- T/P GROUILLE TOI !
Non ce n'est pas un soldat qui m'appelle.
Ou un cas d'urgence car un soldat est blessé par un titan.
Mais ma meilleure amie car elle a renversé le tonneau qui contenait toutes nos patates.
Et ouais...
Je suis loin du soldat héroïque, des riches ou de la pauvreté des bas-fonds.
Je suis une paysanne qui cultive des patates.
Pourquoi pas l'armée me direz-vous ?
Car je sais que mon endurance équivaut à celle d'une patate justement et qu'un titan me tuerait en moins d'une seconde et je hais qu'on me crie dessus.
Donc l'armée n'était clairement pas pour moi.
Du coup me voilà à cultiver enfin là je vais cuisiner pour une auberge car la grand-mère qui la gère aime mettre du sel.
Au point que les clients boivent plus qu'ils ne mangent tellement il y en a.
Et vu qu'on ne veut pas qu'elle perde son affaire car elle est d'une gentillesse extrême et bien je cuisine.
N/ma fait le fanservice en enfilant une tenue assez moulante et bim l'affaire roule.
Enfin sauf si elle continue de semer toutes les patates que je dois cuisiner.
- FERME LE TONNEAU ! dis-je en montrant le haut ouvert
- AH JE ME DISAIS BIEN QU'IL MANQUAIT UN TRUC ! dit-elle en le fermant
Je soupirais.
On n'est pas prêtes d'arriver.
************************************************
- T/p tu peux venir un client veut te parler. dit la gérante
Le service était fini, je fus surprise et l'accompagnais quand je vis alors...
- Le bataillon d'exploration.
- Enchanté ! dit le major en me tendant la main
Je regardais mes mains couvertes de purée puis celles du major et il comprit en la rangeant le long de son corps.
- A vrai dire nous sommes à la recherche de cuisinier car...
- ON N'EN PEUT PLUS DU PAIN ET DE LA PURÉE FADE ! hurla alors la femme à lunette à ses côtés
Tous hochèrent la tête.
- Oh et bien il y en a un en centre ville qui est plutôt doué. dis-je alors
- Tch gamine t'as pas compris ou quoi ?
- Et bien si, vous cherchez un cuisinier.
- Oui et nous te voulons. dit le petit blond
- HEIN ?! MAIS JE NE SUIS PAS CUISINIÈRE ! Je bosse ici bénévolement, moi de base je cultive des patates depuis que je suis petite.
- ON DOIT LA RECRUTER ! dit une fille avec une patate dans la bouche
- Et bien nous pourrons te donner un salaire si tu viens, nous en avons besoin pour le moral de nos troupes. dit Erwin en se souvenant de la grève des patates lancée par Sasha et qui a duré cinq minutes car Livaï était arrivé mais qui marquait quand même un énervement général de mal bouffe.
- Et tu pourrais donc engager une aide pour Oba-san ici avec cet argent. dit n/ma
- Donc le tout serait réglé. dis-je en murmurant Alors j'accepte !
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.