ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ: 20190014 audio.mp3
⚪───────────────────
◄◄⠀▐▐ ⠀►►⠀⠀ ⠀ 0:00 / 0: 31 ⠀ ───○ 🔊⠀ ᴴᴰ ⚙ ❐ ⊏⊐
Ah merde...bon vu que j'ai pas le code, cet audio en cours est le seul moyen pour que je trouve le propriétaire de ce téléphone.
Dire que de base moi je devais dormir chez moi puis on m'a forcé à acheter le pain et là je me retrouve à la jouer à 13 reasons why avec un téléphone oublié dans le bus vide en espérant que personne veuille se suicider.
Remarque 30 secondes c'est court pour dénoncer du monde.
A part "Tom m'a pété dessus, il m'a aussi frappé et tué, à plus au paradis."
Et encore c'est moins de 30 secondes.
Bon appuyons sur play et découvrons si je me suis mise dans le merde ou pas.
[PLAY]
"Bon tu viens ? Argh ferme ta gueule. Putain je crois qu'on est sur écoute ! Mais non crétin t'a lancé l'audio de ton téléphone. Fais chier, HEY MAIS ATTENDS MOI ! Dans tes rêves Ahomine !"
...
Wow que de suicide et d'enquête.
Bon je sais qu'il y a deux personnes connes, dont un qui s'appelle Aomine, Ahomine, Aaumine, Aeaumine, Ao-is-mine, Aomïne ?
Argh je sais pas soit son pote à un accent allemand ou anglais à souffler ses h, soit c'est un jeu de mot pourri.
Bon Google est mon ami.
Mais il me semble quand même avoir entendu parler de Aomine quelques part....
Peut-être que c'est un idol de K-Pop dont n/ma m'a parlé ?
Je retiens jamais leurs noms malgré que j'aime la musique.
Bon alors " groupe KPOP Aomine" .
Ah je crois que c'est pas ça...
Dans les images j'ai trois BG puis un Aomine Daiki qui joue au basket.
Bon alors cliquons.
' Un génie du basket, l'as de la GDM"
GDM ?
Comme Gérard DM des inconnus alias GDM ? Le célèbre youtuber qui fait des fakes et qui est un pervers ?
Ah non...puis il est européen et tout seul alors que là ça a l'air d'être un groupe.
Gang Dangereux de Maçon ?
....il a pas une tête de maçon puis des maçons populaires en basket, on en aurait entendu parler aux infos.
Je vois pas le lien avec le basket dans GDM, sinon y'aurait un B, comme Ballon ou Basket ou un p pour Panier ooohhh mais attends.
Génies du Dunk fait Maison !
MAIS OUI VOILA !
Et ils doivent être plusieurs japonais à faire des dunks et lui c'est le plus doué.
Ah ça me rappelle mon crush...
Ça se trouve il est dedans.
Remarque Kuroko m'en aurait parlé.
Mais GDM...je jure que je l'ai déjà entendu mais où...argh j'arrive jamais à retenir les trucs importants.
Suffit de voir mes contrôles d'histoires, moi j'ai retenu les dates mais à la question "qu'est-ce qui a causé la première guerre mondiale ?" Je me suis retrouvée comme une conne car j'avais appris que les détails et pas les grandes lignes.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.