Avant ta naissance ta grand-mère dans les traditions, a organisé un festin pour fêter ta futur venue, tout le village y était et ta mère mangeait.
Cependant quand elle a ouvert le biscuit et qu'à l'intérieur le message était :
"le démon frappera à votre porte et la nuit vous engloutira"
Elle a rigolé en ne croyant pas à ce bout de papier vu que la cérémonie plus tôt avait annoncé de grands vœux de bonheur.
Mais quand actuellement tu es au sol allongée dans la forêt à être essoufflée et surtout en sachant que tu es "démoniaque", tu te dis qu'elle aurait du t'écouter.
Non tu n'es pas née démon car on le sait, les démons ne naissent pas démons.
Tu as vécu six ans en paix avant qu'un soir, tu suives ce petit chien qui n'était rien d'autre qu'un loup-garou et paf tu t'es faite mordre.
Car oui dans la définition un loup-garou a un côté sombre, démoniaque.
Donc dans les grandes lignes on pouvait te classer comme ça.
Ta mère t'a classé comme ça.
A croire qu'elle préfère les biscuits à une enfant qui a des poils et des crocs toutes les pleines Lunes.
Franchement n'est-ce pas abusé ?
Ah....au fond tu comprenais, tu savais le danger que tu représentais.
Mais tu savais aussi que les loups-garous étaient peu au Japon, ils étaient plus répandus dans les pays de l'Est, là ou la neige et les forêts sont vastes et où les gibiers sont présents.
D'ailleurs les démons te fuyaient car oui un loup-garou peut décapiter un démon sans soucis mais pas l'inverse car tu as un instinct animal qui multiplie tes réflexes, ils ne peuvent donc que rarement te toucher.
- Mais bon....je suis poilue du coup. dis-tu en fixant tes jambes
La pleine Lune était passée, il y a trois jours déjà, mais le village où tu te rendais était très éloigné et tu préférais marcher la nuit pour éviter de croiser du monde.
- UNE LUNE DÉMONIAQUE ! hurla alors une voix
- KAMAJIRO POUSSE-TOI JE VAIS LE TUER EN PREMIER !
- INOSUKE LAISSE FAIRE LES PILIERS !
- JE VAIS TUER CES GAMINS ET SA SŒUR LA DÉMONE SI PERSONNE NE LES ASSOMME !
- QUE QUELQU'UN M'ÉPOUSE ET ME PROTÈGE S'IL VOUS PLAAAAAAAIIIIIITTTTTT
Tu te figeas et te retournas pour voir une Lune supérieure foncer sur toi, mais il se stoppa en sentant ton odeur et recula.
La bande de chasseurs de démons s'arrêta aussi.
- Il a une complice ! dit alors la fille avec un papillon dans les cheveux
- Toi...dit le démon Que....qu'est-ce que tu fais là ?
- Je marche pour aller dans un village pour gagner de la thune, j'allais demander "et toi ?" mais je me souviens que tu as sûrement tuer quelqu'un vu le sang autour de ta bouche.
Tu fis un pas en avant.
- NE M'APPROCHE PAS JE SAIS CE QUE TU ES !
- Et si tu recules, les pourfendeurs te tranchent la tête, alors tu fais quoi ?
- Je...
Je le vis trembler en me voyant encore faire un pas, il pâlit encore plus que ce qu'il n'était déjà.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.