Inosuke Hashibira x reader (Demon Slayer)

1.1K 83 23
                                    

Inosuke était endormi, du moins Tanjiro l'avait assommé trois fois d'affilé et t/p l'avait finalement forcé à avaler ce truc bizarre et d'un coup ses yeux s'étaient fermés.

Mais alors qu'il allait se réveiller pour lancer un nouveau défi à Kamajiro, il entendit des voix et se tut d'un coup.

- Je pense qu'il vaut mieux que ce soit ferme, c'est plus joli à regarder et toucher.

C'était la voix de t/p.

Mais de quoi elle parlait ?

- Je pense que les molles sont bonnes aussi, même si les fermes de Zenitsu sont meilleures. répondit alors Tanjiro

Le sanglier se stoppa.

COMMENT ÇA LE BLOND LE BATTAIT AVEC SES TRUCS FERMES ?!

ET PUIS DE QUOI IL PARLAIT DÉJÀ !

Il se leva pour hurler mais Tanjiro éteint alors le feu et ils se couchèrent.

Le sanglier passa la nuit à réfléchir et autant dire que ce fut étrange.

*********************************

- ZENITSU MONTRE-MOI TES COUILLES QUE JE TE BATTE !

...

Oui ceci était le produit de ses réflexions.

Il savait que ses couilles étaient molles à part en saison de chaleur et le blond qui pleurait devait les contracter donc elles étaient fermes !

Il baissa alors son pantalon pour montrer ses boules fermes ainsi qu'une magnifique érection qu'il avait eu en pensant à t/p.

Car s'il était autant touché par cette discussion, c'était car il refusait de voir Zenitsu et t/p ensemble, puis il avait dit à t/p dès le début qu'elle était sa femelle en la reniflant !

C'ÉTAIT ÉVIDENT !

- TANJIRO AIDE-MOI ! hurla le blond en fuyant

- ARRÊTEZ DE COURIR ! dit le rouge en poursuivant les deux

La c/c qui fut réveillée par le bruit, ouvrit la tente.

Elle vit Zenitsu à moitié déshabillé, pourchassé par Inosuke nu et avec une poutre, poursuivi à son tour par Tanjiro qui avait deux slips dans les mains.

- ...je savais qu'il y avait un truc entre ces trois-là, mais baiser aussi vite dans la nuit. dit-elle en baillant

Elle s'assit donc et prit son petit déjeuner calmement mais le sanglier en la voyant lui sauta dessus.

Sauf qu'il sauta trop haut.

T/p se prit donc une bifle.

Et Inosuke un coup de poing directement dans ses parties.

Ce qui fut encore plus douloureux que protégé par des vêtements et plus violent qu'un coup de boule.

- T/P-CHAN ÉPOUSE-MOI !

- Mon poing peut aussi servir pour toi Zenitsu.

- J'AI RIEN DIT !

- Je me demande pourquoi il voulait voir tes parties génitales, je ne pense pas que les sangliers ont un rituel dans cette période. dit Tanjiro

- Hmm peut-être qu'il voulait juste dire à Zenitsu qu'il l'aimait mais qu'il ne sait pas comment faire donc il tente de copuler ?

- MAIS JE NE L'AIME PAS ! JE SUIS AMOUREUX DE NEZUKO-CHAN ET DE T/P-CHAN ET AUSSI DE LA FILLE DU BOULANGER DANS LE DERNIER VILLAGE, DE CELLE DU VIEUX DE LA PRAIRIE, DE CELLE QUI M'A GIFLE, L'AUTRE QUI M'A DIT QUE J'ÉTAIS NUL ET...

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant