Present Mic x reader : rater sa vie (MHA)

1.2K 91 52
                                    

Comment être brisée, ne plus avoir de rêves et avoir un corps et une vie de merde ? (Volume 1)

Etape 1 :

Criez sur tous les toits que vous voulez devenir un héros et que votre alter sera cool vu celui de vos deux parents puis lors de vos quatre ans découvrez que vous êtes la seule de votre famille à ne pas posséder d'alter et que donc vous êtes condamnée.

Etape 2 :

Avouez devant votre maître que les leçons sur les alters ne vous concernent plus et qu'il vous force à le dire à voix haute, comme ça en plus d'être brisée, vous vous ferez harceler car bien évidemment avant vous étiez persuadée de pouvoir devenir héroïne et vous avez convaincu vos petits camarades qui se moquent à présent de vous.

Etape 3 :

Soyez moche. Même si c'est depuis la naissance et bien on vous aimera moins si vous êtes moche et on vous brisera encore plus avec les insultes tel que thon, mocheté ou calculatrice.

Etape 4 :

Soyez prise à Yuei en général alors que vous n'avez pas postulé là-bas....et qu'ils vous veulent juste pour vos résultats. Et vous vous devez d'y aller pour la réputation de l'établissement et en même temps vous verrez tout ce que vous ne pouvez pas devenir.

Etape 5 :

Bousculez un type qui dormait par terre tout en rampant telle une chenille et ayez l'idée de le transporter jusqu'à la bibliothèque pour éviter qu'il se fasse shooter dedans comme vous l'avez fait plus tôt

Etape 6 :

Restez en compagnie de la chenille et croisez ces deux amis loufoques.

Etape 7 :

Fuyez ses amis qui ne vous lâcheront évidemment pas.

Etape 8 :

Ne portez pas de boule quies et écoutez la douce voix de Hizashi qui vous percera les tympans et la voix de Midnight qui brisera le peu d'innocence qui vous restait. Après tout votre but est de détruire votre corps et vos rêves.

Etape 9 :

...Soyez douée pour entraîner ces trois idiots afin qu'on vous engage comme prof à Yuei après votre diplôme, alors que vous n'avez pas d'alter et que vous n'êtes pas une héroïne.

Etape 10 :

Soyez douée dans ce métier grâce à votre côté pédagogue même si vous entendez à moitié les élèves après la pause café que vous passez avec Mic.

Etape 11 :

Ecoutez les plaintes des parents et surtout la magnifique phrase de "Vous n'êtes pas une vraie prof, juste une sans-alter qui veut faire sa loi"

Etape 12 :

Se dire que c'est vrai et déprimer.

Etape 13 :

Aimer l'un de vos amis ou plutôt se rendre compte qu'on l'aime lors d'une cession au CSA car on reluque sans cesse ses cheveux tenus en l'air en voulant y passer les doigts comme autrefois

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant