Zenitsu x reader (Demon Slayer)

1.3K 107 23
                                    

C'était mon premier OS sur Demon Slayer à'l'époque 😳 

(Oui je ne republie absolument pas dans l'ordre mais que voulez-vous j'ai la flemme de regarder la date de chaque OS...)

Bref en espérant que ça vous plaira ^^

Bonne lecture !

______________________

Zenitsu, Tanjiro et Inosuke étaient convoqués au quartier général cependant personne ne voulait leur ouvrir.

Ils étaient donc assis devant la porte.

Tanjiro s'entraînait en méditant, Zenitsu pleurait en disant que sa fin était proche et que la porte fermée était un signe qu'il fallait fuir et Inosuke tentait de défoncer la porte.

Rien de plus normal pour notre trio me direz-vous.

- Salut. dit alors une voix

Tous sursautèrent et virent alors une c/c de leur âge.

- Oh tu es convoquée toi aussi ? demanda Tanjiro

- Ouais...mais je ne pense pas que ce soit pour la même chose que vous.

- Comment ça ? TU SAIS QU'ON VA SE FAIRE ÉVENTRER ET TU N'OSES PAS NOUS LE DIRE C'EST ÇA ?! ALORS MARIE-TOI A MOI POUR TE FAIRE PARDONNER DE TA CULPABILITÉ ET PROTÈGE-MOI AUSSI !

La c/c fixa Zenitsu qui se mouchait à moitié dans son kimono mais elle haussa les épaules.

- J'aimerais bien te protéger mais je suis du rang le plus faible des pourfendeurs.

- Nous aussi mais je ne t'ai pas vu à la sélection.

- C'est parce qu'une lune démoniaque m'a attaqué en chemin...et je l'ai tué.

- MAIS T'ES FORTE ! hurla Zenitsu DEVIENS NOTRE COMPAGNON DE VOYAGE JE VEUX QUELQU'UN DE FORT !

- ...le démon s'est tué car ma lame est tombée alors que je m'enfuyais, il a glissé et sa tête a rencontré ma lame.

Tous la fixèrent.

La jeune femme fixa le sol en murmurant "douloureux souvenir et ego mort".

- Mais tu l'as quand même tué ! Il faut voir le positif ! dit Tanjiro

- Tss ouais. dit Inosuke en fond qui avait cesser de se cogner contre la porte en voyant un nouveau challenger

A se demander si Smash Bros n'est pas son cerveau....

- Mais pourquoi tu es ici alors ? demanda Zenitsu en reniflant

- Oh et bien...j'étais en mission mais alors que j'avais enfin réussi, le démon m'a aspergé d'un produit. Et du coup...tous les démons que je croise veulent m'enlacer. Je ne risque rien car ce parfum leur enlève l'envie de me manger mais j'ai failli me retrouver kidnappé dans un cocon et une fois le parfum levé, j'allais vite mourir.

- ...je rêve ou elle a encore moins de chance que Tanjiro ? dit Zenitsu en la pointant du doigt

- C'est pour ça que l'autre arrête pas de secouer sa boîte. dit Inosuke en montrant la caisse qui dansait la salsa sur le sol

Tous hochèrent la tête.

- Tu dois donc être en sécurité le temps que ça finisse alors.

- Exact mais bon je sais déjà que je vais me faire frapper par Giyu donc je n'ai pas envie d'entrer.

- Tu le connais ?

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant