Akashi Seijuro x reader : honnêteté (KNB)

2K 136 36
                                    

Alors que l'équipe de Rakuzan était en plein recrutement de manager et qu'Akashi passait devant les filles alignées, il se stoppa devant la c/c et lâcha alors :

- Tu es banale et d'un physique affligeant, que fais-tu dans cette école ?

Tous furent choqués car l'empereur avait pourtant traité avec diplomatie toutes les autres et il n'avait jamais été méchant sur le physique.

Seijuro lui-même haussa les sourcils, il n'avait pas voulu die ça.

T/p qui de base venait juste pour soutenir son amie, ne supporta pas cette humiliation et partit directement sous le rire mesquin de certaines et de compassion pour d'autres.

L'empereur ne laisse rien paraître et continua bien qu'il comptait au moins s'excuser pour ce dérapage qui ne lui ressemblait pas.

**********************************************

- La vérité blesse et je devais la dire. dit Akashi alors qu'il était devant elle pour s'excuser

T/p qui avait accepté de lui parler en espérant un pardon, le gifla.

- NE M'APPROCHE PLUS ET JE ME FOUS DE TES CISEAUX DE MERDE, JE NE SUIS PAS UN DEFOULOIR POUR GENS HAUTAINS ! J'ai travaillé pour être ici et si c'est à cause de ma bourse que tu m'insultes, va te faire enculer par tes amis basketteurs.

Elle partit.

Akashi hésita à la tuer ou à se couper la langue.

Car il était à présent clair que sa langue ne lui obéissait plus et il détestait cela.

Il comprenait la colère de cette jeune femme mais lui, il ne se comprenait plus.

Il alla donc vers ceux qui avaient réussi à calmer sa double-personnalité et qui l'avait aidé à redevenir humain : la GDM.

*************************************

- Hmm pour te faire pardonner tu devrais lui payer à manger pendant toute sa vie. dit Mura en bavant

- Je propose que tu l'aides pour ses cours nandayo, cela la soulagerait peut-être si elle travaille autant qu'elle te l'a dit.

- Pff un baiser et une bonne partie de jambe en l'air avec de la haine, ça marche aussi.

- J'approuve l'idée de Midorima-kun. dit Kuroko

Akashi ignora les autres et se concentra sur les deux esprits censés qui étaient Kuroko et Midorima.

L'aider pour les cours....pour lui ce serait simple et elle lui accordera peut-être sa confiance en voyant qu'il s'investit.

Enfin il ne devait pas non plus être trop évident qu'il voulait ça, sinon elle bouderait.

Il suffira de mettre des noms "au hasard" dans le bol habituel du professeur pour les exposés.

**********************************

Je soufflais en voyant le nom d'Akashi avec le mien. Pourquoi lui ?

Alors que la sonnerie retentit et que je tentais de fuir, il se pointa alors devant moi.

- Pour le devoir ce soir je viens te chercher.

- Et mon avis ?

Je le vis serrer des dents puis voir du sang couler de sa bouche.

- Tu vas bien ?!

- Oui ma langue n'est juste pas disciplinée, il semblerait. Je viens te chercher si tu me l'accordes. dit-il avec difficulté

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant