- Donc...voilà. dit Momoi le visage fermé
Je voyais la regardais puis je passais mon regard sur Aomine.
Une nouvelle grave venait d'arriver, à vrai dire ça pourrait changer pas mal de choses dans nos vies mais aussi nos esprits.
Nous ne pouvions pas prendre cela à la légère et...
- MOUHAHA PUTAIN J'EN PEUX PLUS C'EST SI DRÔLE ! dis-je en m'écroulant de rire
- URUSAI ! dit Aomine
- Ha ha donc si je te demande si tu apprécies Kagami en tant qu'ami ? dis-je en le fixant
- Tss c'est qu'un imbécile, on n'est pas potes.
Je vis alors un renflement dans son pantalon et éclatais de rire.
- HA HA SI TU MENS TU BANDES ! J'EN PEUX PLUS ! Argh ouf...je vais mourir de rire littéralement. Le mec le plus pervers du monde s'est arnaqué tout seul en prenant des pastilles dans le magazine de sa Mei-chan chérie sans regarder la notice et il se retrouve avec des effets secondaires pendant 3 mois.
- Tch ferme la !
- T/p calme-toi, c'est sérieux imagine si Dai-chan a un problème en plein match.
- Bah on pourra être sûr que le ballon rebondira sur sa bite. dis-je en continuant de rire Ou alors ta réputation de mec à femme deviendra mec qui bande en plein match sur d'autres mecs.
Je vis la veine d'Aomine apparaître sur son front mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire.
Puis je me souvins de ma grand-mère morte.
Et pouf d'un coup ça me calma.
Faut savoir être sérieux dans la vie.
Enfin un peu.
Pour ça garder des images bien douloureuses ou lourdes de sens et pouf vous vous calmez direct.
Je sais que pour mon frère c'est le jour où il a vu notre grand-père à poil en train de dire que des bombes arrivaient alors que c'était juste de la pluie.
Douloureuse vision quand on est âgé de 9 ans...c'est pour ça qu'il avait aussi peur de son propre pénis car il ne voulait pas d'un "saucisson fripé minuscule comme celui de papy".
Mais maintenant il les adore et s'en prend dans le cul, comme quoi tout change.
Ah...que de poésie.
- Bon sinon Aomine va falloir que tu sois honnête même si ça change pas grand chose vu ton caractère, y'a juste tes disputes avec Kagami que tu devras éviter à moins que tu veuilles finir par baiser avec lui.
- Jamais ! Puis il se fourre déjà l'autre ricain !
- Il est pas avec Kuroko ? dit Momoi au bord des larmes de joie
- Non Kuroko est avec Léa, 'fin depuis hier.
Momoi s'écroula.
- Bon allons à l'infirmerie, alala je te jure entre une fille évanouie et un mec qui bande quand il ment, l'infirmière va me prendre pour une gardienne d'asile.
Dire qu'on se connaît que depuis cette année.
A vrai dire je suis arrivée à Too, je connaissais personne donc je restais solo dans mon coin.
La pause je la passais aux chiottes ou à la bibliothèque jusqu'au jour où je me suis pris un magazine en pleine face et où Aomine a débarqué en me disant de me cacher dans un buisson pour pouvoir mater son magazine porno tranquille.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
Hayran KurguGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.