Aomine Daiki x reader : grain de beauté (KNB)

1.8K 137 11
                                    

Bien alors pour faire simple, nous naissons avec une marque distincte qui brille légèrement dans ce monde.

Grain de beauté, cicatrice, sorte de tatouage....une petite marque qui est sur notre corps, brillante mais surtout partagée avec notre âme soeur.

Cependant ma marque est....entre mes seins.

Un grain de beauté.

Juste entre les deux.

Non visible à moins d'être en soutif car même un décolleté le cache.

Donc....comment dire que...à part me foutre à poil devant chaque garçon ou fille que je croise pour voir si eux aussi ont un grain de beauté là...je ne verrais pas mon âme soeur.

J'ai donc banni tous les paris sur ça, les clubs, les films, les séries.

Car je ne veux pas en entendre parler.

Imaginez moi gosse, heureuse de savoir qu'on ne finit pas seul mais qui désespère en voyant à l'adolescence chaque jour sa poitrine qui enfle et son grain de beauté qui se noie en dessous, appelant à l'aide.

Snif...il est noyé sous des boobs le pauvre.

Et ma vie sentimentale aussi.

Car non je n'ai pas décidé de côtoyer d'autres personnes car :

- j'ai peur de socialiser

- je suis moche

- si on a une âme soeur pourquoi faire des dramas en sortant avec quelqu'un qui ne nous correspond pas bordel

-et je fais confiance au destin même si j'avoue qu'il m'a trahi plusieurs fois avec des meubles Ikea sur mon chemin et des rencontres percutantes

Donc voilà pourquoi je ne sortirais avec personne d'autre.

Et aussi pourquoi je suis seule au Maji à déprimer en bouffant un menu enfant.

- T/p ton horoscope est bon, si tu émets des ondes négatives il changera, alors sourit. dit Midorima en me frappant avec sa peluche raton-laveur du jour

- Je croyais que c'était les astres...

- Les énergies influent aussi.

- ....tu veux voir mes boobs Shin-chan ? dis-je en soufflant

Je vis le vert rougir et répéter baka pendant qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

Non il n'est pas mon âme sœur.

A vrai dire j'y ai pensé car on s'entendait bien en cours, donc je l'ai espionné au gymnase, il m'a cramé mais m'a montré son torse et à mon désespoir par de grain de beauté mais un petit coeur sur ses hanches.

D'ailleurs j'ai éclaté de rire en voyant ça.

Et Takao et lui sont d'ailleurs ensembles depuis cette révélation et mon fou rire.

- SHIN-CHAN TU TROMPES TAKAO-CCHI ! hurla un blond

Je tournais la tête pour voir la GDM réunie et je soupirais blasée.

- Nandayo, n'importe quoi. On parlait avec t/p.

- Et bien je veux bien parler avec elle aussi~ dit Aomine

- Alors montre tes pecs. dis-je en rigolant

Mais le bleu me fit un regard de défi et enleva alors son sweat pour me montrer son torse, d'ailleurs la serveuse renversa son plateau plus loin et tout le monde nous fixa.

Moins je recrachais la frite que j'avais tenté d'avaler et écarquillais les yeux.

- Mais t'es con, c'était pour rire ! Ne le fais pas, rhabille toi.

- Je peux avoir ma récompense.

- Non putain, rhabille-toi.

- T/p, tu devrais prêter attention aux choses. Souviens-toi de ton horoscope.

Je fermais les yeux.

Alors qu'est-ce qu'il m'a dit...

(Nom signe) :

Santé : tout ira mal, vous tomberez probablement malade suite à l'alignement de Vénus avec Saturne, cependant rien de grave, juste un rhume qui passera vite

Amour : en couple vous serez épanoui, d'ailleurs c'est le moment de dire vos fantasmes à votre partenaire, l'audace est votre mot et il faut foncer.

...je me disais que les menottes dans la poche de Midorima étaient bizarres aussi.

Célibataire, il se peut que votre journée soit faite d'une rencontre dès plus incroyables, faites attention aux détails et ne soyez pas tête en l'air ou la perle rare vous passera sous le nez.

Je relevais la tête.

Je fixais Aomine.

Puis je descendis le long de son cou puis de ses pecs et...

- PUTAIN SOUS TES BOOBS AUSSI !

- De quoi ? dit tout le monde perdu

Je me levais et frôlais alors le grain de beauté qui s'illumina.

Le bleu manqua de s'étouffer.

- J'AI RÉUSSI A PAS AVOIR A ME FOUTRE A POIL SHIN-CHAN T'AS VU UN PEU ?! dis-je en me tournant vers lui

Il soupira.

- Mes félicitations, j'imagine. Mais sache que tu ne resteras pas habillée longtemps avec lui. dit Midorima en remontant ses lunettes

- Comment ça ?

- Tu as vu ma marque, je vais voir la tienne~~ dit le bleu en me mettant en sac à patate sur son dos

- QUOI NON !

- Ils ont trouvé l'amour, c'est émouvant. dit Kise

- AIDEZ-MOI !

- Prête à m'aimer ? dit Aomine

- NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !

La porte du Maji se referma.

- Dis maman pourquoi le monsieur il s'est déshabillé et il a kidnappé la jeune fille ? dit un enfant non loin de là

- Je ne sais pas mon chéri mais on ferait mieux de partir, le vieux monsieur à côté commence à enlever des couches lui aussi et je ne veux pas qu'il te kidnappe.

Ils partirent.

Midorima soupira, pourquoi personne ne croyait l'horoscope hein....quoique...vu le sourire d'Akashi il soupçonnait que les planètes soient alignées à coup de ciseaux pour cette fois-là.

Mais il n'allait pas se plaindre, surtout quand t/p lui avait proposé une soirée topeless dans l'espoir de trouver son âme soeur.

Au moins l'innocence de t/p serait souillée en privé...enfin a-t-elle été innocente ?

Il ne sait plus mais il sait que Takao en infirmier l'attend dans une heure donc il va s'excuser, après tout les fantasmes sont réalité aujourd'hui.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant