Tu faisais partie du dortoir de l'étoile polaire mais à vrai dire tu ne passais pas beaucoup de temps là-bas.
Tu partais tôt le matin pour voir le lever de soleil et le dessiner afin de te donner de l'inspiration pour le reste de la journée, et tu rentrais tard pour voir le coucher de soleil et pour discuter avec tes amis sur le toit de leur dortoir à eux.
Ce qui fait que les autres ont du te voir 5 fois maximum et encore c'est parce qu'Isshiki essayait de te parler.
Car oui cet exhibitionniste avait une fixette avec toi, tu ne savais pas pourquoi mais depuis ta première année, il ne cesse de vouloir te parler.
Un nudiste qui te fixe, dans un autre scénario ça aurait pu être un film d'horreur.
Mais dans tout ça tu ne comprends pas sa fixette, surtout qu'il a plein de fangirls pour parler avec des filles.
Bien sûr tu aurais pu lui répondre mais parler à quelqu'un à moitié à poil est une chose difficile, surtout quand on est timide et introvertie de base.
- Et cet ours sur son tablier me perturbe aussi. murmuras-tu
Tu soupiras avant de pousser les portes du dortoir, ce soir tu rentrais plutôt car tu n'avais plus de modèle masculin pour dessiner vu que ton meilleur ami était malade pendant une semaine, et le coucher de soleil était impossible à voir à cause des nuages.
Il était donc vers 22 h quand tu entras dans le dortoir. Tu entendis l'agitation dans la chambre de Zenji, tu les remercias de se réunir. Comme ça tu pouvais manger et rentrer dans ta chambre tranquillement.
Tu ouvris le frigo et pris les en-cas que tu t'étais préparée la veille, tu t'installas à l'immense table seule, et tu sortis ton carnet pour voir tes différents croquis et les corriger.
Le dessin était ton autre passion après la cuisine et tu mêlais souvent les deux, mais en ce moment tu aimais dessiner ton entourage ou tes inconnus.
Tu gommais légèrement les coups quand tu entendis le bruit d'une feuille qui vole. Tu sursautas.
- Alors c'est pour ça que tu rentres aussi tard...dit Isshiki en examinant tes dessins
- Je...tu n'es pas avec les autres ? dis-tu perdue
- Si mais j'ai entendu la porte s'ouvrir et je savais que c'était toi ! Je ne pouvais pas perdre une occasion !
- *soupir*
- Pourquoi tu es rentrée aussitôt aujourd'hui ?
- mon modèle était malade. murmuras-tu en évitant de regarder ses fesses
- Oh hé bien je peux le remplacer !
Tu manquas de t'étouffer.
- Non ! Puis je dessine des gens habillés !
- Il suffit que je m'habille alors.
- Tu voudrais t'habiller pour moi ? dis-tu perdue
- Bien sûr !
Tu le fixas.
- Pourquoi tu tiens tant à faire des choses qui ne te ressemblent pas pour me plaire ? Et ne me dis pas le contraire, je sais que tu es venu en cours la semaine dernière juste parce que tu as appris que j'y étais aussi.
Il se gratta la tête gêné.
- Et bien je veux apprendre à te connaître c'est tout. Donc pour le modèle c'est bon ou pas ?
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.