souvent.

D'ailleurs t/p et lui s'étaient trouvés cette passion bien que le c/c mange plus que ne cuisine...

En cinquième et bien c'était une chose que toute personne aimait : 

que ses parents soient fiers de lui.

Et ils l'étaient, son père le soutenait pour le volley bien qu'au début il voulait que Yaku se concentre sur l'affaire, il a compris que son fils pouvait faire plusieurs choses et qu'il voulait le restaurant mais aussi s'amuser et éviter que l'équipe de volley ne meurt.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant