Les piliers étaient en réunion à cause de ce trio qui avait encore fait des dégâts.
Tanjiro, Zenitsu et Inosuke étaient agenouillés enfin Inosuke était agenouillé de force car un des piliers le forçait à coller sa tête au sol avec son pied.
Mais alors que le maître allait parler, une c/c débarqua alors et tous la fixèrent.
- Oh merde, désolée je passerais plus tard.
- REVIENS ICI IMPOLIE ET SALUE LE MAÎTRE ! hurla Sanemi en relâchant Inosuke qui lui courut après pour se battre
Tanjiro le retint et la c/c fixa Sanemi.
- Mais pourquoi je le saluerais si il allait vous parler ? C'est lui couper la parole pour rien.
Le cicatrisé se tut et tenta de trouver des arguments mais rien.
- ALORS POURQUOI TU T'INCLINES PAS ?
- Il ne le voit pas.
...elle n'avait pas tort.
- ET LE RESPECT POUR LES PILIERS ?
- T/p est un pilier. dit alors le maître
Tous manquèrent de s'étouffer.
- Je suis content que tu sois venue, cela fait longtemps.
- Un an je pense. dit t/p en s'approchant du maître qui posa alors ses mains sur ses joues
- Tu as tellement grandi.
- Vous dites ça à chaque fois.
- Mais c'est la vérité. Urokodaki a bien de la chance de te croiser tous les jours.
Giyu et Tanjiro écarquillèrent les yeux en entendant le nom de celui qui les avait formé.
Est-ce que cette fille maîtrisait aussi le souffle de l'eau ?
- Mais si je reste avec lui, c'est parce que je sais que je ne serais pas acceptée en tant que pourfendeuse de démon.
Tous remarquèrent qu'elle ne portait pas l'uniforme mais bel et bien un sabre.
Mais attendez....
Elle n'est pas pourfendeuse mais elle est pilier ?
- COMMENT C'EST POSSIBLE ?! hurla Zenitsu perdu dans ses pensées
Tout le monde le fixa et il se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute.
- T/p a un souffle particulier qui est lié aux démons, je sais qu'elle est humaine cependant je sais aussi que savoir qu'elle a ce lien étroit effraierait la plupart des pourfendeurs avec qui elle pourrait se trouver en mission. De plus les démons la recherchent à n'importe quel prix, donc si un simple pourfendeur l'accompagne, il sera sûr d'y laisser sa vie.
Tous déglutirent.
- C'est pour cela que je voulais que t/p accompagne Tanjiro et Nezuko.
Zenitsu s'évanouit.
Inosuke lui cria que c'était cool.
Et les piliers regardaient le maître perdu.
- Et Giyu les accompagnera aussi. Je veux que sur cette mission un pilier puisse aider le démon et l'autre Tanjiro, Giyu mon enfant, tu maîtrises le souffle de l'eau et t/p celui des ténèbres, vous êtes donc la garantie de survie de ces enfants.
- Donc Giyu a des chances de mourir ? dit alors Kocho
- Exact.
- J'approuve ce plan ! dit-elle alors avec joie
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.