Oikawa Tooru x reader : coin de meuble (Haikyuu)

2.2K 155 53
                                    

Chacun a des penchants sexuels.

Certains aiment le même sexe, d'autre l'opposé, d'autres les plantes, d'autres les titans, et certains les lampadaires.

Et il se trouve qu'en ce matin-là, Oikawa a découvert un de ses penchants : le BDSM.

Comment ?

Il s'est cogné l'orteil et pris la porte et il a juste gémi profondément et ressenti de l'excitation.

Bien sûr il avait d'abord mis ça sur le compte qu'il était excité car il allait à un match et qu'il allait battre son kouhai mais quand le lendemain Iwa-chan le frappa et qu'il eut une érection, il se posa plein de questions dont la dernière qui était primordiale :

Faut-il porter du cuir pour cela car il est allergique et ça ne le met pas en valeur ?

Et une autre qui était : est-ce que son crush l'a vu et acceptera ça ?

Car oui Oikawa, grand roi et Don Juan de mes couilles était un homme flirty et séduisant donc il avait des prétendantes et une l'intéressait t/p.

Enfin elle l'a intéressé trop tard car avant elle voulait rejoindre le club car elle avait un petit coup de coeur physique sur lui et ne s'en cachait pas, d'ailleurs le coach avait été stupéfait de son honnêteté et l'avait nommé manager sauf que....

Après un an quand Oikawa avait remarqué à quel point t/p était non seulement une bonne amie mais aussi une femme cool et bien elle parlait avec Iwaizumi de garçons et quand il lui a dit 'pourquoi pas moi" avec un clin d'oeil, elle a rigolé.

Donc oui t/p ne le voyait plus comme un potentiel petit ami....juste comme....comme quoi ?

Un magnifique ami à la chevelure de dieu qui aime se faire frapper ?

Oh si jamais t/p voit ses penchants, elle sera sans doute rebutée.

Mais il n'était même pas sûr de ça.

Il faudrait qu'il vérifie.

Mais...il ne connaît personne qui pratique ça....

Kuroo lui est sur une base de louange et baise sauvage, Daichi sur un Daddy, Terushima....est Terushima, Iwaizumi est encore vierge et...

Matsukawa et Hanamaki sont ensembles et pratiques toutes sortes de chose, d'ailleurs Oikawa couine à chaque fois qu'ils commencent à en parler.

Mais dans toutes leurs expériences, ils ont du faire le BDSM !

Oui voilà, il avait juste à leur demander.

- Matsu-chan ! dit le brun joyeux

- Oula, ça pue.

- Je dirais même que ça cache quelque chose. dit Hanamaki en souriant

- Mais euh ! Votre magnifique capitaine, ne peut-il pas vous parler ?

- ...avec cette voix d'enfant et le suffixe derrière...non.

- Je voulais juste vous demander une info.

- Je te l'avais dit. dit Hanamaki

- Si c'est pour t/p, tu ferais mieux de l'inviter à plusieurs rendez-vous au lieu de te déclarer et l'embrasser comme tu le fais.

- MAIS COMMENT TU SAIS POUR ELLE ?!

- ...tu hurles son nom à chaque match en lui demandant comment elle a trouvé ça alors que même Iwaizumi n'a pas à subir ça.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant