Himuro Tatsuya x reader : frère et crush (KNB)

1.5K 94 18
                                    

/!/ Daiki est ici un frère sûr protecteur, je n'encourage en aucun cas son comportement ou ses pensées.

_____________________

Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un.

Fille, garçon, non-binaire, transgenre, titan, personnages fictifs ou encore...éclair au chocolat.

Tout d'abord parce que je suis ronde.

Ça n'empêche rien me direz-vous car tout le monde est beau.

Ouais mais la plupart des gars au lycée ne pensent pas ça.

Donc je suis rayée de leur liste d'office.

C'est pas comme si j'espérais quelque chose avec eux de toute façon mais disons que c'est un complexe...

Ensuite et bien si jamais un garçon passait à travers ce complexe et bien il partirait en courant en voyant mon grand frère surprotecteur.

Car même si lui baise tout ce qui bouge, moi je ne peux pas.

D'ailleurs je le frappe pour ça, car égalité des droits et aussi parce que je décide ce que je veux faire avec mon corps.

Mais bon Daiki reste débile.

Et le frapper lui fait perdre des neurones donc....il faudrait peut-être que je trouve une alternative.

Dire qu'il a un an de plus que moi.

Ah c'est triste.

Mais bon là je vous raconte ma vie pour rien.

Ouais le truc c'est que je suis en stress car je suis en train de faire la visite de mon lycée.

Car oui j'ai sauté une classe en milieu d'année.

J'ai passé mon brevet en avance et donc j'ai du choisir un lycée.

Daiki a pensé que je prendrais le sien.

Mais il en est hors de questions puis j'ai une option qui m'intéresse à Yosen, c'est l'option art.

Donc je suis en train de visiter Yosen car j'intègre une classe dans deux jours.

- Et voilà je pense que c'est tout mademoiselle Aomine.

- Merci beaucoup.

Le directeur partit.

Mais alors que j'allais sortir, la sonnerie retentit, les élèves commencèrent à sortir et tous me fixèrent car je ne portais pas l'uniforme.

Je me dépêchais donc de sortir mais je sentis qu'on me soulevait.

Ayant l'habitude, j'attendis que je tourne tel un kébab sur une broche et je rencontrais alors mon violet préféré.

- Atsushi-kun !

- T/p-chin qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je m'inscris pour le lycée, j'ai sauté une classe récemment.

- Oh tu vas peut-être avoir cours avec nous...

- Mmh sûrement.

Il me posa à terre et je vis le noiraud à côté de lui, je souris et lui serrais la main.

- Tu es Himuro, j'ai entendu parler de toi par Taiga et Daiki. On ne s'est jamais rencontré mais ravie de te rencontrer et c'est pas grave si tu ne me connais pas. dis-je en souriant

Il me fit un léger sourire.

- Du coup quel est ton nom ?

- T/p Aomine. dit Mura à ma place

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant