Je pourrais commencer par dire comment je suis tombée amoureuse d'un beau gosse et ensuite rougir à chaque situation devant lui.
Mais à vrai dire...je ne suis pas amoureuse.
Donc c'est compliqué.
Commençons par les bases.
Livaï est quelqu'un de froid.
Voir de glacial et encore je pense qu'un icerberg à plus d'expressions que lui car au moins il s'effrite quand il rencontre la banquise ou les bateaux.
Il est aussi particulier avec sa manière de boire son thé et son légendaire "tch" ou sa tenue de ménage.
Le tout réuni donne un supérieur dont...on parle beaucoup.
Et forcément entre nous il y a des vannes.
Donc il se peut que le jour où j'ai décidé de me raser la tête par soutien à ma petite soeur qui avait du raser la sienne suite à sa blessure au niveau du crâne et bien...au moment où Mike était arrivé à me faire la coupe undercut et bien...
J'ai imité le caporal-chef.
- Tch Eren bouge de là, c'est dégueulasse ici. Quatre yeux viens par ici et dit à Eren qu'il a un beau cul car je suis amoureux de lui, c'est évident vu comment je le maltraite. Et toi l'approche pas, d'ailleurs j'ai connu une Mikasa, c'était le cafard que j'ai écrasé en arrivant ce matin car ici tout est propre sauf toi.
Eren, Jean, Connie, Sasha, Mike, Hanji, Armin, Historia, Ymir et Mikasa éclatèrent de rire.
Ouais Mikasa peut rigoler.
Mais alors qu'on rigolait tous ensemble et que Mike lui et bien secouait sa tête car même là il rigole silencieusement...c'est assez flippant d'ailleurs.
Et bien vous vous en doutez.
.
.
.
Erwin débarqua et nous fixa.
Un silence pesant s'installa.
Avant qu'il ne fouille dans le placard et me tende...
- La tenue de ménage, je suis sûr que ça rendra bien.
Et il éclata de rire aussi, enfin non il sourit juste.
Je partis pour l'enfiler et quand je revins tout le monde sourit ou rigola.
Mais on avait oublié une chose.
Le caporal est insomniaque.
Donc quand il fait une sieste et qu'on le réveille, il nous tue.
Et on l'a réveillé avec nos rires.
Donc quand il a débarqué, il voulait nous tuer.
Mais quand il m'a vu.
Il voulait...nous violer, nous dépecer, nous faire brûler en Enfer et nous faire manger nos morts.
D'un coup on s'est tous calmé, c'était incroyable.
Tout le monde est passé de "MOUHAHAHAHA" à "euh...okay faites vos prières les gars ;-;"
Le caporal s'est alors avancé.
Erwin s'est interposé et a expliqué la situation.
Le caporal l'a poussé et a marché jusque moi.
Je l'ai fixé en attendant ma sentence.
- Tch cette coupe est horrible sur toi, passe-moi la tondeuse.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.